Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Liquid Snake
Elephant Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

First Knight dans la besace (j'ai revu le film hier. C'est encore plus mauvais que dans mes souvenirs!)
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

C'est moi ou le visuel du First Knight est immonde?? Enfin bon, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

FIRST KNIGHT et MEDAL OF HONOR pour moi

marrant comme le mordu absolu de EXCALIBUR que je suis est devenu indulgent avec l'adorable film de Zucker avec le temps... :mrgreen: dans le genre "hommage" a l'age d'or cape et d’épée de Hollywood...mmmmh ?

Image

Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Vous avez commandé directement, vous ?
Alors qu'ils annoncent les frais de port à 11$ sur la box pour l'étranger quand je veux passer la commande ça me les compte à 19.
Ça vous le fait aussi ?
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Ils avaient annoncé 19$ avant... donc 11$ ça doit être une erreur de frappe, je suppose. Il me semble que le coffret MoH est affiché 44.95$ en promo sur la page d'accueil alors que c'est 54.95 :p
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Les soucis avec le petit personnel, m'en parlez pas ...
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Décidément, beaucoup ont eu du mal à comprendre ce que LLL a annoncé au sujet des frais de port pour ce coffret. Je dis ça après avoir lu les commentaires de nombreux internautes (qu'ils soient américains ou non), déboussolés par le montant de ces frais de port. Pas pour me payer votre tête. :mrgreen:
Pour nous, les frais de port se montent bien à 19 dollars (il y a un supplément de 11 dollars... qui viennent s'ajouter aux 8 habituellement appliqués aux commandes internationales). C'est tout.
En tout cas, j'ai craqué comme prévu et commandé ce coffret, ainsi que le Goldsmith. Heureusement que le dollar est faiblard depuis quelques temps, ça fait passer la pilule un peu moins durement. :ugeek:
Stringer Bell
Bicentennial Man

Effectivement dit comme ça, tout de suite ...
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Ha ben oui... forcément, je me suis fait eu :'(
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

en fait c'est en commandant un autre CD qu'on voit l'économie plus précisement :

j'ai 21 USD de frais de port soit :

first knight : 8 USD cd1 + 2 euros cd2 : 10 USD
MOH : 11 USD (soit environ 1,38 au lieu de 2 USD par CD)
donc une économie de 5 USD sur le port au total + on rajoute la promo sur le coffret (5 USD) :
économie totale : 10 USD

Pas dégueu sachant que sur SAE les frais de port cumulés sur même pack c'est 26 USD et y'a pas la remise à 5 USD : on retrouve nos 10 USD de plus (à quelques cents près)
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Odelay a écrit :C'est moi ou le visuel du First Knight est immonde??
Non, c'est pas toi. c'est bien immonde. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est conforme au film (immonde) :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

C' est le visuel du BR et effectivement il ne casse pas des briques alors que certaines copies pas tres licites offraient des pochettes autrement plus chiadées.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit :C' est le visuel du BR et effectivement il ne casse pas des briques.
ça me paraît plus juste que "immonde" :( Odelay a la dent dure !
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

La jaquette est immonde. Je n'aime pas beaucoup l'originale mais elle était quand même mieux que ce truc...
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Copernicus' Star Très belle partition symphonique à l'ancienne que les polonais conservent dans leur écriture, on pense au "Stara Basn" de Debski. Bizarrement, on a mentionné "Stardust", je n'ai pas pensé à cet autre étoile, j'ai plutôt entendu une dimension médiévale à la Elfman avec choeurs et percussions. Le plus drôle, le thème principal "Prologue" ressemble au générique de la série "The Cape" de McCreary lui-même inspiré de la thématique elfmanienne. Bref, une énorme surprise de ce score rythmé de bout en bout, pas forcément de grands passages d'action mais assez dynamique pour tenir en haleine sans tomber sur de l'atmosphérique...

Money Train Un petit Mancina très, alors vraiment très faiblard, juste par nostalgie...
Philoubond
Yes Man

Message non lu par Philoubond »

Coffret Medal of Honor commandé!! Avec ce que j'ai laissé comme fric pour le transport, y a intérêt à ce qu'il arrive sans la moindre éraflure sinon j'vais me fâcher mais j'ai confiance en lalaland...moins en ce qui concerne nos chers postiers
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Laugi a écrit :Copernicus' Star Très belle partition symphonique à l'ancienne que les polonais conservent dans leur écriture, on pense au "Stara Basn" de Debski. Bizarrement, on a mentionné "Stardust", je n'ai pas pensé à cet autre étoile, j'ai plutôt entendu une dimension médiévale à la Elfman avec choeurs et percussions. Le plus drôle, le thème principal "Prologue" ressemble au générique de la série "The Cape" de McCreary lui-même inspiré de la thématique elfmanienne. Bref, une énorme surprise de ce score rythmé de bout en bout, pas forcément de grands passages d'action mais assez dynamique pour tenir en haleine sans tomber sur de l'atmosphérique...
Très belle b.o., effectivement. J'ai particulièrement apprécié l'orchestration - de Korzienowski lui-même, c'est à noter. Je crois l'avoir déjà écrit suite à l'écoute sur son site, mais ses traits pour cordes sont un plaisir à écouter. On aimerait presque les jouer! J'espère que Le CD se vendra suffisamment bien pour motiver MV à continuer à collaborer avec ce compositeur.
Orion
Little Big Man

Message non lu par Orion »

De mon côté aussi : je me suis aperçu que j'avais régulièrement envie d'y revenir. C'est une musique très attachante par son enthousiasme, son côté un peu rétro (du hautbois, mes ailleurs ! et que dire du clavecin !). Elle fait partie des meilleures BOs de ce début d'année, pour moi. Un peu dans la veine de Ni No Kuni, de Joe Hisaishi, pour la richesse et le ton. En plus, pour une fois, les thèmes trottent vraiment dans la tête pendant un moment : on l'écoute le soir et on l'a encore dans la tête le lendemain ! ^^
Bref, une vraie réussite !

D'ailleurs, vous savez si les autres compositions ce que ce bonhomme (dont je m'épargne l'écriture du nom...) sont intéressantes ?
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Carrément ! Tu peux écouter, entre autres, sa lecture de Metropolis, qui est encore d'un autre niveau d'ailleurs.
Orion
Little Big Man

Super ! Merci !
Mais je vais essayer de voir le film avant, peut-être... (ben oui, :oops: ,je ne l'ai pas encore vu, même si j'en ai très envie, vu que j'ai bien aimé M le Maudit).
Dadid
Spider-Man

Dépêche toi : chaque nouvelle version restaurée durant 15 ou 20 mn de plus que la précédante, d'ici quelques années il faudra une nuit entière pour le voir en entier ! :mrgreen: Et puis attention, toutes les éditions ne proposent pas la même musique.
Orion
Little Big Man

Ouaip, je sais : c'est galère pour savoir laquelle il faut voir !
J'ai entendu beaucoup de bien de celle de 2010, diffusée par Arte, mais que je n'avais pas pu voir à l'époque... je ne sais pas non plus quelle musique elle utilise...

PS : j'ai commencé A Single Man sur Musicme, du coup : le premier morceau est splendide !
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Orion a écrit :Ouaip, je sais : c'est galère pour savoir laquelle il faut voir !
J'aimerais beaucoup voir la version de Korzeniovski, justement, mais il ne semble pas que ce soit possible.
Dadid
Spider-Man

La récente version propose la musique "originale" de Gottfried Huppert réenregistrée (les partitions ayant été retrouvées), mais je ne l'ai pas (encore) vue. C'est sensé être "à la Wagner/Strauss". La version plus ancienne que je possède propose la musique du Alloy Orchestra. Je ne suis pas du tout sûr qu'il existe une version avec celle de Korzienowski. :twisted:

PS : Full Moon m'a devancé et semble, hélas, confirmer.
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Orion a écrit :Super ! Merci !
De rien ;) C'est tellement bon que je me fait un CD de ce qu'on peut en entendre sur le site :geek:
Répondre