Il est quand même pas exceptionnel ce disque. Je suis assez amateur de ce que fait Frontiere en général mais là ce sont des contributions musicales quand même assez mineures. Encore que dans Billie, la chanson Funny Little Butterflies, interprétée par Patty Duke est plutôt charmante mais elle n'a pas été composée par Frontiere.BigJ. a écrit :"Jeff also tells me that BILLIE / POPI is doing "just okay"..."
Je suis vraiment étonné que le Frontiere ne se vendent pas mieux (on parle de 1000 exemplaires, donc). D'abord parce que c'est un compositeur assez connu, et ensuite parce que Billie est un film disponible en DVD et est visible sur Youtube*, et surtout parce que j'ai trouvé les extraits très alléchants!
Non ! Mais ils ne l'auraient pas édité, cela aurait été pareil.Nekromantik a écrit :L'un de vous avait-il remarqué que le DEATH RACE de Paul Haslinger est désormais épuisé!?!...
Salop!Nekromantik a écrit :L'un de vous avait-il remarqué que le DEATH RACE de Paul Haslinger est désormais épuisé!?!...
J'ai eu de la chance de trouver 1 exemplaire à tout petit prix, dans mon magasin favori... je parle de "chance", car sur Amazon les prix s'affolent!
J'ai dit ça? "Plus haut" jusqu'où? (Aucun souvenir).enfin, comme le dit BigJ plus haut, apparement les Intrada non-limités seraient quand même limité
Tu l'as eu à combien, en fait? Sur le site, il était 20 FS (à peu près 12,50 E).Nekromantik a écrit :J'ai eu de la chance de trouver 1 exemplaire à tout petit prix, dans mon magasin favori![]()
J'ai fini par écouter les extraits en réalisant qu'il s'agissait du film Le Maître des îles, en ayant un très bon souvenir et...commandé ! On dirait du Goldsmith exotique, ce qui n'a rien de surprenant vu que le réalisateur du film est Tom Gries, avec qui Jerry avait beaucoup travaillé.Stringer Bell a écrit :Comme prévu, donc :
"The Hawaiians" de Henry Mancini -
2 CD / 1500 ex / 94:21 mn
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6519/.f
En tout cas, la description qu'en fait notre Douggy colle parfaitement ! Que le grand Derviche de la musique de film t'entende, Wyatt !!Quant au second, c'est sûrement STRAW DOGS de Jerry Fielding : tant mieux, c'est un bijou !
Cool!Shardar a écrit :Oui, c'est Straw Dogs (Les chiens de paille), la preuve en image:
Page 72, tu disais ça: En général, les sorties non limités concernent des titres en sortie actuelle, non? DEATH RACE ou TALE OF DESPEREAUX, par exemple.J'ai dit ça? "Plus haut" jusqu'où? (Aucun souvenir).
A ce prix-là (j'avais imprimé la page du site, comme preuveTu l'as eu à combien, en fait? Sur le site, il était 20 FS (à peu près 12,50 E).
Oui alors, non: je disais que les sorties de films actuels n'étaient pas limité et tous les autres étaient limités.Nekromantik a écrit : Page 72, tu disais ça: En général, les sorties non limités concernent des titres en sortie actuelle, non? DEATH RACE ou TALE OF DESPEREAUX, par exemple.
Sinon, c'est limité à 5000 ou 10.000, mais limité.
j'ai aussi pris les deux ; CHILD parcequ'il m'a parlé immédiatement, et STRAW DOGS... par curiosité, sans écouter d'extraits (de toutes façons ce genre de musique fonctionne rarement sur la base d'une ou deux minutes éparses)...BigJ. a écrit :Aucune réaction aux derniers Intrada?!? Même pas de Nekro à 3 h du mat?!?
![]()
Perso, je trouve A CHILD IS WAITING de Gold assez renversant. Je suis très client des musiques mélo, je précise.
STRAW DOGS de Fielding mne laisse par contre plus froid. Je suis un peu déçu (à la première écoute des extraits, donc.)
Ben moi, c'est l'inverse : je trouve les extraits du Gold sans intérêt (c'est daté, sirupeux, poussiéreux) et ceux du Fielding exceptionnels (mais je connais bien le score et je suis très client du bonhomme, je préciseBigJ. a écrit :Aucune réaction aux derniers Intrada?!? Même pas de Nekro à 3 h du mat?!?
![]()
Perso, je trouve A CHILD IS WAITING de Gold assez renversant. Je suis très client des musiques mélo, je précise.
STRAW DOGS de Fielding mne laisse par contre plus froid. Je suis un peu déçu (à la première écoute des extraits, donc.)