Un étalon qui saute, c'est un peu normal. Dans tous les sens du termePancho Villa a écrit :Bonjour,
J'ai reçu hier le CD THE BLACK STALLION RETURNS et sur la dernière piste N°28, le CD saute

Pas encore reçu mais je vérifie dès qu'il arrive...
Un étalon qui saute, c'est un peu normal. Dans tous les sens du termePancho Villa a écrit :Bonjour,
J'ai reçu hier le CD THE BLACK STALLION RETURNS et sur la dernière piste N°28, le CD saute
(...)Stringer Bell a écrit :Se peut-il, homme qui était jusqu'alors situé "juste derrière moi" et qui est désormais "en studio" que personne ne t'ait encore parlé de tes problèmes d'avatar ?
Pas le film, plutôt ta photo ?
toi t'es "black listé" pour 2010Misquamacus a écrit :Et ces problèmes d'humour, alors ?
je m'en tapes royalementMisquamacus a écrit :Si c'est par toi, ça va... T'es quand même un peu tout seul...
Désolé, Mr BarryTheBest si ma formulation vous a irrité néanmoins je vous le dis plus simplement, et sans fioriture, que votre Avatar m'apparaît comme un petit point d'interrogation bleuté. Comme ça nous est arrivé à tous ici je me permettais de vous le signaler mais du coup, je comprends que personne ne l'ait fait avant moi ...tais toi quand tu parles
you welcomeStringer Bell a écrit :...
ça serait vraiment excellent ! L'album London est épuisé je crois (ou en tout cas n'est plus édité). Peut-être 1 Cd version film et 1 CD version album, ce dernier ayant été spécialement arrangé par Kamen.Starfe a écrit :et pourquoi pas Event horizon ?
Ne dis pas ça, malheureux, tu es fou ! Jamais tu penses aux problèmes cardiaques de ce pauvre Lee, à son âge ?Starfe a écrit :et pourqoui pas Event horizon ?
Effectivement, c'est pas terrible, a priori...Nekromantik a écrit :... quelques extraits du SUPERNOVA de David Williams: http://www.davidwilliamsmusic.com/cd_supernova.php
Je vois bien Intrada éditer ça!... je trouve les extraits plutôt lourds...