- Dimanche 23 janvier: Cole Porter et Paris
- Dimanche 30 janvier: Blake Edwards

La version Intrada est plus limpide et donne l'impression que les synthés sont mixés plus en avant que sur le Varèse. Personnellement, je trouve que ça améliore l'album, même s'il faut bien évidemment 2-3 écoutes pour s'y faire tellement on a été habitués à l'ancienne version.Edern a écrit :J'avoue que de mon côté, je l'ai entendueMalastrana a écrit :On pourrait ajouter à la liste: RoboCop (Intrada Vs Varèse). Mes oreilles de gamme médiane n'ont détecté aucune différence pour les morceaux en commun.
Les extraits sont disponibles ici.Emissary a écrit :Prochaine sortie sous étiquette Chandos:
Un retour sur les grandes heures de la filmographie de Michael Powell et d'Emeric Pressburger, avec le concours de Cynthia Millar aux ondes Martenot.
Yep. Je trouve d'ailleurs l'écoute des deux albums intéressante. Les sons synthés sont plus présents sur l'Intrada, mais aussi plus précis et nuancés. Le rendu en général a plus de punch d'ailleurs, et on ressent mieux le détail du timbre de certains instruments (notamment les cordes ou les percussions). Mais l'ancien mixage présente aussi son intérêt finalement, avec l'accent mis sur l'orchestre, avec un feeling qui fait plus "concert" (et la prise alternative de Care Package bien sûrWyatt Earp a écrit :La version Intrada est plus limpide et donne l'impression que les synthés sont mixés plus en avant que sur le Varèse. Personnellement, je trouve que ça améliore l'album, même s'il faut bien évidemment 2-3 écoutes pour s'y faire tellement on a été habitués à l'ancienne version.
Je viens de commander le double cd, suis curieux de voir ce que ça donne...Starfe a écrit :pour info pour ceux qui ont lu la news postée hier soir concernant le dernier Isham : le score est aussi disponible en CD et il n'y a pas deux mais trois éditions (la troisième regroupant les deux premières). c'est en préco des maintenant sur son site.
Il y a 20 pistes (assez rare avec HZ...), connaissant le gars, tu peux tabler sur un 52 minIndiana a écrit :Supère nouvelle ! Tu as pas idée de la durée de l'album? Ou du style de la musique?
J'ai écouté le score de THE SOCIAL NETWORK.Golden Globe du meilleur score original à Trent Reznor et Atticus Ross pour The Social Network !
j'en connais un, plusieurs même, qui vont être très content.
et les deux lascars font aussi le prochain Fincher, l'adaptation US de Millennium.
les autres nominés étaient Alexandre Desplat (The King's Speech), Danny Elfman (Alice in Wonderland), A.R. Rahman (127 Hours), Hans Zimmer (Inception).
lolSam Lowry a écrit : Comme disait ce brave George Abitbol, dans un dernier soupir : "............. monde de merde............."![]()