Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Odelay
Illustrated Man

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Odelay »

Une question à propos du site. Quand on fait une commande, est-ce qu'ils envoient un mail comme quoi on a passé une commande? Je demande ça car d'habitude je fais ça via SAE, mais là ça va faire un mois que j'attends mes CD achetés sur Lalaland et en vérifiant mes mails, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de trace. Je ne pense pas l'avoir supprimé par erreur, car d'habitude, tout ce qui concerne les commandes, surtout quand elles ne sont pas arrivées, je fais bien gaffe de ne pas jeter.
Toujours est-il que non seulement je ne trouve aucune trace ma commande par mail mais sur le site non plus (il y a-t-il un endroit où on peut voir ce qui a été acheté dernièrement? Je n'ai pas trouvé). J'en viens même à me demander si cette commande a bien été validée et du coup si elle existe vraiment.
Je vais attendre mon relevé de banque pour voir ce qu'il en est, mais ça risque d'être coton de faire une réclamation si je ne reçois rien alors que je devrais.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Oui, à la commande tu reçois un mail "This email is to confirm the receipt of your recent order from La-la Land Records".
Avec ton adresse et le récapitulatif de ta commande. Si tu n’as rien reçu ta commande n’est certainement pas passé.
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

En plus ils ont inclus le titre "tueur de martiens" Indian Love Call de Slim Whitman :lol: et It's Not Unusual de Tom Jones.
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

BarryTheBest a écrit :En plus ils ont inclus le titre "tueur de martiens" Indian Love Call de Slim Whitman :lol: et It's Not Unusual de Tom Jones.
Vu que c'était déjà présent sur l'ancien cd, ça aurait été dommage de pas les avoir :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Mortimer a écrit :Oui, à la commande tu reçois un mail "This email is to confirm the receipt of your recent order from La-la Land Records".
Avec ton adresse et le récapitulatif de ta commande. Si tu n’as rien reçu ta commande n’est certainement pas passé.

Ok merci. Je vais vérifier sur mon relevé quand je vais le recevoir (à mon avis aujourd'hui). Mais c'est quand même vraiment bizarre cette histoire car j'étais persuadé que la commande avait été validée.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

En achetant chez la-laland et en payant via Paypal, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, ni même trouvé un quelconque suivi de commande sur leur site; mais j'ai toujours reçu mes Cds
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail ou visité La-La Land dernièrement :

MARS ATTACKS SHIPPING NOTICE

There has been an unfortunate slight delay in MARS ATTACKS stock. Orders containing MARS ATTACKS will ship Tues, May 26, or sooner. We apologize for the inconvenience and thank you for your patience.
Py.cpp
Caveman

Message non lu par Py.cpp »

Et moi qui me demandais pourquoi ma carte de crédit n'avait pas été débitée, j'ai la réponse.
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Nouveau retard, les martiens décolleront le 2 juin si "tout marche bien, Navette" 8-)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

effectivement, les cds ne sont pas fait par leur duplicateur habituel mais par celui imposé par la Warner et visiblement, "Mars Attack" n'est pas leur priorité...

de ce fait, j'attends toujours les avis de ceux qui le recevront pour savoir la pertinence de l'achat de cette édition par rapport à la précédente. :?
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Et comme on dit, jamais deux sans trois. :D
Alors, vue mes récentes expériences musicales avec Bear McCreary, je dis "non" à Caprica.
Et vue mes récentes expériences musicales avec John Murphy, je dis "non" à 28 Weeks later.
=^..^=
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

Alors, vue mes récentes expériences musicales avec Bear McCreary, je dis "non" à Caprica.
Et vue mes récentes expériences musicales avec John Murphy, je dis "non" à 28 Weeks later.
Oh! McCreary, c'est juste la fraicheur incarnée!... et heureusement qu'il y a des compositeurs comme lui (et autres Giacchino) pour essayer de continuer à nous amener une certaine originalité dans la musique de films, trop souvent recyclée et inintéressante!

Quant à John Murphy, ses ambiance horrifiques et oppressantes, me font vraiment... déprimer? Non, non! Je suis fan! ;)

A ce soir! :P
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

J'aime de plus en plus Murphy, et 28 WEEKS LATER est vraiment très bon. Pourvu qu'il se vende pas trop vite...
Nekromantik
Next Man

J'aime de plus en plus Murphy, et 28 WEEKS LATER est vraiment très bon. Pourvu qu'il se vende pas trop vite...
Oui, meilleur que 28 DAYS LATER, je trouve! Y a une scène magnifique dans le film, où les anti-héros se font poursuivre sur la terre et ensuite dans un lac, par une meute de gens infectés: le thème de Murphy est sublimé sur ces belles images!

André, je pense que SAE l'aura en stock pendant 2-3 bonnes semaines, en tout cas!
Starfe
Lawman

les deux "28" sont ce que je préfère chez John Murphy. mais ma préférence va au premier des deux.
Nekromantik
Next Man

les deux "28" sont ce que je préfère chez John Murphy. mais ma préférence va au premier des deux.
Tu le trouves plus "subtilement atmosphérique", le premier?
Starfe
Lawman

ouais, un truc dans l'genre ! :D

et surtout parce que le premier film et surtout le score de Murphy m'avais beaucoup impressioné et que le cd a tourné pendant des semaines et des semaines. et bien que le deuxième soit aussi assez bon (film comme score), le plaisir était un peu atténué. ;)
Nekromantik
Next Man

J'aurais bien aimé entendre le thème principal plus présent, dans le premier... ce que je crois est chose faite, dans le deuxième, non? A écouter!
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

De mon côté je trouve 28 Weeks beaucoup plus agréable à écouter que 28 Days : plus immersif, plus cohérent...
Et certains passages sont rudement forts en émotions :P
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Je suis plutôt de l'avis d'Edern. Et puis j'ai trouvé le 28 weeks later meilleur que le 28 days pour ma part (film comme musique). Ce petit Lalaland peut m'intéresser.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

Ca ressemble à quoi un cd de John Murphy : moi qui suis plutôt classique dans le style des BO que j'écoute, est ce que ce 28 weeks later pourrait me tenter ?

N'est pas trop 'moderne' comme musique ?

Y'a t il un compositeur dans la même lignée (Murray Gold ou Ben Foster que j'affectionne particulièrement pour leur travail sur DR Who et Torchwood)?
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

C'est du synthé-guitares-batteries (et un peu de cordes je crois), donc effectivement c'est peut-être un peu trop moderne à ton goût. :mrgreen:
Le thème très populaire du film sur Youtube.
J'avoue que je mettrais Murphy plutôt dans la même catégorie de compo que Clint Mansell par exemple (si ça t'aide).
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

Merci Edern, je vais passer mon tour pour le moment pour celui-là (pas fan fan de Clint non plus j'avoue)
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Viens de recevoir Mars Attacks ! (et Airplane! ainsi que wuthering Heights). On se plaint souvent que les pochettes de Promotheus sont souvent moches, mais alors c'est sans comparaison avec cette nouvelle édition du score de Elfman. C'est juste le truc le plus moche que j'ai jamais vu. A part la couv' de l'ancien cd, le reste n'est vraiment pas digne d'un pro. J'espère qu'ils n'ont payé personne pour faire ça. Pourtant Mars Attacks ! ils doivent quand même pouvoir faire quelque chose de joli...

Sinon la musique est cool et heureusement que c'est ça le plus important. :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Répondre