Je passe mon chemin!!! Comme je suis en plus lessivé par le prix des concerts STAR WARS et LORD OF THE RINGS le rythme des sorties sur janvier et février 2010 me convient parfaitement Reste à savoir ce que nos chers éditeurs nous préparent !!! Surtout que notre cher proxénète en chef , j'ai nommé le Trésor Public , va bientôt passer par là !!!
J'ai furieusement envie de dire que Cross of Iron joue dans la cour des grands (le thème principal, notamment, est une sacrée réussite), mais c'est là un avis qui doit trop au monumental horion que m'a asséné le chef-d'oeuvre de Bloody Sam pour être totalement honnête. En ce sens, l'édition Kritzerland arrive à point nommé pour m'aider à me forger une opinion définitive sur la musique d'Ernest Gold.
Je trouve pourtant redoutable l'usage du Steiner's Theme dans l'extraordinaire séquence où le vil suppôt de Maximilian Schell fait décimer à la mitrailleuse presque toute la troupe de James Coburn.
Kritzerland is proud to present a new limited edition CD soundtrack, a world premiere release: Married to it H. Mancini. For this CD, we used Mancinis master mixes and we present every note he wrote for the film. For the CDs end title, we used an alternate arrangement of The Circle Game since the film simply replays the main title. We also include several bonus tracks, which include yet another arrangement of The Circle Game, an alternate main title with music by Mancini, and two source cues that play under party scenes both are classic Mancini tunes (I Love You And) Dont You Forget It and Mr. Lucky. This release is limited to 1000 copies only. The price is $19.98 plus shipping.
Ben c'est un spécial Maurice Jarre cette année (avec le MAD MAX III qui arrive très bientôt et le lion du désert qui a débarqué)?
Ayant déjà le Milan, ce sera sans moi pour le film de Huston.
Sinon c'est bien joli de rééditer des choses qui ne sont plus dispo, mais il ne faudrait pas oublier d'autres choses qui n'ont jamais vu le jour comme TOPAZ d'Hitchcok. Celui-là je l'attends de pied ferme...
La joie ressentie a la lecture du post de Shardar fut de courte durée. En effet, lire "même contenu que le LP" m'a fait descendre de mon petit nuage.
Je passerai mon tour sur ce coup.
Apparemment il y aurait des exemplaires défectueux du JARRE (genre ça saute sur certaines platines). Kritzerland serait ok pour remplacer les copies avec ces pbs.
Voilà le sujet où ils en parlent. C'est vers la fin du topic évidemment après que les gens aient reçu leur copie.
2 nouvelles: Kritzerland va annoncer demain CUBA de Patrick Williams: quelqu'un connait la musique? Le compositeur? J'ai vu le film et... quasi aucun souvenir.
Kimmel s'est engagé à m'envoyer la totalité de ma commande de MAN WHO WOULD BE KING avec des CDs de remplacements.