Par contre, j'ai du mal avec l'extrait 9

Oui tu n'est pas le premier à me faire cette refeflexionBmcready a écrit :Merci pour tes indices![]()
Par contre, j'ai du mal avec l'extrait 9.......on dirait du Craig Armstrong, mais je suis sur que ce n'est pas lui.
Après vérification, Craig Armstrong était le premier, chronologiquement… Après, quant à savoir s'il y a eu plagiat ou inspiration inconsciente, faudrait demander à l'autre…Nesquik a écrit :Oui tu n'est pas le premier à me faire cette refeflexionBmcready a écrit :Merci pour tes indices![]()
Par contre, j'ai du mal avec l'extrait 9.......on dirait du Craig Armstrong, mais je suis sur que ce n'est pas lui.
![]()
Mais non effectivement ce n'est pas lui
Comment ça, tu baisse les bras alors que la victoire te tend encore les siens !!!Bmcready a écrit :Bon ben bibi il a tout donné, je pense qu'il sera difficile pour moi de faire mieux. Bonne chance aux autres
C'est bon, j'ai pris en compte tes réponses.Hellboy a écrit :Croyant que le blind test se terminait à 13h, je t'ai envoyé mes dernières réponses il y a 15 minutes...
On la trouve déja sur ce disque là pour le momentNameless1138 a écrit :Merci pour ce blind test bien sympa. Au passage, je n'avais jamais entendu cette musique de trailer de Goldsmith et j'aime beaucoup. Si un expended de Judge Dredd sort un jour, espérons qu'elle y sera intégrée !