Pas encore écouté donc je ne sais pas à quoi m'attendre...

Hey, merci TonNgoKhong pour le lien ! J'ai écouté deux fois, c'est sympa. C'est du bourrin à la Remote Control/Tyler Bates (en entend l'influence très nette de Transformers/Batman Begins), mais plusieurs passages semblent offrir un véritable orchestre et de vrais choeurs, ce qui fait plaisir à entendre (mais ce n'est pas le cas de tous les morceaux). Il y a même un passage qui semble sortir tout droit de Matrix de Don Davis. Il y a même certains moments d'action, entre l'orchestre, les grosses guitares électriques et les rythmes electro qui rappelent un peu Frank Klepacki, et ça donne furieusement envie de faire du headbangingTonNgoKhong a écrit :Bulletstorm gratos sur EpicGames
Pas encore écouté donc je ne sais pas à quoi m'attendre...
C'est bien le même.Alien7 a écrit :Andrew Hale...je me demande si ce n'est pas lui qui avait déjà fait la musique jazzy/polar funky de THE GETAWAY (avec un passage qui me rappelait étrangement le SACRE de Stravinsky), plutôt sympa dans le genre, dans un style qui rappelle parfois les musiques de thrillers des années 70, style David Shire ou Lalo Schifrin.
C'est sympa de leur part. Par contre, c'est vraiment dommage que le score soit siPazu a écrit :Valve a posté l'album Portal 2 Songs to test by volume 1 gratuitement sur leur site
Que tu as d'ailleurs bien plus grandes que les miennes. Remarque, c'est pratique pour tes lunettes de soleil.Pazu a écrit :Bon après, c'est pas à mettre entre toutes les oreilles
Oui ça fait cher le port pour un CD, c'est clair.Elendil a écrit :Salut à tous,
Je découvre à l'instant l'excellente musique pour le jeu vidéo L.A. BLACK de Andrew Hale.
Savez vous s'il est possible d'obtenir cette BO à un prix décent.
Elle est sur ce site : http://www.rockstargames.com/warehouse/
Mais les frais de port (DHL) à 37$ pour un CD à 7.99$ me dissuadent fortement....
Si vous avez un bon plan...je suis preneur...
Cool, Merci EdernEdern a écrit :L.A. Noire est disponible chez SAE à $14.95 (et ils ont aussi les deux BO de Red Dead Redemption).