On en parle depuis un moment sur le forum, et il est temps de passer à l'action. Voici donc le topic qui va recenser ce qui se fait de plus laid en matière de covers de disques ! Merci de laisser de côté le médiocre et le sans relief pour vous concentrer sur le laid, l'horrible, le summum du mauvais goût. C'est parti !
Une première cover qui bénéficie d"un des pires montages Photoshop de l'histoire de la béo...
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged ! www.underscores.fr
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved. www.underscores.fr
Maintenant, c'est certain, Satan est mauvais... Satan est le mauvais goût !
Comment peut-on faire des jaquettes comme ça, sans consommer des produits interdits.
Hellboy a écrit :Et une autre, pour un très joli score, par un éditeur très bien placé pour entrer dans le panthéon de l'incompétence en matière de graphisme.
Personnellement, et nonobstant les qualités de certaines musiques, je trouve qu'à peu près n'importe quelle pochette issue des premiers cds sortis chez Prometheus mérite de figurer sur la podium des covers les plus nazes...
Un petit florilège ? D'accord, vous l'aurez voulu...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Je suis définitivement nul pour l'inclusion d'images à la taille requise par le forum mais j'ai le souvenir de pochettes assez grand-guignol pour certains titres d'Intrada de la fin des années 80, début des années 90 (pour des titres de Richard Band et Mark McKenzie notamment) !
Tiens je suis tombé sur celle-ci chez moi, dans le genre trèèèèès moche (AKA oh les jolies couleurs...) :
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved. www.underscores.fr