UnderScores : derniers articles

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Krull
Inside Man

Re: UnderScores : derniers articles

Message non lu par Krull »

gnanvofredy a écrit : ven. 18 juil. 2025 22:35 Bravo pour cette contribution
Merci pour ton attention :!: 8-)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

S'arc-boutant tout contre un audacieux substratum que j'abandonne à vos yeux écarquillés le soin de découvrir, notre ami Stéphane, de retour en ville comme la fantaisie ne l'en prend qu'en de trop rares circonstances, déroule au sujet de Brian Easdale l'un de ces papiers déjà millésimés que le monde entier (enfin, Cinezik, à tout le moins) reluque avec une jalousie gloutonne.

Image
Stephane
Inside Man

Message non lu par Stephane »

Lee Van Cleef a écrit : mer. 30 juil. 2025 21:20 S'arc-boutant tout contre un audacieux substratum que j'abandonne à vos yeux écarquillés le soin de découvrir, notre ami Stéphane, de retour en ville comme la fantaisie ne l'en prend qu'en de trop rares circonstances, déroule au sujet de Brian Easdale l'un de ces papiers déjà millésimés que le monde entier (enfin, Cinezik, à tout le moins) reluque avec une jalousie gloutonne.

Image
Merci camarade de tes louanges fleuries.

J'avais pourtant l'impression de me faire moins rare ces temps-ci...
Stephane
Inside Man

Message non lu par Stephane »

Marie DC a écrit : jeu. 24 avr. 2025 16:21 Merci pour ce dossier clair et bien documenté sur les liens entre musique contemporaine et cinéma. J’ai particulièrement apprécié la synthèse sur Steiner, Korngold et Waxman et la mise en lumière de la « Schoenberg connection » à Hollywood. Un excellent panorama qui donne envie de (re)découvrir ces partitions !

Bravo pour ce travail
Merci de cette appréciation, que je découvre seulement !
Répondre