Shirley Walker

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Shirley Walker

Message non lu par Sam Lowry »

Pas plus tard qu'hier, je constate avec stupéfaction qu'il n'y avait pas de topic dédié à Richard Stone. Du coup, je m'empresse d'en créer un.
Et voilà qu'aujourd'hui, non moins ébaubi, je déplore l'inexistence honteuse d'un topic consacré à l'essentielle et regrettée Shirley Walker !! Ni une, ni deux, je créé.
Et du coup je copie-colle le message ci-dessous qui c'était glissé dans la section Cinéma.
Sam Lowry a écrit : mar. 26 avr. 2022 13:18
Ratatouille a écrit : lun. 25 avr. 2022 16:09

Juste pour se faire plaisir...
ça fait en effet toujours plaisir à entendre (même au boulot sur mon pc portable tout naze au son de grille pain) ! Merci.
Et pour ceux qui se demandent ce que chantent les choeurs dans l'ouverture, il s'agit en fait d'une petite blague de Shirley Walker qui voulait citer dans le générique le nom des orchestrateurs et du personnel technique. La production ne voulant pas, elle a décidé que les choeurs chanteraient, par syllabes inversées, le nom de certains d'entre eux.....
ça donne :
OH-NAH-LIM MOT (Tom Milano)
EAT-IM-UZ EE-TAP (Patti Zimmitti)
EE-DRUCK-AHM NEEJ (Jean MacCurdy)
RUR MIS NEH (Hans Zimmer)
NAHT-SHICK-UM KIME (Mike McCuistion)
IX-MAH-DEER KI-RARE (Erik Radomski)
NILK-CAN-URF LOGE (Joel Franklin)
LICK-SNAHRB DRA-CHEER (Richard Bronskill)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Shirley Walker

Message non lu par Ratatouille »



A quand une version deluxe ???
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Shirley Walker

Message non lu par Mortimer »

Bin tiens, s'ils sont à courts d'idées chez Varese, un Deluxe de Memoirs of an Invisible Man je ne dirais pas non ! Je n'ai même pas le simple :?
J'ai trois disques d'elle et que des LLL : Willard, Batman Mask of the Phantasm et Turbulence
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Shirley Walker

Message non lu par Ratatouille »

Shame on you !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Shirley Walker

Message non lu par Mortimer »

Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Shirley Walker

Message non lu par Lee Van Cleef »

Sam Lowry a écrit : mar. 26 avr. 2022 14:23 Pas plus tard qu'hier, je constate avec stupéfaction qu'il n'y avait pas de topic dédié à Richard Stone. Du coup, je m'empresse d'en créer un.
Et voilà qu'aujourd'hui, non moins ébaubi, je déplore l'inexistence honteuse d'un topic consacré à l'essentielle et regrettée Shirley Walker !! Ni une, ni deux, je créé.
Dans l'élastique foulée de Sam l'albatros que caresse un zéphyr de velours, je réalise, au summum de la sidération, que ne claquent nulle part les oriflammes jaune canari d'un topic louant les stratosphériques états de service de Paul Haslinger ! N'écoutant que mon aversion de toujours à l'encontre des plus crasses injustices, je mets immédiatement sur pied un... Oui, tiens, un quoi, au fait ? Soudain, je ne sais plus... Bah, à tous les coups, j'allais faire une connerie. Mieux vaut m'en retourner déguster les thèmes de la bonne vieille série animée Batman, incroyable florilège attestant à lui seul l'envergure des dons mélodiques de feu Walker.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Shirley Walker

Message non lu par Krull »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Shirley Walker

Message non lu par Citizen Cancre »

Il y a aussi les trois premiers Final Destination. Efficace à défaut d'être mémorable.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Shirley Walker

Message non lu par Citizen Cancre »

Il y a aussi les trois premiers Final Destination. Efficace à défaut d'être mémorable.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Shirley Walker

Message non lu par Mortimer »

On trouve aussi sa collaboration avec John Carpenter toujours chez Lalaland. Mais personnellement ce n'est pas ce que je préfère, ni de l'un ni de l'autre.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
danielkreger
Quiet Man
Messages : 1
Inscription : mar. 26 avr. 2022 05:17

Re: Shirley Walker

Message non lu par danielkreger »

Top 3 Best Vacuum Cleaners (2024 Reviews)

These days that our world becomes more and more modern means humans tend to be busier. As a result, vacuum cleaners play an essential role in every household. There are a lot of various kinds of vacuum cleaners at different prices.

The article below will give you the top three best vacuum cleaners for your home in 2024, making it faster for you to choose your suitable vacuum cleaner.

#1 Dyson V11 Absolute

The Best Vacuum Cleaner on our list is Dyson V11 Absolute, made by an R&D company.

As a content cordless vacuum cleaner, Dyson V11 Absolute weighs only 3.3kg, and its bin size is 0.76L, helping users clean any corners and surfaces in their house.

More importantly, there's virtually no sound while the machine runs, and its run-time is over 40 minutes on the competent Auto power mode.

Furthermore, Dyson V11 Absolute is well-equipped with a mini motorized tool and an LCD screen, a first for Dyson. The screen is a convenient attachment that tells you the accurate run-time remaining, where obstructions are located, and how to clear them.

On the other hand, the newest version of V-series cordless vacuum cleaners produced by R&D is relatively expensive. But it worth investing in if you want the best.

Image

PROS
  • Powerful suction
  • Light-weigh and easy to maneuver
  • LCD Screen included is informative
CONS
  • Expensive
#2 Roidmi S1E

Roidmi S1E is another highly rated vacuum cleaner for its great features. Not only does it have a beautiful and sleek design, but it is also functional with a 270-degree handle.

While Roidmi S1E is not a corded vacuum, the machine is lightweight, at 2.4kg and 0.4L bin size, and easy to use in either handheld or stick cleaner mode. Besides, it comes with various useful tools such as a motorized mattress brush, making it easy to clean upholstery. What’s more, the machine is stunningly quiet, enabling you to chat while vacuuming, and its run-time could be up to 40 minutes.

By contrast, some customers reported that the function needs to be stronger, especially when they clean thick carpets.

PROS
  • Lightweight
  • Quiet
  • Sleek design
CONS
  • Not impressive suction
#3 Shark Navigator Lift-Away Deluxe NV360

In Best Vacuum Cleaners review, Shark Navigator Lift-Away Deluxe NV360 is a good choice for high-pile carpets. It is well-equipped with powerful suction and stunning swivel steering, which enable users to pick up all household debris and pet hairs on any carpets. You can also use handheld configuration if needed.

Image

PROS
  • Pick up pet hairs easily both on the low and high-pile carpet.
  • Available for using handheld configuration
  • Strong suction
  • Great swivel steering.
  • No recurring costs
CONS
  • Hose range is limited
  • Bulky design
Final Words

In conclusion, above are the three best vacuum cleaner brands recently. Through this article, you now have grasped knowledge about the pros and cons of the vacuums. Hopefully, you find this article helpful for your finding suitable vacuum cleaners to do your housework.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1448
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Shirley Walker

Message non lu par Ratatouille »

Pour ce décollage, les variations autour de Carol of the Bells sont sublimes !!!

Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Shirley Walker

Message non lu par Edern »

Dans les partitions "personnelles" de Walker que je préfère Space 2063 et Willard.
Pour ses travaux en collaboration, j'aime beaucoup Escape From L.A. personnellement... Mais c'est The Flash (avec un thème d'Elfman que j'adore) et Superman The Animated Series (génial thème principal mais plus un travail de supervision sur l'ensemble de la série) que j'apprécie le plus, sans compter la série et le film animé Batman, évidemment.
Bref, merci bien La-La Land !
Sans eux, on en serait encore à traquer des versions hum-hum...
Répondre