Denshaotoko a écrit :Forrester a écrit :Young Sherlock Holmes; mais à 5000 ex., ça semble beaucoup.
Beaucoup???!!! Au moins, comme ça, j'aurai p-ê une chance de l'avoir

Ahhhhh cette hypothèse me met en joie, je me vois déjà devant celui ouvert que j'écoute en boucle et l'autre bien beau, bien brillant, qu'aucune main n'aura souillé, attendant d'être revendu peau de z.. sur le net ! Celui-là faut savoir que deux ans avant la version Intrada (même pas complète pffff !) je le cherchais partout
tous les jours ! "je l'aurai un jour, je l'aurai!" et j'ai baissé les bras juste quelques semaines avant sa sortie. (j'avais pas encore internet). J'ai appris plus tard que la FNAC des champs en avait eu deux !! ce jour là, je me suis assis par terre dans le magasin et j'ai retrouvé la raison une demi heure après... va savoir Charles, je l'aime et c'est tout ! je regarde pas combien de notes noires le compositeur a frappé ou quoi, je m'en fiche, il me parle voilà tout
(et c'est le cas de quelques Zimmer ! quoi un problème?
)
Alors si cette fois (quand il voudra bien sortir) je le loupe encore, un Français fera définitivement oublier l'affaire DSK !
Je suis chaud bouillant là !!!!!! approche !!!!!