Ok, perso, les CD ne sont pas, loin s'en faut, ma priorité...surtout la nuit ! Et ça ne m'empêche pas d'être passionné quand même. Désolé de préférer d'autres activités nocturnes, qui ne sont pas forcément lies au sommeil (quoique).Nekromantik a écrit :Ok, mec!(parce que oui, il existe des gens qui ont une vie en dehors de la béo et qui se lèvent tôt le matin pour faire des trucs parfois bien plus passionnants).
En d'autres termes... Get a life, boy, parce que ta réflexion est juste celle d'un geek pathétique.Désolé pour ma réflexion bidon
sache juste que j'ai moi aussi un boulot et je me lève moi aussi tôt... donc, ouais, je dois surement pas être humain
ou alors, je mets certaines priorités avant d'autres et que je suis peut-être trop passionné pour préférer commander un CD à 2h15 du mat', que de venir râler le lendemain, car je dormais et qu'il est déjà épuisé!
... après, pour ceux qui n'ont pas toujours accès à internet ou ont d'autres occupations, je comprends tout à fait!
Nouveautés Intrada
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Nouveautés Intrada
- Nekromantik
- Next Man
Désolé de préférer d'autres activités nocturnes, qui ne sont pas forcément lies au sommeil (quoique).

Bon, vivement un nouvel Intrada, pour enfin revenir au sujet principal de ce topic

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Nekromantik
- Next Man
THE FRUIT OF DREAMS de Les Baxter est très sympa et "exotique", en effet!C'est de l'exotica ? Ah oui tiens d'habitude le genre me branche bien. Merci pour ce conseil.
- Shardar
- Inside Man
Sur le forum Intrada, "mon ami" Roger Feigelson affirme que 2 500 exemplaires de One Little Indian sont déjà partis ...
Les hésitants ne devraient plus avoir longtemps à hésiter donc...
Les hésitants ne devraient plus avoir longtemps à hésiter donc...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Jerry s'est toujours montré débordant d'inspiration dans le cadre du western, et si j'en juge par ces quelques extraits, ce n'est pas One Little Indian qui démentira une telle réputation d'excellence.
-
- Wrong Man
assez hésité!
je prends la décision irrévocable de... ne pas le prendre!
je prends la décision irrévocable de... ne pas le prendre!

Aux dernières nouvelles, 2700 and counting.Sur le forum Intrada, "mon ami" Roger Feigelson affirme que 2 500 exemplaires de One Little Indian sont déjà partis ...
"*I* shall not be back... but something will."
- Starfe
- Lawman
la semaine prochaine chez La-La Land (le LP + des morceaux inédits).Julien a écrit :Oui celui-ci est très sympathique dans son genre :

- Nekromantik
- Next Man
J'éspère vraiment que Lalaland va garder cette même pochette! Les connaissant, ça sera surement le cas!
Au fait, "LESS THAN 125 COPIES LEFT" du ONE LITTLE INDIAN, chez Intrada!

Au fait, "LESS THAN 125 COPIES LEFT" du ONE LITTLE INDIAN, chez Intrada!
L'engouement pour ce Goldsmith en roue libre (et somme toute très mineur, les extraits ne m'ayant pas vraiment convaincu !) me laisse pantois... Enfin, quand on est fan...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
On le savait bien que les indiens étaient un peuple en voie de disparition.
"*I* shall not be back... but something will."
- Shardar
- Inside Man
Intrada annoncera 2 sorties dans la nuit de lundi 27 à mardi 28 (vers 2h15 pour ceux au fond qui ne suivent pas):
1 titre de la Special Collection limité à 2 000 copies: il s'agira du transfert d'un 33 tours d'un score des années 70. Le compositeur a fait son entrée dans le catalogue Intrada en 2008 (il s'agirait donc d'un titre de Charles Fox, de Dominic Frontiere ou de Stu Philips).
1 titre limité à 3 000 copies: c'est un titre inédit en CD, de plus de 20 ans, d'un compositeur encore actif et c'est un titre très demandé. Et celui-ci ne devrait pas prendre la poussière...
1 titre de la Special Collection limité à 2 000 copies: il s'agira du transfert d'un 33 tours d'un score des années 70. Le compositeur a fait son entrée dans le catalogue Intrada en 2008 (il s'agirait donc d'un titre de Charles Fox, de Dominic Frontiere ou de Stu Philips).
1 titre limité à 3 000 copies: c'est un titre inédit en CD, de plus de 20 ans, d'un compositeur encore actif et c'est un titre très demandé. Et celui-ci ne devrait pas prendre la poussière...

Et moi qui comptais me coucher tôt...Shardar a écrit :Intrada annoncera 2 sorties dans la nuit de lundi 27 à mardi 28 (vers 2h15 pour ceux au fond qui ne suivent pas)

- Hellboy
- The Man
Tout à fait. Je ne serais pas surpris qu'il soit épuisé aussi rapidement que ne l'a été le Goldsmith de la précédente fournée, parce que là aussi, c'est du lourd !Shardar a écrit : 1 titre limité à 3 000 copies: c'est un titre inédit en CD, de plus de 20 ans, d'un compositeur encore actif et c'est un titre très demandé. Et celui-ci ne devrait pas prendre la poussière...

- Shardar
- Inside Man
Je pense même que ce sera plus rapide... années 80 obligent.
Lukas Kendall a dit sur un topic sur FSM (mais je n'arrive plus à mettre la main dessus à cet instant) que Twilight Zone: The Movie est un vrai succès au niveau des ventes...
Au fait, qui a déjà reçu One Little Indian ? Le mien n'a quitté la Californie qu'il y a quelques jours...
Lukas Kendall a dit sur un topic sur FSM (mais je n'arrive plus à mettre la main dessus à cet instant) que Twilight Zone: The Movie est un vrai succès au niveau des ventes...
Au fait, qui a déjà reçu One Little Indian ? Le mien n'a quitté la Californie qu'il y a quelques jours...
- Nekromantik
- Next Man
Pour ceux qui commanderaient les 2 nouveaux Intrada (ou alors 1 des 2) ce soir, directement chez l'éditeur, ils ne seront envoyés que jeudi, car les "hamsters" d'Intrada sont très occupés ces jours
Moi, je me commanderais le TWILIGHT ZONE ce soir, avec ces 2 nouveautés! Yeah!

Moi, je me commanderais le TWILIGHT ZONE ce soir, avec ces 2 nouveautés! Yeah!

-
- Wrong Man
Alors, c'est SOMETHING WICKED ou pas ??Hellboy a écrit :Tout à fait. Je ne serais pas surpris qu'il soit épuisé aussi rapidement que ne l'a été le Goldsmith de la précédente fournée, parce que là aussi, c'est du lourd !Shardar a écrit : 1 titre limité à 3 000 copies: c'est un titre inédit en CD, de plus de 20 ans, d'un compositeur encore actif et c'est un titre très demandé. Et celui-ci ne devrait pas prendre la poussière...

- Nekromantik
- Next Man
Déjà commandé, celui-là!Le Twilight de Burwell tu veux dire ?
Et hop, changé en "Twilight Zone"!... je pensais pas que t'étais en pause café!

- Nekromantik
- Next Man
... alors profite bien de ta journée en famille! 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Réjouissante nouvelle. Un peu de Harold Faltermeyer ne pourra que changer Nekro du récent blitzkrieg de Jay Chattaway.Hellboy a écrit :Je ne serais pas surpris qu'il soit épuisé aussi rapidement que ne l'a été le Goldsmith de la précédente fournée, parce que là aussi, c'est du lourd !
-
- Wrong Man
oh non, pas TOP GUN.....!!
(si c'est à ça que tu pensais)

(si c'est à ça que tu pensais)
tic-tac
tic-tac
At last "something wicked this way comes"
tic-tac
At last "something wicked this way comes"