![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Une merveille absolue!
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Oh que oui !!!! Tout simplement l'un de ses meilleursShardar a écrit :The Scarlet Letter - Rejected score.
Une merveille absolue!
Source: le forum FSM le 24 juin, topic sur The Good SonWe have been working on Devil [in a blue Dress] for about 6 years. Looks like things are finally starting to fall into place for a 2018 release.
MV
Coïncidence pure, camarade ! Bon, bien entendu, je ne l'ai pas eu "neuf", c'était de l'occaz mais en excellent état ! J'ai eu du bol parce qu'on ne le trouve pas sur internet à moins de 45 € !Mortimer a écrit :Tu es le deuxième à trouver ce CD assez rare pour pas cher en l’espace de quelques jours.
Ah moi, je trouve qu'on est quand même très proche, comparé à certaines autres éditions. Mais tu as un peu raison, c'est vrai, certains morceaux ont un peu moins de gnack que sur le cd Riko, mais bon, c'est très très à la marge.Dadid a écrit :MAIS, honnêtement, elle manque encore un peu parfois d'allant et de précision, de feu devrais-je dire, pour concurrencer pleinement la version originale.
Pour ma part, j'ai cette édition de 2015 remasterisée en 24 bits que je trouve excellente :Sam Lowry a écrit :Alors, les amis, petite remontée de topic car ça fait bien longtemps qu'on a n'a pas un peu parlé de l'excellent Elmer.
Pour tout vous dire, j'étais déjà bien satisfait de posséder cette version des 7 mercenaires :
Le hic, c'est que l'enregistrement, bien que très correct, était en mono et accusait un peu son âge.
ça faisait longtemps que je cherchais cette version à un prix abordable :
... et par un incroyable hasard, je suis tombé dessus pour pas trop cher... et que vous dire d'autre que "c'est purement génial"........ Bernstein réenregistre un de ses chef d'oeuvre et il est à la baguette avec un excellent son stéreo à la clé. JOIE. Simplement. Un pied pas possible.
The Hustler de Kenyon Hopkins est sorti pratiquement 2 ans avant l’édition Intrada donc ils n’ont pas pu repiquer sur ça.Dadid a écrit : Cet éditeur ne se prive pas de picorer des BO éditées à grand frais chez Intrada (Rio Bravo) ou Varèse (Spartacus)
Je n'ai pas cette version car il parait que ce n'est rien d'autre que la version Riko... Et puis, je me méfie de cette histoire de remasterisation 24 bits..... parce que si les mecs n'avaient pas les mastertapes, bah ça ne sert à rien... Me trompe-je ?Jimbo a écrit :Pour ma part, j'ai cette édition de 2015 remasterisée en 24 bits que je trouve excellente :
![]()