UnderScores sur Facebook

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DarkCat
Superman

Re: UnderScores sur Facebook

Message non lu par DarkCat »

Edern a écrit :quelques mots à Link, mon chauffeur parisien
et
Link a écrit :je n'étais que passager
Oulah ! Ah ça, mes cochons, vous deviez être bien torpillés, pour ne plus vous souvenir qui conduisait le Velib'. :lol:
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Rorschach a écrit :Ce serait pas un peu de la vantardise tout ça , messieurs? :ugeek: :mrgreen:

Non mais je rêve, là...Pourquoi ça en serait ? Si tu as des doutes, tu n'as qu'à lui poser directement la question...
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Pas faux. ;)
quoi qu'il en soit on a toujours pas trouvé notre Pin Up :D
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Pourtant il me semble bien qu'Hellboy en a élu une, non?
DarkCat a écrit :
Edern a écrit :quelques mots à Link, mon chauffeur parisien
et
Link a écrit :je n'étais que passager
Oulah ! Ah ça, mes cochons, vous deviez être bien torpillés, pour ne plus vous souvenir qui conduisait le Velib'. :lol:
Argh oui, c'était Krull et non pas Link... comme quoi il faudrait que je recense mes neurones avant de boire, la prochaine fois.
Rorschach
Weather Man

Message non lu par Rorschach »

Wyatt Earp a écrit :
Rorschach a écrit :Ce serait pas un peu de la vantardise tout ça , messieurs? :ugeek: :mrgreen:
Non mais je rêve, là...Pourquoi ça en serait ? Si tu as des doutes, tu n'as qu'à lui poser directement la question...
Je ne doute pas un seul instant. Je te crois à 100%. Je trouvais juste ta remarque amusante. ;)
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Wyatt Earp a écrit :Je confirme également, on est amis (en vrai, pas sur Facebook) depuis des années.
Eh bien tu lui diras de ma part que je la trouve extrêmement jolie (j'ai le droit, je suis depuis peu de nouveau célibataire 8-)).
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

hou là ça sent la frustration des phéromones et des hormones là..hmm ? :twisted:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Homer a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Je confirme également, on est amis (en vrai, pas sur Facebook) depuis des années.
Eh bien tu lui diras de ma part que je la trouve extrêmement jolie (j'ai le droit, je suis depuis peu de nouveau célibataire 8-)).
Je n'y manquerai pas :) (et, euh...sorry for you, elle était pourtant bien jolie...)
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Homer a écrit :(j'ai le droit, je suis depuis peu de nouveau célibataire 8-)).
viva la libertad ! :lol:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Homer a écrit :Eh bien tu lui diras de ma part que je la trouve extrêmement jolie (j'ai le droit, je suis depuis peu de nouveau célibataire 8-)).
Tu n'as sans doute que ce que tu mérites, chenapan, après avoir réduite ton ex-compagne à ses seuls talents pour la bagatelle lors de la UnderScores Summer Party. On pourrait aussi imaginer que le choc terrible de découvrir tes proches compagnons de forum (un vieux débris au sabir incompréhensible, un croque-mitaine se dissimulant derrière un masque de hockey ébréché, un singe nanti d'un penchant criminel pour les alummettes, un démon écarlate au sourire concupiscent, et j'en passe) a dû précipiter sa résolution de partir pour d'autres cieux. Mais dans le fond de mon vieux coeur ratatiné, je sais qu'il s'agit là de ton châtiment ô combien mérité pour n'avoir pas voulu siffloter Planet of the Apes en ma présence ! La justice divine a fini par frapper !
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Je suis fan de.
Répondre