Bon à rien, mauvais en toutWalden a écrit :Harald Kloser est scénariste et compositeur...je ne dirai pas meilleur scénariste que compositeur et vice-versa, il doit être mauvais en tout...

Bon à rien, mauvais en toutWalden a écrit :Harald Kloser est scénariste et compositeur...je ne dirai pas meilleur scénariste que compositeur et vice-versa, il doit être mauvais en tout...
Si, il y a Jeff Goldblum.Nameless1138 a écrit :Bon ben c'est officiel, ce film n'a plus aucun intérêt pour moi...
Le problème ne vient pas d'Arnold mais plutôt des producteurs... Tant qu'il était sur des projets AAA, il avait une visibilité... il avait deux filons : Emmerich et Bond. Le premier l'a lâché pour son pote et pour le second Mendes fait appel à son pote également. Dans le genre "intimiste" Arnold sait y faire. Je te conseille "Four Brothers" et "The Stepford Wives"... Après Arnold c'est aussi et surtout sa collaboration avec Nicholas Dodd...Mathilias a écrit :C'est dommage on sent que ce compositeur a du potentiel mais il donne l'impression de se "désintéresser" de la Musique de Film de manière générale, le fait qu'il ne soit pas sur la suite d'INDEPENDANCE DAY ne me surprend pas le moins du monde (le projet semble inintéressant et casse-gueule au possible). L'autre fait est que malheureusement, Arnold semble estampillé "Film d'Actions" et qu'il n'a pas beaucoup eu l'occasion de travailler d'autre types de film à contrario d'un Thomas Newman par exemple qui lui est très fort dans le genre films intimistes" THE HELP ou THE JUDGE sont les films qui me viennent à l'esprit.
Super, merci beaucoup pour l'info !Edern a écrit :Cool, un épisode de la webémission de Tyllou consacré à l'excellentissime et hénaurme score d'Arnold, Godzilla
Oui merci je ne connaissais pas c'est hyper bien fait!Edern a écrit :Cool, un épisode de la webémission de Tyllou consacré à l'excellentissime et hénaurme score d'Arnold, Godzilla
Paris, sorry j'ai pas précisé et il n'y avait qu'un seul exemplaire, en plus un mec faisait aussi ses petites coucourses en mêm temps DVD et CD à al main (un Underscorien sans doute?) je me dit wow le bol je passe juste derrière lui et voit ça!! WOWWW JackpotCitizen Cancre a écrit :Gibert Lyon ???![]()
![]()
![]()
Il y avait plusieurs exemplaires ????
Tu parles de soldes à ce prix là...Biguimot a écrit :Il m'était arrivé la même chose il y a quelques années avec Casper à 12 ou 14 euros
heu, tu veux venir faire un tour dans mon coin et voir la gueule des soldes en BO?Cinéphonia a écrit :Tu parles de soldes à ce prix là...Biguimot a écrit :Il m'était arrivé la même chose il y a quelques années avec Casper à 12 ou 14 euros
tomorrow never die, sans hesiter!Citizen Cancre a écrit :Sinon, les gens, c'est quoi le meilleur boulot de Arnold sur un 007 ? Les B.O. des 5 épisodes qu'il a faites à ce jour tournent depuis quelques semaines via YouTube à mon domicile