Pronostics Prometheus !
Re: Pronostics Prometheus !
ça laisse donc la place à d'autres supputations. Un 7éme voyage de Sinbad plus complet et de meilleure qualité que le Varese m'irait bien ! Par contre si c'est pour nous sortir Psycho l'interêt me paraît bien moindre (vu les versions déja dispo)
Apparemment, restaurer les bandes d'origine s'est avéré une tâche plus difficile que prévu:BigJ. a écrit :Celui Qu'on Ne Doit Pas Nommer M'a Parlé Cet Après-Midi, Et IL a dit: " CE N'EST PAS "THE TEN COMMANDEMENTS"!!!"

"*I* shall not be back... but something will."
- Nekromantik
- Next Man

http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
... si ce n'est pas carrément :

D'apres la Bible c'est Moise lui même qui a détruit les originaux. Dieu lui a bien refilé des copies mais certainement sur CD-R. Les juifs les ont planqués dans l'Arche. Mais vu ce que Spielberg a fait de cette Arche c'est normal qu'on en a plus aucune trace
.

- Misquamacus
- Darkman
En même temps, on va tous y passer à cause de Nick "Moumoute" Cage qui a des intuitions et en plus, j'ai des caillous noirs plein mon jardin ! La looooze !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »

- Donne-les moi! C'est pour Prometheus!
- Je ne peux pas! Je les ai promises à Robert Townson!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Bon, il nous reste donc SPARTACUS, pas vrai ?
Ou alors c'est CONAN...
Ou alors c'est CONAN...
- Starfe
- Lawman
Thaxton avait annoncé que c'était un titre du Golden Age donc faut pas attendre Conan.André Marek a écrit :Ou alors c'est CONAN...
ET pourquoi pas THE BIBLE le film de john huston avec la remarquable partition de Mayuzumi?
ON reste dans le OH MY GOD et c'est une superbe bof qui mérite une édition intégrale.
ON reste dans le OH MY GOD et c'est une superbe bof qui mérite une édition intégrale.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
.Starfe a écrit :Thaxton avait annoncé que c'était un titre du Golden Age donc faut pas attendre Conan.André Marek a écrit :Ou alors c'est CONAN...
Peut-être, ne faut-il pas le prendre au pied de la lettre.Scorebob a écrit : ON reste dans le OH MY GOD
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Golden Age ? Les années 80, donc ?Starfe a écrit :Thaxton avait annoncé que c'était un titre du Golden Age donc faut pas attendre Conan.André Marek a écrit :Ou alors c'est CONAN...

- Shardar
- Inside Man
J'ai le souvenir que Thaxton avait aussi dit que cela faisait plus de trente ans qu'il souhaitait voir ce titre édité. C'était fin décembre 2008. Donc, ce pourrait être un score du milieu de années 70...
A cette époque, j'espérais Family Plot (1976) de mon idole... Après tout, pourquoi pas ?
Star Wars: Revenge of the Sith - A New Hope and End Credits ![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
A cette époque, j'espérais Family Plot (1976) de mon idole... Après tout, pourquoi pas ?

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- Shardar
- Inside Man
Cela dit, j'adorerais aussi un p'tit Seventh Voyage of Sinbad !
- Starfe
- Lawman
et au fait, le gars de chez SAE a dit que le "OMG" ne concernait peut-être pas le double cd du Golden Age. 

- Starfe
- Lawman
ce qui fait que le Barry est peut-être le Howard The Duck de Barry parce que le film, OMG !!! 

- Starfe
- Lawman
... mais ça ne sera pas ça parce que pour le Barry, c'est un inédit total et "Howard le Canard" n'est pas complètement inédit.
- Starfe
- Lawman

Mais nom d'un canard, que vont-ils nous sortir alors ?
- Pancho Villa
- Quiet Man
Bonjour,
Et les nouveautés Prometheus, ce n'était pas aujourd'hui
Des infos ?
Merci
Et les nouveautés Prometheus, ce n'était pas aujourd'hui

Des infos ?
Merci
Une seule chose semble acquise: ce ne sera par "Les 10 commandements" de Bernstein.
- BigJ.
- Flim Flam Man
Peut-être que si!Emissary a écrit :Peut-être, ne faut-il pas le prendre au pied de la lettre.Scorebob a écrit : ON reste dans le OH MY GOD

Et si c'était un anagramme parfait de OHMYGOD ?
MY DOG OH ? Non... MOGYDOH... Non....

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- BigJ.
- Flim Flam Man
Pourquoi tu dis ça? On n'est déjà plus "aujourd'hui"?Pancho Villa a écrit :Bonjour,
Et les nouveautés Prometheus, ce n'était pas aujourd'hui![]()
Des infos ?
Merci

En plus, come c'est SAE qui annonce, "aujourd'hui" commence chez eux vers 15h. Je suppose que l'annonce se fera en soirée (comme pour les FSM).
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- BigJ.
- Flim Flam Man
Acquise, acquise, c'est vite dit.Forrester a écrit :Une seule chose semble acquise: ce ne sera par "Les 10 commandements" de Bernstein.
Un personne bien renseignée m'a juste assuré que ça ne l'était pas. Perso, j'entrevois qu'iil l'a fait pour contrer l'annonce anticipée sur mon site.
On saura ce soir.