alors moi raciste

Par contre je risque de le devenir si la fournée Quartet est en digipack comme ils ont l’habitude de le faire dès qu’il s’agit de films français

Concernant The Last Valley, la question du contenu a été posée : "Concerning THE LAST VALLEY, is it expanded or a strict reissue of the vinyl program?"11 Novembre :
- Cutter's Way (Jack Nitzsche)
- The Last Valley (John Barry)
- Santa Claus - The Movie (3-CD Reissue) (Henry Mancini)
25 Novembre :
- Killing Girls (Frank Ilfman)
- La Reina de España (Zbigniew Preisner)
J'aime assez les musiques de Preisner,quelqu'un connait ce titre ?Jamir a écrit : - La Reina de España (Zbigniew Preisner)
Je serais bien intéressé par The Bad News Bears Trilogy (3-CD) de Jerry Fielding-Craig Safan-Paul Chihara...Je ne connais pas vraiment Craig Safran, mais ce serait surtout pour Jerry Fielding et Paul Chihara que, comme Ned Rorem, je connais mieux dans le domaine du concert. Je viens d'ailleurs de me procurer ses oeuvres pour alto et formations instrumentales diverses. Fantasma D'Amore (2-CD) de Riz Ortolani avec le formidable clarinettiste de jazz Benny Goodman, ça peu donner quelque-chose de sympa, seulement je ne connais pas du tout. Faut voir... J'ai déjà Le Due Stagioni Della Vita de Ennio Morricone. C'est une b.O. que j'adore, avec une première suite très lyrique de presque vingt minutes autour d'une mélodie qui donne le vertige, très intéressante dans sa construction, et d'une autre suite plus contemporaine, électroacoustique, intense et inventive. Dadid, commençant à bien connaître tes goûts, tu ne prends aucun risque car même la partie contemporaine, par sa dynamique et son intensité, reste accessible pour un mélomane comme toi qui en a sûrement vu d'autres...ou plutôt entendu d'autresDadid a écrit :Fournée diversifiée chez Quartet, avec The Bad News Bears Trilogy (3-CD) de Jerry Fielding-Craig Safan-Paul Chihara, Le Due Stagioni Della Vita de Morricone, Fantasma D'Amore (2-CD) de Riz Ortolani et enfin El faro de las orcas de Pascal Gaigne. Pas mal ! Le Morricone me fait sérieusement de l'oeil, pour les autres je vais écouter les extraits : les "bears" adaptent apparemment de la musique classique, ça peut être rigolo, et le Ortolani bénéficie de la clarinette de Benny Goodman, ce qui n'est pas rien.
Voici la preuve scientifique que le staff de Quartet Records consulte attentivement le forum d'UnderScores. Comment ça, ça n'a rien d'une preuve et c'est même à l'opposé de toute science !?! Pfuuuu...DarkCat a écrit :Ayant récemment (re)vu le film "La Chouette Équipe" et son remake, je me dis qu'un éditeur pourrait peut-être nous sortir un double CD avec les musiques de cette série. Les musiques des trois premiers films de la saga baseballesque "The Bad News Bears" ne sont en effet jamais sorties et il y a seulement 5 minutes de score sur le CD du remake.
Les musiques de ces films Paramount ont été composées par Jerry Fielding (The Bad News Bears - 1976), Craig Safan (Bad News Bears in Breaking Training - 1977), Paul Chihara (The Bad News Bears Go To Japan -1978) et enfin Edward Shearmur (Bad News Bears - 2005).
Oui, j'ai parfois souffert !Janus a écrit :un mélomane comme toi qui en a sûrement vu d'autres...ou plutôt entendu d'autres
Si tu aimes bien Velázquez, tu vas encore râler mon pauvre Morty car CONTRATIEMPO est un digipack ! Pour le coup, je te rejoins, ça me fait aussi ch...Mortimer a écrit :Qu’est ce qu’ils peuvent m’emmerder Quartet à sortir encore des titres en digipack