Zombieland

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Lee Van Cleef
Inside Man

Zombieland

Message non lu par Lee Van Cleef »

Woody Harrelson est un remarquable comédien, qui ne mérite pas de végéter dans le semi-anonymat auquel l'ont condamné les studios hollywoodiens. Il n'est qu'à voir sa prestation jubilatoire dans l'éminemment sympathique Zombieland (qui, malgré le Bienvenue à... dont l'ont affublé nos distributeurs dans un éclair de génie, n'a pas vraiment secoué le box-office français comme il l'a fait aux Etats-Unis). Démastiqueur de morts-vivants qui ne renâcle jamais à la tâche, cow-boy nonchalant à la virilité suintante, Woody arbore fièrement un chapeau à larges bords et caresse son arsenal de guerre avec un fétichisme attendri : le portrait craché de notre Wyatt, quoi ! Rien que pour lui, le film, sorte d'adaptation loufoque et tendre du défouloir vidéoludique Dead Rising, mérite d'être vu au moins une fois.
Misquamacus
Darkman

Re: Zombieland

Message non lu par Misquamacus »

Vu sur tes conseils, Old Man ! Et vraiment pas déçu. c'est fun, il y a de l'idée, c'est parfois plus profond et plus réfléchi qu'une farce, et tous les acteurs sont supers. Un pur moment de délire. L'ami Woody est au top.
La jeune Abigail Breslin a bien grandi depuis "Signs" et démontre tout son talent après le déjà sympa "Île de Nim".
Enfin, Emma Syone n'est pas que jolie, mais quand même... [love] (Quelles yeux !)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Tu me vois fort aise d'avoir pu éclairer ta journée, Misqua. Ah, si seulement j'avais pu te convertir aussi aux films copieusement garnis de Michael Bay...
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Aucune chance ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre