Je compatis Ballanmire. 250 $ de marchandises, c'est pas rien !....

Exactement ce qui m'est arrivé le mois dernier. La rage, car pendant 15 ans en cité sensible, jamais eu de problème1ere fois en 10 ans : colis from Intrada volé dans ma BAL. Indiqué comme livré mais rien. Dans la poubelle papier de l'immeuble le carton d'un petit colis Amazon reçu aujourd'hui vidé de son contenu. Merci les BAL d'immeuble avec pass intégrale. 250 $ de marchandises. Je suis dégouté
Ah bon, je suis rassuré alors, je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu mon colis de chez Tadlow. J'allais justement poster un message pour savoir si d'autres l'avaient déjà reçu depuis la sortie grand public. L'ayant commandé il y a une quinzaine de jours, je commençais à me demander s'il fallait que je m'inquiète ou pas, tout en me disant que la situation actuelle ne devait effectivement pas aider. wait and see, donc !Patrick59 a écrit :Heureusement que MBR m'a envoyé King of kings, reçu depuis un moment, car chez Tadlow, tintin... rien à ce jour.
Pour aider Fitzpatrick et son label, j'ai pris chez lui The Betsy de Barry et The Salamander de Goldsmith, mais cela a mis un bon moment à arriver, alors qu'avec MBR cela va plus vite.Nameless1138 a écrit :Ah bon, je suis rassuré alors, je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu mon colis de chez Tadlow. J'allais justement poster un message pour savoir si d'autres l'avaient déjà reçu depuis la sortie grand public. L'ayant commandé il y a une quinzaine de jours, je commençais à me demander s'il fallait que je m'inquiète ou pas, tout en me disant que la situation actuelle ne devait effectivement pas aider. wait and see, donc !Patrick59 a écrit :Heureusement que MBR m'a envoyé King of kings, reçu depuis un moment, car chez Tadlow, tintin... rien à ce jour.
J’espère que ton CD est déjà en France car le pays vient de suspendre tous les vols en provenance de l’Angleterre. Et cette dernière vient de fermer également ses ports. Putain de virus de merdePatrick59 a écrit :Heureusement que MBR m'a envoyé King of kings, reçu depuis un moment, car chez Tadlow, tintin... rien à ce jour.
Normal, donc, que les éditeurs nous prennent souvent pour des vaches à lait.Mortimer a écrit :les deux mamelles du béophile
Ce 2e exemplaire de King of kings est arrivé ce matin, mais avec le blocus anglais, j'ai pris chez MBR deux Tadlow qui me tentaient : "Lawrence d'Arabie" et "Paris brûle-t-il ?", deux Maurice Jarre.Mortimer a écrit :J’espère que ton CD est déjà en France car le pays vient de suspendre tous les vols en provenance de l’Angleterre. Et cette dernière vient de fermer également ses ports. Putain de virus de merdePatrick59 a écrit :Heureusement que MBR m'a envoyé King of kings, reçu depuis un moment, car chez Tadlow, tintin... rien à ce jour.