Oh la camarade ! Je ne voulais point te courroucer ! Je ne parlais pas d'avoir une explication sur le pourquoi de la statuette à Mme Hildur ! ça, je m'en cogne. Vraiment.
Non, ce que je voudrais comprendre, c'est pourquoi certains d'entre nous (quelqu'un l'a écrit sur le forum mais je n'arrive plus à mettre la main dessus) considèrent que la partition n'est pas si "simple" que ça. C'est bien ici, à ce niveau précis, que quelque chose m'échappe...
Joker - Hildur guðnadóttir - - La musique de films en 2019
Re: Joker - Hildur guðnadóttir - - La musique de films en 2019
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Allez, on va dire simpliste pour réconcilier tout le monde, d'aucun oseraient minimaliste mais Glass est a des années lumières
de ces balbutiements et Zimmer lui-même l'a bien compris en composant son Interstellar
de ces balbutiements et Zimmer lui-même l'a bien compris en composant son Interstellar

J'espère que cet imposant volume de la série est traduit en anglais, je me ferai alors une joie de l'envoyer à Mme Hildur. 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Et tu n'y es pas le moindrement parvenu, ami Sam. Mon patibulaire katana avait simplement envie de prendre un peu l'air, pour ne rien te cacher.Sam Lowry a écrit :Oh la camarade ! Je ne voulais point te courroucer !
Ma voilà rassuré, furtif et volcanique tueur de l'ombre ! Je m'en serais voulu de t'avoir réellement agacé.
Ceci étant, aucun compositeur (et je sais qu'il y en a par ici) ne veut bien venir à mon aide. Que l'auteur de la phrase selon laquelle ce score du JOKER serait bien loin d'être simple, veuille bien se dénoncer et, surtout, éclairer ma lanterne sur la qualité de cette composition que je juge, oserai-je le dire, nullissime !
(si avec ça, je n'arrive pas à mes fins...
)
Ceci étant, aucun compositeur (et je sais qu'il y en a par ici) ne veut bien venir à mon aide. Que l'auteur de la phrase selon laquelle ce score du JOKER serait bien loin d'être simple, veuille bien se dénoncer et, surtout, éclairer ma lanterne sur la qualité de cette composition que je juge, oserai-je le dire, nullissime !