Oui, ce ne sont pas les pigeons qui manquent.
Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)
-
- Quiet Man
Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)
Oui je m'en souviens. Et d'ailleurs moi même j'ai acheté quelques CDR récemment chez MovieScoreMédia dont l'excellent Kensuke's Kingdom de Stuart Hancock.gnanvofredy a écrit : ↑ven. 18 juil. 2025 22:37
Les cdr se sont toujours bien vendus. Je me souviens des premiers Amazon à la demande qui partaient comme des petits pains. Soul Surfer de Beltrami par exemple est vite devenu introuvable.
Dragon’s Domain Records sort l'artillerie lourde avec Gerald Fried et Albert Glasser dont c'est déjà le volume 6. Amateurs de vieilleries, aiguisez vos cartes bleues.
Une fois de plus, bravo à BSX pour ces raretés.Mortimer a écrit : ↑ven. 15 août 2025 01:13 Dragon’s Domain Records sort l'artillerie lourde avec Gerald Fried et Albert Glasser dont c'est déjà le volume 6. Amateurs de vieilleries, aiguisez vos cartes bleues.
Nette préférence pour le Gerard FRIED et ses orchestrations jazzy, typiques des 50's.
- Ballanmire
- Little Big Man
Hallucinant le nombre de sorties CD chez eux ces derniers mois ! Et globalement du beau contenu.
Oui. Par contre, il vaut mieux éviter de commander directement chez eux. Galère garantieBallanmire a écrit : ↑ven. 15 août 2025 11:08 Hallucinant le nombre de sorties CD chez eux ces derniers mois ! Et globalement du beau contenu.

- Ballanmire
- Little Big Man
Oui je l'ai fait une fois... Pas près de recommencer !Bmcready a écrit : ↑ven. 15 août 2025 11:17Oui. Par contre, il vaut mieux éviter de commander directement chez eux. Galère garantieBallanmire a écrit : ↑ven. 15 août 2025 11:08 Hallucinant le nombre de sorties CD chez eux ces derniers mois ! Et globalement du beau contenu.![]()