Nouveautés Intrada
-
- Wrong Man
Re: Nouveautés Intrada
Les extraits de HONEY I SHRUNK THE KIDS et SOMETHING WICKED THIS WAY COMES n'avaient pas motivé mon achat, mais pour ce NATTY GANN (dont je n'avais jamais entendu une seule note) je crois bien que je vais passer à la caisse. En attendant les Varèse Club de lundi...
Maintenant que le cas Horner/Disney est réglé (ça fait bizarre de dire ça après toutes ces années...), Intrada va pouvoir passer aux choses sérieuses !
J'ai nommé : 20.000 lieux sous les mers, L'ile sur le toit du monde, Le trou noir, Condorman (moins glorieux mais allez...), et tant d'autres auxquels je ne pense pas ! En fait, si Intrada était FSM, j'aurais bien proposé un petit box blindé d'inédits, c'est le genre d'objet de collection que l'on apprécie chez Mickey (et Picsou
) en général... Car un coffret serait sans doute la seule manière "rentable" de sortir certains incunables de qualité (l'histoire musicale Disney doit en regorger), accompagnés de quelques indispensables à fort potentiel.
Mais Intrada n'étant pas FSM... il faudrait peut-être leur souffler l'idée ! L'avenir seul nous révèlera la suite.

Mais Intrada n'étant pas FSM... il faudrait peut-être leur souffler l'idée ! L'avenir seul nous révèlera la suite.

- BarryTheBest
- Cinderella Man
Natty Gann est toujours en vente 48h après sa parution. On est loin de la vente flash largement discutée sur les forums.
Bill Labounty

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Nekromantik
- Next Man
LE TROU NOIR restera malheureusement noir du côté d'Intrada, car ils n'ont pas prévu de s'en occuper... prions pour FSM, maintenant!20.000 lieux sous les mers, L'ile sur le toit du monde, Le trou noir, Condorman (moins glorieux mais allez...), et tant d'autres auxquels je ne pense pas ! En fait, si Intrada était FSM, j'aurais bien proposé un petit box blindé d'inédits, c'est le genre d'objet de collection que l'on apprécie chez Mickey (et Picsou ) en général...
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je verrais plutôt ça chez LLL.
- Misquamacus
- Darkman
Reçu le "In Harm's Way" ce matin...
Et c'est bien !
Et c'est bien !

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Nekromantik
- Next Man
Aussi, ouais!Je verrais plutôt ça chez LLL.
T'as un tuyau par hasard (pour le trou noir)?

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Non, et si j'en avais un, c'est sûrement pas ici que je le balancerais !
En plus il y a longtemps que je ne cherche plus à savoir chez qui va sortir tel ou tel score...J'aime bien essayer de deviner les sorties, c'est amusant dès qu'il y a des indices, mais peu importe sur quel label...
Simplement, j'imagine bien le Barry chez LLL because c'est de la SF, voilà. Mais je pense surtout qu'il ne sortira jamais chez qui que ce soit.
En plus il y a longtemps que je ne cherche plus à savoir chez qui va sortir tel ou tel score...J'aime bien essayer de deviner les sorties, c'est amusant dès qu'il y a des indices, mais peu importe sur quel label...
Simplement, j'imagine bien le Barry chez LLL because c'est de la SF, voilà. Mais je pense surtout qu'il ne sortira jamais chez qui que ce soit.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Sur le forum FSM, quelqu'un avait évoqué un probleme "technique du au format" d'enregistrement numérique, en gros je pense que le support d'enregistrement de cette BO ne permet plus d'être lu...ou quelque chose comme ça. Lors d'une dernière édition d'Intrada (Un Horner je crois) il parlait de ce problème dans le livret.André Marek a écrit : Simplement, j'imagine bien le Barry chez LLL because c'est de la SF, voilà. Mais je pense surtout qu'il ne sortira jamais chez qui que ce soit.
Le Label Italien Mask Records a bien fait un repiquage du LP mais c'est une édition non légale. Les titres extraits d'un "rip" du DVD propose un vaste choix d'au moins 26 titres, on peut aisément avoir 50mns avec les sessions d'enregistrements.
- Edern
- Darkman
Bah qui sait... peut-être que 2000 sont partis en quelques heures et que les 500 restants sont un peu plus durs à écouler.BarryTheBest a écrit :Natty Gann est toujours en vente 48h après sa parution. On est loin de la vente flash largement discutée sur les forums.
Certains attendent peut-être de voir les prochains titres Varèse Club avant de se décider à prendre Natty Gann (oui je parle souvent de moi à la troisième personne du pluriel).
C'est vrai que les filles zombie ça doit plaire à un nekromantiqueNekromantik a écrit :qu'on ne s'y méprenne pas, on parle d'UNE seule fille et c'est sa photo de profile qui m'a intriguée, plus qu'autre chose (surtout qu'on ne voit que du maquillage "zombie")

Et pis pour continuer dans le hors-sujet, je viens tout juste de voir qu'Underscores avait un groupe sur Fakeboob.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Un peu pareil que Dark Vador, j'avais boudé Honey ... et Something wicked ... mais là je me suis laissé tenté, ayant gardé le souvenir d'une jolie partition. Et puis j'avais le Piccioni et le Legrand à commander sur SAE, alors ...
De chez Disney, moi je serais bien partant pour Return from witch mountain, The Last flight of Noah's ark et Condorman. Et puis si Intrada pouvait nous ressortir Night Crossing et Return to Oz, que l'on trouve difficilement aujourd'hui, je serais également preneur.
De chez Disney, moi je serais bien partant pour Return from witch mountain, The Last flight of Noah's ark et Condorman. Et puis si Intrada pouvait nous ressortir Night Crossing et Return to Oz, que l'on trouve difficilement aujourd'hui, je serais également preneur.
- Nekromantik
- Next Man
Il reste moins de 200 "NATTY GANN" chez Intrada...
Roger Feigelson annonce aussi qu'il n'y aura pas de nouveaux Intradas, le 7 juillet:
Here's a clue: there's no release on July 7. The hamsters need some time to unpack and set up the new digs, get a fresh bed of cedar shavings laid down and spin some cotton balls into their sleeping quarters. So enjoy the Varese releases and come back and see us on Jul 21.
Roger Feigelson annonce aussi qu'il n'y aura pas de nouveaux Intradas, le 7 juillet:
Here's a clue: there's no release on July 7. The hamsters need some time to unpack and set up the new digs, get a fresh bed of cedar shavings laid down and spin some cotton balls into their sleeping quarters. So enjoy the Varese releases and come back and see us on Jul 21.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Et pas de sortie chez Intrada le 7, reportée au 21, jour anniversaire de la mort de Goldsmith...
Tant mieux que ce soit repoussé, trop de choses sortent trop régulièrement.
Tant mieux que ce soit repoussé, trop de choses sortent trop régulièrement.
Gremlins !!André Marek a écrit :Et pas de sortie chez Intrada le 7, reportée au 21, jour anniversaire de la mort de Goldsmith...

Avec Gremlins 2 ! Minimum :p
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Mouai... certains vont encore réclamer INNERSPACE, pourtant c'est pas du grand Goldsmith (à mon avis bien sûr). Gremlins, par contre, est bien plus original... (sauf allergie aus synthés des années 80, ce qui n'est pas mon cas : j'adore LINK !) Là ce serait un gros coup 

- Nekromantik
- Next Man
... dans ces 2 liens, Lukas Kendall "tente" une réponse concernant GREMLINS, BACK TO THE FUTURE, SPARTACUS...etc.
:
http://hpjobberonline.com/brian/2filmmusic.wmv
http://hpjobberonline.com/brian/3filmmusic.wmv

http://hpjobberonline.com/brian/2filmmusic.wmv
http://hpjobberonline.com/brian/3filmmusic.wmv
Ca ressemble un peu à une réunion des AA, mais ces vidéos sont très sympas.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je sens plutôt Explorers...Enfin, non, je sens rien du tout, mais c'est une idée comme ça.Pazu a écrit :Avec Gremlins 2 ! Minimum :p
- BarryTheBest
- Cinderella Man
En tous cas d'après ces intéressantes videos, il y a encore qques belles BO à venir ! enfin...on espère 

- Krull
- Inside Man
Nan, y a moins de nanas mais on picole nettement plus !Martial a écrit :Est-ce que les réunions Underscores ressemblent à ça ?![]()
![]()
![]()
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Houlà, mais c'est qu'ils sont pas bien jeunes, là-dedans ! Ou alors ils ont tous l'air vieux ?Martial a écrit :Est-ce que les réunions Underscores ressemblent à ça ?![]()
![]()
![]()
Le plan avec Douglass Fake, Lukas Kendall et Craig Spaulding est très sympa, en tout cas.
- Nekromantik
- Next Man
En effet, y a pratiquement que des vieux!
... bon, je verrais mal la nouvelle génération "Remote Control", dans ce genre d'event... y aurait comme un petit décalage! 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Il est bien trop tard pour te désister, camarade, pas alors que tu as signé de ton propre sang. Ceci étant, et comme ce boit-sans-soif de Krull n'a pas manqué de le faire remarquer, Fake, Kendall et les autres ont été miséricordieusement épargnés par le rituel dégradant de la pinte de calva à siffler d'un trait.Martial a écrit :Est-ce que les réunions Underscores ressemblent à ça ?![]()
![]()
![]()