Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

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Taboulez
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Taboulez »

Walden a écrit : les producteurs allemands ne voulaient pas de Philippe Sarde....(trop cher ? trop fou ?)
Et surtout trop dommage ! J'imagine même pas ce qu'aurait pu nous pondre Sarde sur ce film. Arf, j'aurais bien aimé entendre ça :D !
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Jack Ryan
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

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Le London Symphony Orchestra, plus les percussions de Strasbourg plus... les Ambrosians Singers par exemple ;)
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Sam Lowry
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Sam Lowry »

le problème est qu'à ses débuts, il a suscité chez certains des espérances qui dépassaient son talent et son ambition.
On voit clairement ici que certains aiment s'adonner aux jugements lapidaires. Ceux qui ont pu jeter un oeil aux partitions symphoniques d'Horner savent qu'Horner en terme de talent est (même encore aujourd'hui) bien au-dessus des 95% de compositeurs de la profession. Je ne parle pas ici des retranscpritions des emprunts aux compositeurs classiques mais bien des morceaux qui ne doivent rien à personne. La partition du premier tiers d'un morceau comme Samuel's Death (LEGENDS OF THE FALL) a de quoi laisser pantois.
Pour l'ambition, c'est autre chose. Je suis de ceux qui se désolent de voir un compositeur aussi talentueux se laisser souvent envahir par la facilité. Mais Horner n'est pas le seul. D'autres compositeurs prestigieux (et décédés) ne valaient pas beaucoup mieux sur ce plan là. Mais on peut dire ça d'autres compositeurs bien vivants comme Williams (ces dernières partitions, notamment celles écrites dans le language post-moderne n'ont absolument rien de fascinantes selon moi. Beaucoup de morceaux qui à l'écoute peuvent paraître "difficiles" sont en réalité "relativement" pauvres). Et c'est sans parler des compositeurs classiques qui ont également dans leur répertoire des oeuvres plutôt minimes voire redondantes.
Donc, il faut toujours avoir à l'esprit que seule la nuance fait la différence.
Le London Symphony Orchestra, plus les percussions de Strasbourg plus... les Ambrosians Singers par exemple
Ou comment convoquer l'artillerie lourde pour un film qui ne l'exige absolument pas.
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Walden
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Walden »

On voit clairement ici que certains aiment s'adonner aux jugements lapidaires. Ceux qui ont pu jeter un oeil aux partitions symphoniques d'Horner savent qu'Horner en terme de talent est (même encore aujourd'hui) bien au-dessus des 95% de compositeurs de la profession. Je ne parle pas ici des retranscpritions des emprunts aux compositeurs classiques mais bien des morceaux qui ne doivent rien à personne. La partition du premier tiers d'un morceau comme Samuel's Death (LEGENDS OF THE FALL) a de quoi laisser pantois.
Pour l'ambition, c'est autre chose. Je suis de ceux qui se désolent de voir un compositeur aussi talentueux se laisser souvent envahir par la facilité. Mais Horner n'est pas le seul. D'autres compositeurs prestigieux (et décédés) ne valaient pas beaucoup mieux sur ce plan là. Mais on peut dire ça d'autres compositeurs bien vivants comme Williams (ces dernières partitions, notamment celles écrites dans le language post-moderne n'ont absolument rien de fascinantes selon moi. Beaucoup de morceaux qui à l'écoute peuvent paraître "difficiles" sont en réalité "relativement" pauvres). Et c'est sans parler des compositeurs classiques qui ont également dans leur répertoire des oeuvres plutôt minimes voire redondantes.
Donc, il faut toujours avoir à l'esprit que seule la nuance fait la différence.
oui, mais, tout en aimant sa musique comme je l'aime, tout en étant certains de mes émotions, on peut reconnaître en effet une certaine habileté, un certain talent, tout en reconnaissant ses limites. Et cela pose bien la question de comment, pour un compositeur cultivé, se laisse t-on aller à la facilité dans l'industrie du divertissement ? Quand, en son temps, on a produit Brainstorm et Gorky Park, et qu'un jour, on se dit, "mais à quoi bon..." (pas seulement parce que le film le réclame, mais parce que le compositeur vit son métier autrement)

peux tu nous en dire plus sur ce qui te laisse pantois dans "Samuel's death" ? Ca m'intéresse de rentrer dans ce genre de détails
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
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Walden
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Walden »

Le London Symphony Orchestra, plus les percussions de Strasbourg plus... les Ambrosians Singers par exemple
Ou comment convoquer l'artillerie lourde pour un film qui ne l'exige absolument pas.
pour ma part, je trouve l'approche de Horner particulièrement belle, contrainte par le temps et le budget sûrement, mais elle est respire vraiment l'âme du film, elle contribue à la totale réussite, comme le soin apporté au contexte historique, décors, costumes, etc

il est vrai que les grands ensembles n'auraient pas forcément convenus au film, qui garde tout du long une dimension intimiste. Certes, on aborde dans l'histoire de grandes questions théologiques, sur le sens de la vie, de la vérité, sur la lutte entre raison et supersition savamment entretenue, etc mais tout cela dans le décor circonscris de l'abbaye. D'où l'importance accordée par Horner au sentiment intime, et à une impression de claustrophobie. Aussi à la façon de traduire musicalement les moments de lumière émergeant d'un océan de ténèbres
BRAINSTORM main title (James Horner)
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Taboulez
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Taboulez »

Sam Lowry a écrit :Mais on peut dire ça d'autres compositeurs bien vivants comme Williams (ces dernières partitions, notamment celles écrites dans le language post-moderne n'ont absolument rien de fascinantes selon moi. Beaucoup de morceaux qui à l'écoute peuvent paraître "difficiles" sont en réalité "relativement" pauvres)
Sauf que, même dans le cas de morceaux plus simples que d'autres, l'économie de moyens n'empêche pas nécessairement une certaine sophistication esthétique (ce qui rend le tout "à priori difficile d'accès" comme tu dis :wink: )... tout à fait envoûtante. Et dans le genre musique particulièrement esthétique et racée, Williams (tout en se renouvelant fort joliment) nous a pas mal gâté depuis 2000 :D !

Sinon perso, toutes mes interventions concernant le talent d'Horner vont exactement dans le même sens que toi :wink: .
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Walden
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Walden »

Mais on peut dire ça d'autres compositeurs bien vivants comme Williams (ces dernières partitions, notamment celles écrites dans le language post-moderne n'ont absolument rien de fascinantes selon moi. Beaucoup de morceaux qui à l'écoute peuvent paraître "difficiles" sont en réalité "relativement" pauvres). Et c'est sans parler des compositeurs classiques qui ont également dans leur répertoire des oeuvres plutôt minimes voire redondantes.
Donc, il faut toujours avoir à l'esprit que seule la nuance fait la différence.
peux tu être plus précis ? En quoi Williams fait-il preuve d'une musicalité moindre ? De là à le mettre derrière Horner, c'est un pas que ma raison ne me laisse pas faire ;) quelque soit la forte émotion que je ressens avec certains Horner
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Emissary
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Emissary »

Il ne s'agit pas de dire que Horner est dépourvu de talent, mais que celui-ci, à l'évidence de ce qui a suivi, n'était pas à la hauteur des espoirs qu'il a pu faire naître à une époque où les amateurs cherchaient des compositeurs susceptibles d'assurer la relève d'une certaine tradition.

Reconnaissons-lui, à tout le moins, le talent d'avoir une discothèque bien fournie et d'en faire bon usage.
"*I* shall not be back... but something will."
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Walden
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Walden »

Reconnaissons-lui, à tout le moins, le talent d'avoir une discothèque bien fournie et d'en faire bon usage
reconnaissons aussi qu'il n'a pas inventé la citation ou la technique du collage, ces techniques, que l'on peut critiquer ou admirer musicalement ou dramatiquement, ne surgissent pas du ciel, mais plutôt d'une certaine ambiance "post-moderne" de "redécouverte" ou de "retour" typique des années 70, que Horner à importé au cinéma
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Emissary
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Emissary »

Le tout est d'y croire.
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Dark Vador »

http://www.movie-wave.net/titles/boy_st ... jamas.html

je sens que ça va me faire comme pour THE NEW WORLD: pas trop aimé à la 1e écoute, et puis adoré en y revenant quelques temps après... et de toute façon je suis d'accord avec les critiques de James Southall dans 99% des cas!
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Dark Vador »

bah comme d'habitude je rêve d'un CONAN COMPLETE, d'un MASADA EXPANDED ou d'un LONELY ARE THE BRAVE...qui ne viendront pas. :roll:
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Blooshadow »

Non mais je suis parfaitement excessif pour le coup :). Cela mis de côté, je trouve cet Horner très ennuyeux (il faut dire que je n'aime pas du tout The Life before her eyes (excepté la piste 12) et que j'ai l'impression d'en subir les mêmes effets. A savoir que je n'ai qu'une envie au bout de 5 minutes, c'est que ça se termine. Vu le sujet, je comprends que l'on ne soit pas dans le bonheur absolu. Pour autant, il n'y a pas vraiment de pistes à dégager de cet ensemble. Des moments, oui. C'est un court tout de même. De toutes les façons, on pourra me dire que c'est le meilleur d'Horner, je resterai sur mon avis. Je m'ennuie et ce sera pareil dans le film, même si celui-ci s'avère intéressant. Ce n'est pas le Horner que j'aime (sur toute une musique).
Dark Vador
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Dark Vador »

merci pour ta réponse, qu'on peut comprendre! (c'est sur qu'il faut vraiment aimer ce côté là de Horner)
Dark Vador a écrit :bah comme d'habitude je rêve d'un CONAN COMPLETE, d'un MASADA EXPANDED ou d'un LONELY ARE THE BRAVE...qui ne viendront pas. :roll:
je me rends compte maintenant que je me suis planté de topic, ça allait bien sur dans celui sur les Varèse Club
(et on parlait justement de ce Horner dans le topic sur les Club, c'est quand même bien foutu la vie :lol: tiens si seulement ça pouvait augurer d'un Horner dans la prochaine fournée... :P :roll: )
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Sam Lowry
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Sam Lowry »

Pfiouuu... me re-voici... Tellement plus le temps pour rien du tout que ça faisait des semaines que je n'avais pu écouter la moindre B.O. en entier.
peux tu nous en dire plus sur ce qui te laisse pantois dans "Samuel's death" ? Ca m'intéresse de rentrer dans ce genre de détails
Désolé pour l'attente donc, Walden. Alors, pour faire bref, je trouve ce morceau extrèmement bien construit (quand on entend ce que font les "spécialistes" de la musique d'action aujourd'hui, il y a de quoi rire jaune...). Tout d'abord, c'est un morceau typique de la grande époque d'Horner. Les changements de rythmes sont nombreux : on commence par un rythme 12/8, puis 4/4, puis 6/8 e enfin 4/4 si je m'abuse. Il me semble que peu de compositeurs aujourd'hui utilisent autre chose que le 4/4 (le 3/4 pour des choses plus spécifiques comme le tempo de la valse par exemple). Et dans la passé, ils n'étaient pas non plus légion, on peut penser à Goldsmith avec ses effets 9/8 notamment ou Fielding dont la plupart des morceaux n'était pas de la tarte à exécuter pour les musiciens. Ensuite, il y a une réelle recherche sonore (les percussions pour le plus évident, mais aussi le travail autour des cordes alternativement rythmiques puis mélodiques). Ce genre de morceau (avec notamment ROCKETEER (le second morceau dont le titre m'échappe, une merveille, et The Zeppelin si ma mémoire ne me fait pas défaut) qui est souvent brillant) me fait dire qu'Horner en terme de qualité d'écriture, quand il le veut, là on est bien d'accord, surclasse presque tous les compositeurs. D'une manière générale, son écriture pour cuivres est également assez riche (voir pour cela les propos du tromboniste Jim Thatcher (j'espère ne pas me tromper sur l'orthographe et l'instrument :D ). Voilà, je fais très court bien sûr car, no offense ;) , je préfère largement écouter mes achats récents (notamment BATMAN THE ANIMATED SERIES, une bombe).
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Lee Van Cleef
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Passionnante analyse que la tienne, Sam. Voilà qui me donne déjà envie d'écouter ce Horner pourtant descendu en flammes par la quasi-totalité de nos estimés collègues. Mais prends garde ! S'il devait s'avérer que ce score n'est qu'un lointain et pâle écho du Big James des eighties, dont je suis tristement nostalgique, le châtiment que je t'infligerai alors sera à la hauteur de ma déception !

Bon, sinon, je vois que tu t'es régalé de Batman, celui-là même que j'ai, trois fois hélas, commis l'erreur tactique de commander aux vendus de La-La Land. Une " bombe ", dis-tu ? Je n'en attendais pas moins.
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Sam Lowry
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Sam Lowry »

Cher (et redouté) Monsieur Van Cleef,

Afin d'écarter toute (éventuelle) confusion, mes propos ne se référaient pas au score sujet du topic mais, hélas, milles excuses, à une légère digression de ma part sur la "qualité" des compositions du Horner de la grande époque (et en particulier du morceau Samuel's Death de LEGENDS OF THE FALL). Alors comme ça, ce score aurait été descendu en flammes... Boah, il fut un temps où je me serai battu, glaive tournoyant, contre ces mécréants... Aujourd'hui, la sagesse (et surtout, la vieillesse :D ) adoucit mon verbiage. Et puis après, chacun juge selon ses propres références. L'objectivité ne peut être de mise en la matière. Horner restera pour moi, quels que soient ses travers (et il en a), l'un des compositeurs les plus doués de la partie, souvent injustement vilipendé. L'Histoire nous dira s'il était aussi bon que je le crois (en tout cas, si on en juge par ce qui est produit aujourd'hui, globalement par les compositeurs actuels, le Horner des années 80-90 était un Roi).

En tout état de cause, merci pour le compliment Monsieur Van Cleef. Mais, ceci-dit, une telle partition mériterait une vraie 'analyse' digne de ce nom. Et puis, mes connaissances techniques (d'un point de vue musical, j'entends) restent modestes.
Bon, sinon, je vois que tu t'es régalé de Batman, celui-là même que j'ai, trois fois hélas, commis l'erreur tactique de commander aux vendus de La-La Land. Une " bombe ", dis-tu ? Je n'en attendais pas moins.
Alors, loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie, mais mon double-cd me vient directement d'une commande passée chez Lalaland (et j'en ai profité pour prendre le Superman Doomsday et le Gotham Knight à moins de 6 euros pièce). Comme quoi... les envois me paraissent bien aléatoires parfois...
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Lee Van Cleef
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Saperlotte et jarnicoton ! Toutes mes excuses, Sam, pour avoir si lamentablement fait l'amalgame entre Boy in the Striped Pyjamas et Legends of the Fall. A vouloir trop vite aller en besogne, comme je l'ai fait, on finit par se couvrir de ridicule. Allez, on oublie cet écart vite fait et on n'en parle plus...

Maintenant que j'ai remis les choses dans leur contexte, je suis curieux de réécouter le classique de l'ami James et en particulier le fameux morceau Samuel's Death. Je dois confesser ne pas être très friand de ce score, que j'ai toujours trouvé symptomatique de l'académisme un peu paresseux qui a lentement gangrené le style hornerien au cours des années 90, mais il n'est jamais trop tard pour revenir sur ses opinions, même les plus coriaces.

Et alors comme ça, ton Batman arrive tout droit de chez La-La Land ? Peut-être y a-t-il encore un espoir que je me repaisse de cette belle chose avant la nouvelle année. Croisons les doigts pour que mon modeste souhait soit exaucé. S'il le faut, je suis prêt à me flageller moi-même avec des lanières d'orties tressées pour expier tous les propos désobligeants que j'ai pu tenir au sujet de La-La Land !
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Wyatt Earp
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Wyatt Earp »

Pour ma art je considère LEGENDS OF THE FALL comme le chef-d'oeuvre de Horner...
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Lee Van Cleef
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Chose promise, chose due, mon cher Sam : je sors à l'instant d'une nouvelle écoute de Legends of the Fall. Et mes sentiments contrastés à son sujet sont peu ou prou restés les mêmes. Loin de moi l'idée de réfuter l'infinie délicatesse de l'écriture de Horner, qui s'est rarement dévoilé sous un jour plus romantique, mais la fougue et la passion qui avaient fait de lui l'un des auteurs les plus explosifs des eighties fait véritablement défaut à l'ensemble de la partition. Samuel's Death, sur lequel tu t'es longuement épanché, en est d'ailleurs emblématique : si le début du morceau n'aurait pas dépareillé en accompagnant les pirouettes héroïques d'Errol Flynn ou Douglas Fairbanks, il s'en dégage pourtant le sentiment diffus que Horner éprouve des scrupules à balancer toute la sauce. Le constat est similaire pour son autre oeuvre phare des années 90, Braveheart, où les passages les plus mouvementés se traduisent surtout par des atmosphères grondantes, certes brillamment composées, mais presque timorées à côté des débordements furieux de chefs-d'oeuvre tels Aliens ou Willow. Et c'est là tout ce qui me gêne aux entournures avec Horner, cette désagréable impression que ce type, doué d'un immense talent, s'est lui-même érigé des gardes-fous créatifs pour... eh bien je ne sais pas, peut-être pour préserver intacte son aura de compositeur " oscarisé ", donc noble et respectable, rejetant désormais les expérimentations les plus audacieuses et les orchestrations les plus " hénaurmes ".
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Shardar
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Shardar »

Pour ceux que ça intéresse et qui en ont les moyens surtout:

http://cgi.ebay.com/BOY-IN-THE-STRIPED- ... 7C294%3A50

Attention, le vendeur ne répondant pas à la question: est-ce un CD-R ? est-ce une véritable CD ?, il y a 99% de probabilités qu'il s'agisse d'un CD-R !

Pour ma part, je patientrai, en espérant une édition en CD à court, moyen ou long terme.
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CindyLouChoux
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par CindyLouChoux »

C'est écrit Boys In a Striped Pajamas sur la pochette ! c'est normal ? :oops:
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Shardar
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Shardar »

Oui, c'est le titre américain du film. Eux disent Pajamas et tous les autres Pyjamas. J'ai vérifié sur imdb.
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Edern
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par Edern »

Il n'y a que là bas qu'on trouve donc The Tailor Of Pajamas.
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CindyLouChoux
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Re: Boy in the Striped Pyjamas (Horner)

Message non lu par CindyLouChoux »

Shardar a écrit :Oui, c'est le titre américain du film. Eux disent Pajamas et tous les autres Pyjamas. J'ai vérifié sur imdb.
Ah ok ! Merci :)
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