Votre plateforme de streaming favorite : et pourquoi ?

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Fernando4
Quiet Man

Votre plateforme de streaming favorite : et pourquoi ?

Message par Fernando4 »

Salut à tous !

Avec toutes les plateformes de streaming légales disponibles aujourd’hui — Netflix, Disney+, Amazon Prime, HBO Max, Apple TV+, Paramount+, etc. — je me demandais : laquelle est votre favorite et pourquoi ?

De mon côté, j’ai un gros faible pour Netflix : le catalogue original de séries y est ultra diversifié, et les exclusivités sont nombreuses. Mais quand il s’agit des films, je le trouve un peu moins intéressant que certains concurrents.

J’aime aussi beaucoup Disney+ : il est parfait pour le contenu familial, avec les classiques Disney, les séries Marvel, Star Wars… C’est accessible, magique, et très “nostalgie + nouveauté”.

Pour moi, le critère principal dans le choix d’une plateforme, ça reste le catalogue (originalité, exclusivités, diversité), mais le prix joue aussi beaucoup — surtout quand on réfléchit à quel abonnement prendre.

Et vous, c’est quoi votre plateforme de streaming préférée ?
DarkCat
Superman

Re: Votre plateforme de streaming favorite : et pourquoi ?

Message par DarkCat »

Étrangement... ou pas, ce post rassemble à celui laissé par DarkNova (1 unique message laissé en septembre 2024).

"Quel est votre plateforme de streaming légale préférée ?

Salut à tous !

Avec toutes les plateformes de streaming légales disponibles aujourd'hui, je me demandais laquelle est votre préférée et pourquoi ?

Personnellement, j'ai un faible pour Netflix en ce qui concerne les séries mais clairement pas pour les films...
J'apprécie aussi Disney+ pour le contenu familial (enfants).

Et vous, quelle est votre plateforme favorite et pourquoi ? Est-ce pour le choix du catalogue ou peut-être pour les prix ?
J'attends vos réponses et recommandations ! 😊
"

Il semble donc bien inutile de répondre à celui-ci. :mrgreen:
Répondre