"Elia Cmiral to score 'Atlas Shrugged: Who Is John Galt?' and 'Any Day' starring Sean Bean, Eva Longoria & Kate Walsh."
Ça faisait longtemps, non, qu'il n'avait pas fait quoi que ce soit, cet homme-là, non?
ouais mais gaffe, y'a des bouts de dialogue sur la musique n'a pas un son terrible. A reserver aux intégristes qui préfèrent un Barry édité n'importe comment qu'un n'importe qui d'autre bien édité.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
C’est la reprise des vinyles qui contenaient déjà des dialogues surtout la partie d’Elisabeth Taylor ! Et possédant les CD's Play It Again et PEG je peux affirmer que le son n’est pas si mauvais que ça même si les enregistrements datent du début des années 60.
Il semble effectivement que la partie Elisabeth soit en mono alors que l’enregistrements stéréo existe. Dommage car ça pouvait être un CD intéressant
Tracklisting, extraits et détails ici : http://www.harkitrecords.com/taylor_loren.html
Mortimer a écrit :On peut annuler une commande chez SAE ? Parce que voir ma commande en "pending" depuis un mois je commence à en avoir assez. En plus ils ne répondent même plus aux mails…
Ma commande SAE vient d'etre annulée et remboursée par Paypal. C'est la derniere fois que je commande chez eux. Ca manque de serieux par moment
Juste pour info, les Japonais ressortent bientôt toute une tripotée de scores anciens à 1000Y chacun, voir ici: http://www.cdjapan.co.jp/products?term. ... new&page=3
et pages d'avant (1 et 2, donc). Il y a des choses qu'on trouve difficilement, là dedans, j'imagine, donc pourquoi pas?
Scorebob a écrit :Pas vraiment de surprise, à part THE BEACH, JFK, ENTER THE DRAGON et Ladyhawke mais qui ressort en version longue chez LLL bientôt.
The Beach c'est pas mal même si certains passages sont très "Techno", j'aime bien ce score.
Par contre Ladyhawke....
C'est dommage que Enter the Dragon ne soit que la version courte.
Mortimer a écrit :Faut dire aussi que c’est ma musique préférée de Scott !
Et tu n'es pas l'unique admirateur de Scott à penser de la sorte, ami Morty, loin de là ! Au grand dam du compositeur lui-même, assez paradoxalement, qui s'est toujours escrimé à enrichir sa palette artistique à chaque nouveau projet et qui se trouve quelque peu chagrin qu'une partition comme Antony and Cleopatra, presque antédiluvienne dans sa longue carrière, puisse être tenue par tant de gens pour un insurpassable sommet.