La dernière info est, je crois, qu'il n'y avait pas d'info...BarryTheBest a écrit :quelle est la dernière infos concernant cette édition ?

La dernière info est, je crois, qu'il n'y avait pas d'info...BarryTheBest a écrit :quelle est la dernière infos concernant cette édition ?
comme ça on est fixé...DarkCat a écrit :La dernière info est, je crois, qu'il n'y avait pas d'info...BarryTheBest a écrit :quelle est la dernière infos concernant cette édition ?
...Et crois-moi, le reste n'est guère mieux, même s'il y a de l'orchestre. Faut dire que le film n'aide pas.Edern a écrit :
Varèse a également mis en ligne des extraits de The Ghost Writer, composé par Alexandre Desplat ! Le premier semble sonner très synthé
Certes, mais cela n'explique pas tout. D'autres exemples nous ont déjà prouvé, qu'il est possible d'avoir une superbe musique sur un film pas terrible, voire carrément tout pourri.Wyatt Earp a écrit :Faut dire que le film n'aide pas.
Très bonne nouvelle... hélas ce n'est pas sur le site officiel.Starfe a écrit :je ne sais pas pour Lost mais le 23 mars, l'ami Robert va nous sortir Fringe !![]()
Roohhhhlala !!!Starfe a écrit :trust me...![]()
et à la même date, le dernier Powell pour Dreamworks, How to train your Dragon.
Sous le charme, moi aussi!Roohhhhlala !!!
Le site officiel du Dragon
C'est ce que je me disais aussi! Très beau "main title", apparement!En tout cas, la musique présentée sur le site est formidable !
Toujours mieux que SHREK!... ça rappelle plus PIXAR, que DREAMWORKS, je trouve...ça à l'air sympa mais les dragons ont l'air de sortir d'un DA japonais...
Denshaotoko a écrit :je crois que c'est "dragon de DA japonais" qui m'a énervé,...