Close Encounters Of The Third Kind
The Eiger Sanction
Images Chef d'oeuvre tout simplement
Superman
The Towering Inferno J'avais vu le film étant tout gosse et j'étais tombée amoureuse du thème de l'architecte.
Justement non : en France, le film fut distribué sous le titre de Les Dents de la Mer : 2ème partie.Lee Van Cleef a écrit :Après avoir lu tous ces commentaires extraordinairement élogieux sur Jaws 2 (faisons-nous plaisir et optons, une fois n'est pas coutume, pour le bon vieux retitrage français qui nous aura occasionnés tant d'éclats de rire bovins : Les Dents de la Mer Deux), ma résolution est maintenant certaine et inébranlable : crénom de sort, il faut que j'écoute la chose dans les plus brefs délais !
Bonne chance pour le trouver pas trop cher, mais il vaut l'os.Lee Van Cleef a écrit :Après avoir lu tous ces commentaires extraordinairement élogieux sur Jaws 2 (faisons-nous plaisir et optons, une fois n'est pas coutume, pour le bon vieux retitrage français qui nous aura occasionnés tant d'éclats de rire bovins : Les Dents de la Mer Deux), ma résolution est maintenant certaine et inébranlable : crénom de sort, il faut que j'écoute la chose dans les plus brefs délais !
... pour éviter la résonnance malheureuse de "... Mer 2", justement.Hellboy a écrit : Justement non : en France, le film fut distribué sous le titre de Les Dents de la Mer : 2ème partie.
Je suis bien sûr parfaitement au courant, mais je ne connais personne qui ait jamais résisté au plaisir aussi régressif qu'onctueux de prononcer ce titre sous sa forme, mettons... heu, contestable. Allez, on relègue aux oubliettes ce terne Les Dents de la Mer : 2ème partie et on reprend tous en choeur avec moi : Les Dents de la Merdeeuuuhh (variante possible, un tantinet moins vulgaire mais tout à fait croustillante, avec Les Dents de la Mer deuze) !BigJ. a écrit :... pour éviter la résonnance malheureuse de "... Mer 2", justement.Hellboy a écrit : Justement non : en France, le film fut distribué sous le titre de Les Dents de la Mer : 2ème partie.
Je pense que Lee Van le savait, non?