Preuve:
mais juste pour satisfaire l'ardent désir d'exhaustivité qui bouillonne au fond de l'admirateur psychotique de Goldsmith que je suis.
Après il y a à peu près tout ca...
l'héritage glorieux de Goldsmith
De là à dire que cette décennie a marqué le début de l'essouflement créatif de Goldsmith, il n'y a qu'un pas... que l'on ne me ferait pas franchir même sous les plus abjectes tortures ! Don't worry, Jerry, you're an amazing master, ...
Jerry Goldsmith, qui semble compter parmi tes artistes favoris (dans mes bras, Philou !), était passé maître dans l'art de constamment relancer l'intérêt ...
Nom d'un katana en fer-blanc, où est donc passé Goldsmith ? Alors comme ça, pendant que Walden aura droit à un panégyrique en images de son éternelle idole Jamie, le vieux Van Cleef, lui, n'aura plus qu'à se carrer sous l'aisselle le chimérique portrait de maître Jerry ? Je proteste, je récrimine, je m'indigne !
Par saint Goldsmith, juste parmi les justes, je t'ordonne, vile entité ectoplasmique, de regagner les tréfonds cacophoniques de l'enfer dont tu n'aurais jamais ...
Forrester a écrit:3-je ne suis pas un inconditionnel de Goldsmith (j'ai le droit d'ecrire çà?)
Nan. T'as pas le droit. A plus forte raison lorsque je rôde d'un pas furtif dans les environs, en quête d'un infidèle à passer au fil de mon katana
Principia a écrit:J'adore Goldsmith
Alors là, je pense que tout est dit. Viens donc par ici, mon ami, que le vieux Van Cleef puisse te donner une accolade fraternelle !
Tu n'en es qu'à ton second post, Jack. Et pourtant, en lisant ce panégyrique dédié à la gloire éternelle de Goldsmith, je suis déjà confondu d'admiration pour toi.
ou n'importe quoi d'autre pourvu que ce soit du Goldsmith.
pour clore les débats en compagnie de l'irremplaçable Goldsmith
Et là, il ne me reste plus qu'à te demander à brûle-pourpoint ce que tu penses de Jerry Goldsmith
Eh bien, mon cher Squeezir, du moment que tu consentes (si ça n'est pas déjà fait) à prêter un serment d'éternelle allégeance à Jerry Goldsmith, les choses devraient se dérouler sans la moindre anicroche.
Bienvenue parmi nous, mon filou, en particulier si, tout comme moi, tu te consumes d'admiration pour Goldsmith
ce qui explique probablement pourquoi l'inconditionnel transi de maître Jerry que je suis, s'est toujours abandonné avec volupté
que je vais bien volontiers te pardonner ces odieuses réserves émises à l'encontre du divin Goldsmith au lieu de mettre à exécution mon idée première, laquelle consistait à raccourcir tes oreilles velues d'une bonne moitié par un coup fulgurant
L'ardeur et l'émotion qu'il déploie à évoquer Goldsmith ont d'ailleurs remué les tripes du fan patenté de maître Jerry que je suis.
la "Goldsmithoïde aigue" , dont je présente moi-même tous les symptomes depuis des lustres,
que les prétendus admirateurs de Goldsmith ne sauraient snober sans porter un coup terrible à la bienséance et au bon goût !
Jerry Goldsmith est notre Sauveur à tous.
qui souhaitez donc m'empêcher d'évoquer Jerry Goldsmith avec tous les honneurs incandescents qui lui reviennent de droit, je vous invite en toute cordialité à aller vous faire cuire un oeuf brouillé.
'une oeuvre portant le sceau impérial de Jerry Goldsmith
DarkCat a écrit: Aux chiottes Goldsmith !
Non, je ne répondrai pas à ces invectives blasphématoires. Non, je ne répondrai pas à ces invectives blasphématoires. Non, je ne répondrai pas à ces invectives blasphématoires. Non, je ne...
l'admiration que j'éprouve envers la musique de Jerry Goldsmith
Ah, Gopak, il y a des heures comme celle-ci, où je suis intimement convaincu que le Créateur, loué soit-Il, ne t'a fait voir le jour que pour cette chose unique et salvatrice : chanter avec une inaltérable détermination les louanges du Très Saint Goldsmith. Mon ami, tu as toute ma gratitude.
même l'incorruptible fan de Goldsmith que je suis
Jerry " Zeus " Goldsmith
A tout seigneur, tout honneur, c'est à Jerry Goldsmith que revient l'insigne privilège d'ouvrir le bal
Docteur Zaïus a écrit:et puis un jour, je me suis penché sur le cas Goldsmith. Bien entendu je le connaissais depuis un moment, notamment avec Total Recall et les films de Joe Dante, mais je n'avais pas approfondi plus que ça. Et ce fut une nouvelle révélation au point que Goldsmith est vite devenu ma référence ultime du genre. Je n'aime pas forcément tout mais d'une manière générale, je suis fasciné par son travail (et son professionnalisme même sur des films de merde) et je lui vouerai une tendresse éternelle pour le bonheur qu'il me procure chaque fois que j'écoute certaine de ces œuvres.
Dans mes bras décharnés, cher vieil anthropoïde ! Nous sommes définitivement faits pour nous entendre !
DarkCat a écrit:
Allez, je te livre trois petits conseils de survie:
- ne jamais critiquer Jerry Goldsmith !
- ne jamais contrarier un vieux armé d'un katana !
Mon jeune et innocent Archy, je comptais te mettre en garde d'entrée de jeu (eh oui, j'aime que les choses soient claires et définies, en particulier lorsque l'on aborde la question ô combien sensible de l'incomparable Jerry), mais je vois, sans surprise, que le chat du Cheshire m'a devancé
Même si tu essayes de nous faire croire que:
En ma qualité de forumeur le plus impartial et objectif pour tout ce qui touche à Jerry Goldsmith (j'invente rien, c'est de notoriété publique)
Fallait pas me chercher