Pour des choses sympas à -70%, enfin s'il en reste...
Je suis reparti avec un Hocus Pocus intrada (bon ok, c'était le seul, un Cider house rules et une compile Cinémagic de Grusin.
Il y avait qq Steford wives d'Arnold (que je conseille), des Salem's lot, un Uncommon Valour, des Varèse, un Rambo III intrada, et ... je ne sais plus. Un bac entier rempli quand même.
Les Parigots ont toujours du bol ( enfin, si l'on exclut le bruit, les odeurs, les bobos, les réglementations automobiles, Denis Baupin, etc. ).
Je suis passé à la fnac de Reims et la récolte fut bien maigre. J'ai juste trouvé "The Pacific" (Zimmer's Team) et "Fear" (Mancini). Ah si, j'ai aussi choppé un "Blizzard Battlenet Authenticator"... mais je pense que tout le monde s'en fout.
Odelay a écrit :Je vous conseille de faire un tour à la Fnac des Champs...
et bien merci Odelay pour l'alerte. Je suis reparti hier soir avec Salem's Lot, Dennis the menace (LLL), QB VII (tadlow), The Swan (FSM) et le Sunset Blvd. de Counterpoint.
En offre reconditionnée chez Amazon France le double cd Return To Oz de David Shire à 27 euros frais de port compris. Généralement dans ces offres c'est juste le boitier qui est cassé. Le disque n'a jamais de problème :
Si c'est juste le boitier de devant, ce n'est pas grave. Par contre si c'est l'intérieur, là c'est plus compliqué car c'est un double et ça ne se change pas facilement
Sinon, on est dans l'indispensable niveau musique.
Parfois c’est juste une fêlure, ou parfois même rien du tout, enfin rien de visible. Je parlais justement de The Rat Race dans un autre topic que j’ai acheté chez Amazon dans ces conditions l’autre jour. Il n’y avait rien du tout à part le fait qu’il n’était plus sous plastique. Je l’ai payé 13 euros
Effectivement plus moyen de rentrer le code promo.
J’ai fait une dernière commande le 13. Normalement le reste du stock , si j’ai bien tout compris, devrait se retrouver sur Ebay prochainement
Je devais aussi voir pour une ultime commande, mais j'ai totalement oublié.
Bah, ce n'est pas bien grave. Vive les économies virtuelles et accidentelles !!
Merci.
En fait, ayant cliqué trop vite sur leur catalogue, je n'avais pas vu la pub sur leur page d'accueil.
J'ai également profité des FDP gratuits pour 7 CD. A noter que si le"Zipi y Zape Y la isla del Capitán" ne fonctionne pas avec les 30%, il est parfait dans l'offre des FDP gratos. Chic !