Donc pas de YSH...BarryTheBest a écrit :En sup' : "I will say that the LP program, which was not a re-recording, was previously on CD, paired with something else
Nouveautés Intrada
- Hellboy
- The Man
Re: Nouveautés Intrada
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Hello Mister Darkashram... Effectivement avec votre message et celui de Roger Feigelson posté tout a l'heure, ce ne sera pas YSH...
"I will say that the LP program, which was not a re-recording, was previously on CD, paired with something else."
Je me demande s'il ne faudrait pas chercher du coté des anciennes éditions cd de chez EMI avec les deux bo sur un meme disque (la colection SEVEN BRIDES FOR SEVEN BROTHERS & LILLI sur un meme cd, etc...)...
"I will say that the LP program, which was not a re-recording, was previously on CD, paired with something else."
Je me demande s'il ne faudrait pas chercher du coté des anciennes éditions cd de chez EMI avec les deux bo sur un meme disque (la colection SEVEN BRIDES FOR SEVEN BROTHERS & LILLI sur un meme cd, etc...)...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Argh... trop fort et trop rapide le démon cornu....
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Bienvenue à toi Darkashram,
En même temps "Young Sherlock Holmes" était juste une supposition, le moment me semblait approprié mais il y a peut être des droits d'auteur qui bloquent effectivement ! Et l'info qu'a communiqué BarryTheBest tendrait à aller dans ton sens puisqu'à ma connaissance il n'est pas sorti couplé à une autre BO et on peut quand même pas dire que le LP ait été tant un succès que ça !
Mais alors quel score aussi connu peut mériter une sortie 3 CD ?
S'il s'agit de 1500 ex ça semble exclure les Disney qui bénéficient presque tous de 3000 ex ( en même temps pour du Horner ou du Goldsmith c'est la moindre des choses ...) Non vraiment je n'ai pas d'autre idée que YSH ! Et il s'agit pourtant sûrement d'un titre qu'on connaît tous !
En même temps "Young Sherlock Holmes" était juste une supposition, le moment me semblait approprié mais il y a peut être des droits d'auteur qui bloquent effectivement ! Et l'info qu'a communiqué BarryTheBest tendrait à aller dans ton sens puisqu'à ma connaissance il n'est pas sorti couplé à une autre BO et on peut quand même pas dire que le LP ait été tant un succès que ça !
Mais alors quel score aussi connu peut mériter une sortie 3 CD ?
S'il s'agit de 1500 ex ça semble exclure les Disney qui bénéficient presque tous de 3000 ex ( en même temps pour du Horner ou du Goldsmith c'est la moindre des choses ...) Non vraiment je n'ai pas d'autre idée que YSH ! Et il s'agit pourtant sûrement d'un titre qu'on connaît tous !
- BarryTheBest
- Cinderella Man
J'avais pensé à The Wild Bunch complete edition + la version LP + plus titres divers (différentes versions...) pour les 40 ans du film.
Non, si l'on se fie à cet indice.
"I will say that the LP program, which was not a re-recording, was previously on CD, paired with something else"
"*I* shall not be back... but something will."
Samson And Delilah de Victor Young ? Même si je n'y crois pas trop vu que c'est un film Paramount 

- Shardar
- Inside Man
Cela peut être tellement de titres ! Et pourquoi pas Battle beyond the stars ou encore Humanoïds from the Deep de Horner ? (rêve perso, je sais !)Emissary a écrit :Non, si l'on se fie à cet indice.
"I will say that the LP program, which was not a re-recording, was previously on CD, paired with something else"
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Si c'est ça Mortimer, je saute de joie et vous rachete une tronçonneuse neuve!!!!!
Justement, la donne a changé (cf. Star Trek II et Airplane).Mortimer a écrit : Même si je n'y crois pas trop vu que c'est un film Paramount
pourquoi ressortir les trucs moisis de James ?Shardar a écrit :Cela peut être tellement de titres ! Et pourquoi pas Battle beyond the stars ou encore Humanoïds from the Deep de Horner ? (rêve perso, je sais !)Emissary a écrit :Non, si l'on se fie à cet indice.

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Shardar
- Inside Man
Et pourquoi pas puisque tout ce qui est estampillé "limité à 1000 - 1200 - 1500 exemplaires" sera de toutes façons vendu dans la journée / la semaine / le mois ? 
Et les "trucs moisis" des uns sont les désirs des autres. "Le goûts et les couleurs", tout ça ami Walden...

Et les "trucs moisis" des uns sont les désirs des autres. "Le goûts et les couleurs", tout ça ami Walden...

l'amoureux de Horner que je suis préférerait voir sortir de belles éditions officielles de WOLFENShardar a écrit :Et pourquoi pas puisque tout ce qui est estampillé "limité à 1000 - 1200 - 1500 exemplaires" sera de toutes façons vendu dans la journée / la semaine / le mois ?
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
alors bon, valeur documentaire ?

- Shardar
- Inside Man
Je préfère les essais d'Horner aux oeuvres "cultes" que sont les MIA par exemples... Wolfen, Deadly Blessing ? J'achète aussi les yeux fermés of course mais pour ces deux titres, je projette mes espoirs du côté de Lalaland...
- Krull
- Inside Man
Je suis d'accord Walden, mais chaque score de James Horner n'est-il pas un essai sympathique dont le style sera développé de façon bien plus convaincante et enthousiasmante dans la partition suivante ? 

Une double édition de Wolfen, avec la musique originale de Carig Safan? Je ne suis pas sûr que Horner s'en tirerait à son avantage.
- Shardar
- Inside Man
Merde, moi non plus, on va encore avoir l'air con là
!
Bon, vais me coucher pour être en pleine forme pour mon jogging matinal

Bon, vais me coucher pour être en pleine forme pour mon jogging matinal

hou si !Emissary a écrit :Une double édition de Wolfen, avec la musique originale de Carig Safan? Je ne suis pas sûr que Horner s'en tirerait à son avantage.

Krull a écrit :Je suis d'accord Walden, mais chaque score de James Horner n'est-il pas un essai sympathique dont le style sera développé de façon bien plus convaincante et enthousiasmante dans la partition suivante ?
jeux de mots...je réfute !

ceci dit....run like hell boys !!!

Pourtant, le travail de Craig Safan - pour ce que j'ai pu en écouter - était beaucoup plus créatif et audacieux; sans doute même un peu trop pour les oreilles des producteurs. Cela dit, le film ne valait pas toute cette peine.
On peut en trouver une brève illustration ici.
On peut en trouver une brève illustration ici.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Non à mon avis c'est quelque chose de plus connu, même "Wolfen" ne rentre pas dans cette catégorie ! Par contre le fait que le LP d'origine était couplé avec un autre titre et qu'ils en tirent un 3 CD c'est vraiment qu'ils ont dû en jeter beaucoup (comme il le dit, d'ailleurs) mais par contre "rescoring" ??which was quite a popular LP in its day
Platoon?
Il avait bien été édité à l'époque avec Salvador?
Il avait bien été édité à l'époque avec Salvador?