http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31751.html
ami Wyatt vas tu le voir en avant-première ?

Pourquoi, "Peur" ? Je ne connais pas l'histoire originale... Elle ne se prête pas au "Bourrinage ?"Julien a écrit : Par contre j'ai peur que ce film là soit plutôt orienté vers le film à grand spectacle un peu bourrin.
J'espère bien !!!Julien a écrit :Dans les années 80, il y avait déjà eu un Film d'Animation Danois sur cette légende, avec une musique de Ron Goodwin mais j'avais trouvé le résultat un peu décevant. C'était un film plutôt orienté pour les enfants. Par contre j'ai peur que ce film là soit plutôt orienté vers le film à grand spectacle un peu bourrin.
Ce qui est bien avec ce bon Lee, c'est qu'il travaille à l'avance pour vous !Lee Van Cleef a écrit :et déchaînerait l'apocalyptique courroux du Grand Sachem ("Ma parole, mais c'est encore plus gonflant que du Terrence Malick, là, votre truc !")
Ben, autant j'adore The Thin Red Line et la plupart du temps les films contemplatifs, autant celui là m'a passablement voire carrément ennuyé. C'est clair que c'est jusque-boutiste, et que ça ne caresse pas dans le sens du poil. C'est clair aussi que visuellement, ça en jette. Mais enfin, quand même... le film m'a vraiment laissé l'impression d'être vain. Les personnages sont apathiques au possible et le scénario pour le moins... inexistant. Prenez Jim Caviezel planté au milieu de la rivière et qui fixe Ben Chaplin (si je me rappelle bien) dans les yeux. Ce silence et ce regard sont magnifiques ! Prenez un regard de ce Viking mal dégrossi : pour moi, c'est vide. Il n'y a vraiment rien qui passe. En fait, de ce point de vue là, ça me rappelle un peu Antichrist : beau mais trop froid et hermétique pour moi.Ma parole, mais c'est encore plus gonflant que du Terrence Malick, là, votre truc !
Mais en même temps, il est borgne le type !!!Orion a écrit : Prenez un regard de ce Viking mal dégrossi : pour moi, c'est vide. Il n'y a vraiment rien qui passe...
Ben, autant j'adore The Thin Red Line et la plupart du temps les films contemplatifs, autant celui là m'a passablement voire carrément ennuyé. C'est clair que c'est jusque-boutiste, et que ça ne caresse pas dans le sens du poil. C'est clair aussi que visuellement, ça en jette. Mais enfin, quand même... le film m'a vraiment laissé l'impression d'être vain. Les personnages sont apathiques au possible et le scénario pour le moins... inexistant. Prenez Jim Caviezel planté au milieu de la rivière et qui fixe Ben Chaplin (si je me rappelle bien) dans les yeux. Ce silence et ce regard sont magnifiques ! Prenez un regard de ce Viking mal dégrossi : pour moi, c'est vide. Il n'y a vraiment rien qui passe. En fait, de ce point de vue là, ça me rappelle un peu Antichrist : beau mais trop froid et hermétique pour moi.Orion a écrit :Ma parole, mais c'est encore plus gonflant que du Terrence Malick, là, votre truc !
En fait, de ce point de vue là, ça me rappelle un peu Antichrist : beau mais trop froid et hermétique pour moi.Scorebob a écrit :Orion a écrit :Ma parole, mais c'est encore plus gonflant que du Terrence Malick, là, votre truc !
Si, si ! Tu l'as dit ! Assume !Orion a écrit :Il y a eu un problème de citation qui s'est répercuté : attention, hein, je n'ai jamais dit que Malick était gonflant, c'est pas moi qui ai dit ça !