Inception - Hans Zimmer
Re: Inception - Hans Zimmer
Hé bien oui, l'idée est parfaitement en rapoort avec le sujet du film et avec le personnage de Cotillard. Je trouve qu'il a fait preuve ici de beaucoup d'humour.
J'en prends bonne note.Emissary a écrit :Si tu cherches une bonne bande originale sous influence rock, intéresse-toi plutôt à celle-ci.Janus a écrit : Si si,ça m'intéresse,ce genre de "fusion" m'intéresse si c'est bien fait et pas juste une histoire de faire fun.

http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2010/ ... ion-score/Romaint a écrit :Tiens, un truc qui devrait vous plaire et relancer le débat :
![]()
![]()
BAH! pourquoi pas?
quel débat? destructurer une chanson par ailleurs utilisée dans le film telle quelle ça peut être un élément amusant pour illuster la zone onirique qui se construit à partir d'éléments du réels déformés ou amplifiés.
quel débat? destructurer une chanson par ailleurs utilisée dans le film telle quelle ça peut être un élément amusant pour illuster la zone onirique qui se construit à partir d'éléments du réels déformés ou amplifiés.
- Edern
- Darkman
Je trouve cette astuce de reprendre la chanson de façon déformée effectivement très bien vue.
Par contre, j'ai trouvé le volume sonore de la musique dans le film extrêmement élevé (masquant parfois les dialogues) et rendant la musique malheureusement très envahissante (elle ne s'arrête jamais!). Et le final musical est assourdissant, j'aurais préféré une approche plus douce après l'interminable assaut sonore qui précède. ça m'a donné un peu l'impression que Nolan ne trouvait pas son film visuellement assez fort et que du coup, il en a rajouté des tonnes au niveau sonore.
Par contre, j'ai trouvé le volume sonore de la musique dans le film extrêmement élevé (masquant parfois les dialogues) et rendant la musique malheureusement très envahissante (elle ne s'arrête jamais!). Et le final musical est assourdissant, j'aurais préféré une approche plus douce après l'interminable assaut sonore qui précède. ça m'a donné un peu l'impression que Nolan ne trouvait pas son film visuellement assez fort et que du coup, il en a rajouté des tonnes au niveau sonore.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Je m'autoquote car j'ai réussi ma mission les gars, j'ai fait plier Warner (bon ok, grâce à HZHybrid Soldier a écrit :Sinon pour en revenir un peu à Inception, la promo du score avait parlé de 2 bonus tracks digitales ("Don't Think About Elephants" et "Projections")... Finalement, elles sont restées introuvables...
Alors j'ai demandé à HZ ce qu'il en était et il a été bien sympa d'envoyer un mail "coup de pression" à Warner pour essayer de les rendre disponibles... Comme quoi même le grand manitou tentaculaire qui tient Hollywood par la peau des fesses n'est pas spécialement au courant des contrats foireux qui concernent ses propres scores...![]()
![]()
![]()
J'attends la réponse des grosses têtes de Warner à ce sujet à Hans, mais ils vont encore trouver le moyen de dire que sortir 2 pistes en digital va causer la banqueroute de WaterTower Music... Merci à HZ pour son aide en tout cas...

"Warner Bros. Records will make available two previously unreleased bonus tracks to fans who sign up via email at the soundtrack’s website http://www.inceptionscore.com The two bonus tracks, “Projections” and “Don’t Think About Elephants,” will go live at noon PT on Thursday, August 12th."

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Bravo à toi ! Et merci surtout !!
Sinon peut être qu'Alzheimer me guette mais je ne me rappelle pas avoir lu dans ce topic que le guitariste des "Smiths" ( désolé pour les jeunes générations mais on parle là d'un groupe des années 83 ) rien moins que Johnny Marr a activement bossé avec Hans sur le score ...
Nul doute que Zimmer, qui vient du rock effectivement, a dû écouter le groupe de Marr et Morrissey dans sa jeunesse ...
http://newsroom.mtv.com/2010/07/21/ince ... hnny-marr/
Sinon peut être qu'Alzheimer me guette mais je ne me rappelle pas avoir lu dans ce topic que le guitariste des "Smiths" ( désolé pour les jeunes générations mais on parle là d'un groupe des années 83 ) rien moins que Johnny Marr a activement bossé avec Hans sur le score ...
Nul doute que Zimmer, qui vient du rock effectivement, a dû écouter le groupe de Marr et Morrissey dans sa jeunesse ...
http://newsroom.mtv.com/2010/07/21/ince ... hnny-marr/
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Et au risque de passer pour une blonde tu peux me dire comment s'enregistrer sur le site en question ou je ne vois rien qui le permette au premier abord ?Hybrid Soldier a écrit :"Warner Bros. Records will make available two previously unreleased bonus tracks to fans who sign up via email at the soundtrack’s website http://www.inceptionscore.com The two bonus tracks, “Projections” and “Don’t Think About Elephants,” will go live at noon PT on Thursday, August 12th."
Aider les simples d'esprit ou les gens pas très doués c'est bon pour le karma, il paraît ...
J'ai pas osé poser la question de peur de passer pour ce que je ne suis pasStringer Bell a écrit :Et au risque de passer pour une blonde tu peux me dire comment s'enregistrer sur le site en question ou je ne vois rien qui le permette au premier abord ?Hybrid Soldier a écrit :"Warner Bros. Records will make available two previously unreleased bonus tracks to fans who sign up via email at the soundtrack’s website http://www.inceptionscore.com The two bonus tracks, “Projections” and “Don’t Think About Elephants,” will go live at noon PT on Thursday, August 12th."
Aider les simples d'esprit ou les gens pas très doués c'est bon pour le karma, il paraît ...

Mais vu que tu la pose, j'aimerais savoir aussi parce que là je ne vois rien...
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Alors messieur... logiquement, ça sera le même système que ce site web =>
http://www.angelsanddemons.com/soundtrack/
Faudra mettre son mail et tout pour recevoir le matos...
Puis de toute façon on verra à 12h aux US (21 heures chez nous ?) !
J'ai déjà bien emmerdé Hans pour qu'il sorte ces pistes, j'vais pas aller le voir pour le site web !

http://www.angelsanddemons.com/soundtrack/
Faudra mettre son mail et tout pour recevoir le matos...
J'ai déjà bien emmerdé Hans pour qu'il sorte ces pistes, j'vais pas aller le voir pour le site web !

- CindyLouChoux
- Bionic Woman
Les pistes sont disponiblesHybrid Soldier a écrit :

- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Yep !
C'est dispo !
Projections (7:04)
Don't Think About Elephants (1:16)

C'est dispo !

- Shardar
- Inside Man
Le second morceau a une fin abrupte... Visiblement, il y a un problème.
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
En effet !!
Encore un gland chez Warner qui a merdé son coup !
Allez hop re-email à HZ !!
Je n'en sortirai jamais !
Encore un gland chez Warner qui a merdé son coup !
Allez hop re-email à HZ !!

Je n'en sortirai jamais !

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Bon je dois être trop blonde on dirait mais je ne vois même pas où !!Hybrid Soldier a écrit :Yep !
C'est dispo !
Non, ça me faisait pareil ... cad rien !! Puis en réactualisant la page 2 fois y a une fenêtre qui apparait en plein milieu, où il te demande ton mail et puis tu download !!
C pourri Elephant la coupure nette ...
C pourri Elephant la coupure nette ...

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Un grand merci à toi, Loki !
C'est gentil de faire de la hotline pour les personnes déficientes comme moi !
Du coup si ton frangin continue à te faire mal avec son marteau tu me le dis on ira lui faire sa fête ...
C'est gentil de faire de la hotline pour les personnes déficientes comme moi !
Du coup si ton frangin continue à te faire mal avec son marteau tu me le dis on ira lui faire sa fête ...
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Bon la track coupée est réparée !
Elle dure 5:35 !
J'aurais été à l'origine de 12 min en plus du score... Délire !
Merci à ce bon vieux Hans pour avoir remué les fesses de Warner ! Parce que je sens que si j'avais pas porté ça à son attention, on pouvait attendre encore quelques années !
Elle dure 5:35 !
J'aurais été à l'origine de 12 min en plus du score... Délire !

Merci à ce bon vieux Hans pour avoir remué les fesses de Warner ! Parce que je sens que si j'avais pas porté ça à son attention, on pouvait attendre encore quelques années !

Est-ce que ça a été actualisé sur le site ? Parce que je l'ai téléchargée une seconde fois, et j'ai toujours la piste de durée 01:16...
En tout cas, merci beaucoup ! Un mail et hop, deux pistes bonus : la classe ultime !
En tout cas, merci beaucoup ! Un mail et hop, deux pistes bonus : la classe ultime !

- Barry Egan
- Yes Man
Pareil pour moi j'ai téléchargé à nouveau et j'ai toujours la même durée.
Merci à Hybrid soldier pour les tracks supplémentaire.
Merci à Hybrid soldier pour les tracks supplémentaire.
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Trop bizarre...
Logiquement, quand vous téléchargez le truc, le .zip doit faire 26 MO !!
Alors moi je les ai prises y a 40 min, ça marchait...
C'est p't'être un peu la loterie... Ressayez jusqu'à ce que le bon .zip apparaisse...
Logiquement, quand vous téléchargez le truc, le .zip doit faire 26 MO !!
Alors moi je les ai prises y a 40 min, ça marchait...
C'est p't'être un peu la loterie... Ressayez jusqu'à ce que le bon .zip apparaisse...

C'est bon, de mon côté, ça marche : je vais écouter ça !
Merci encore.
Merci encore.
Excellente initiative 
Ils auraient pu nous les faire facturer avec itunes, mais non, juste gratuitement et gonfler leur mailing-list !
Reste à Warner de leur expliquer qu'il existe toujours le format .wave et le lossless pour un meilleur confort d'écoute...
Ou rééditer le CD avec le remix de Junkie XL pour vendre davantage comme les infâmes mix de POTC ou Dark Knight

Ils auraient pu nous les faire facturer avec itunes, mais non, juste gratuitement et gonfler leur mailing-list !
Reste à Warner de leur expliquer qu'il existe toujours le format .wave et le lossless pour un meilleur confort d'écoute...
Ou rééditer le CD avec le remix de Junkie XL pour vendre davantage comme les infâmes mix de POTC ou Dark Knight

- TonNgoKhong
- Elephant Man
Mince c'est toujours le même fichier de 17mo daté du 10 août... 

Kilé d'ZOR !!!
- Shardar
- Inside Man
Pour avoir le nouveau fichier, j'ai eu l'idée de mettre une autre adresse email et ça a marché !