DarkCat a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 16:47
C'est un livre avec CD ou juste un livre avec une saloperie de QR code permettant de télécharger l'enregistrement ?
Alors, je suis pas totalement sur, vu que je l'ai écouté sur Spotify. Mais c'est décrit comme un Livre CD avec QR Code. Du coup je sais pas si il y a QR Code et CD, ou seulement QR Code.
A priori, pas de surprise délétère à redouter, une galette argentée devrait bel et bien flanquer ce très intéressant objet, en sus des illustrations gorgées de pastels de Sébastien Pelon. Je commence à penser qu'en faire un futur cadeau de Noël, à destination d'un garnement en culottes courtes de ma connaissance (inutile de t'empourprer, Rico, ce n'est pas de toi dont il est question), pourrait se révéler une idée finaude en diable ! D'autant que je profiterai bassement de l'occasion pour le subtiliser à ses doigts potelés et, ainsi, me faire les chicots sur la musique de Lamboley, qui semble avoir mis les bouchées doubles dans le créneau chamarré du néo-romantisme.
DarkCat a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 16:47
C'est un livre avec CD ou juste un livre avec une saloperie de QR code permettant de télécharger l'enregistrement ?
Je l'ai. C'est beau. C'est bien. C'est Bos... Heu. Non. Mais oui, il y a bien un cd. Il y a la même chose pour L'ILE AU TRESOR (mais la musique n'est pas de Lamboley - je ne sais plus de qui..).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
J'ai vu "Jack Mimoun et les secrets de Val Verde", une grande comédie d'aventure à la française, qui a le génie de n'être jamais drôle (même pas de provoquer un simple petit sourire), tout en ne proposant aucune aventure.
Le seul élément à sauver de ce naufrage est assurément le très chouette score de Mathieu Lamboley.
Après, je me demande si ce n'est pas une forme de gaspillage de mettre une musique d'aussi bonne qualité sur un étron de ce calibre.