Nouveautés Varèse Sarabande
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
A priori, ça ne devrait pas nous revenir trop cher ce lundi !!
Source : Page Facebook
"We'll have a "batch" soon enough, but on Monday we will be announcing only one new CD Club title, so it won't be too hard to budget this time. We will also announce one new title in our Limited Edition series. "
"We'll have a "batch" soon enough, but on Monday we will be announcing only one new CD Club title, so it won't be too hard to budget this time. We will also announce one new title in our Limited Edition series. "
Hé ho! je ne peux pas habiter deux corps en même temps!Mortimer a écrit :Scorebob sors de ce corpsMisquamacus a écrit :Et... Heu non rien, c'est juste pour faire 3000 posts sur ce topic ! :p

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Bon, bah a priori, ça sent le Goldsmith pour ses 85 ans ! J'espère Gremlins 2...
Ou alors, qui sait, un expanded de RoboCop 3 pour fêter la sortie du reboot ?
Ou alors, qui sait, un expanded de RoboCop 3 pour fêter la sortie du reboot ?
-
- Little Big Man
Là je prends car le Varèse...Wyatt Earp a écrit :Ou alors, qui sait, un expanded de RoboCop 3 pour fêter la sortie du reboot ?

A moins qu'ils ne rééditent le premier du nom car épuisé...
-
- Hitman
Ah, bonne nouvelle pour le compte en banque, ça. Parce qu'avec tous les LLL annoncés pour ce mois-ci...Soundtrackman a écrit :A priori, ça ne devrait pas nous revenir trop cher ce lundi !!
Donc oui, étant donnée la date, on peut s'attendre à un Goldsmith.
Je pense que ce sera un expanded de Gremlins 2Soundtrackman a écrit :A priori, ça ne devrait pas nous revenir trop cher ce lundi !!

Si c'est ça c'est vraiment une bonne nouvelle.J'adore ce score mais la version initiale de Varese est vraiment trop courte.
Et en plus 1 seul titre me va très bien car les finances sont difficiles ces temps ci

Et quid du limited edition ???
Goldsmith Forever
Vu les précédents titres édités, impossible de deviner!Nesquik a écrit : Et quid du limited edition ???
- Malastrana
- Family Man
Bien vu Nes, The new batch est bien le sous-titre de Gremlins 2 qui, s'il s'avérait effectivement être le titre promis à une édition complète (au son qui dépote, parce que la précédente édition c'était pas trop ça), ce serait à mes yeux l'achat prioritaire sur tout le reste.
- Starfe
- Lawman
c'est assez souvent chez Varèse qu'ils utilisent le terme de "Batch" pour annoncer la sortie des nouveaux Club.
mais c'est une possibilité.
pour le "Limited Edition", un communiqué de presse a circulé il y a quelques jours. il annonçait que Enough Said de Marcelo Zarvos, précédemment sorti en téléchargement chez Fox Music, serait bientôt dispo en édition limitée chez Varèse Sarabande. il n faut surement pas chercher plus loin.
(la cover du Fox Music)
le dernier film de Gandolfini je crois.

pour le "Limited Edition", un communiqué de presse a circulé il y a quelques jours. il annonçait que Enough Said de Marcelo Zarvos, précédemment sorti en téléchargement chez Fox Music, serait bientôt dispo en édition limitée chez Varèse Sarabande. il n faut surement pas chercher plus loin.

le dernier film de Gandolfini je crois.

TOUT EST DIT donc!
Pour le club il faut s'attendre a un hommage a Jerry GOLDSMITH, j'ai du mal a croire que ce ne sera qu'une version expanded d'un titre déjà édité auparavant.
Pour le club il faut s'attendre a un hommage a Jerry GOLDSMITH, j'ai du mal a croire que ce ne sera qu'une version expanded d'un titre déjà édité auparavant.
C'est le cas.Starfe a écrit : le dernier film de Gandolfini je crois.
Une raison suffisante pour justifier l’achat pour moi.
Pas pour moiForrester a écrit :C'est le cas.Starfe a écrit : le dernier film de Gandolfini je crois.
Une raison suffisante pour justifier l’achat pour moi.

Goldsmith Forever
En repensant aux futurs Varèse CD Club, je viens de revoir ROBOCOP 2 (qui est toujours aussi raté selon moi),
et je me suis fait la réflexion que je ne serais pas contre un complet du score de Leonard Rosenman, car le Varèse
actuel est extrêmement rachitique et délaisse pas mal de passages intéressants, avec des orchestrations brillantes
et un style symphonique très classique et moderne à la fois, même si la musique de Rosenman
est parfois trop décalée par rapport au film (un mélange de passages kitsch, d'humour bizarre et d'action débridée)
et que le thème kitsch de Robocop est sympathique mais là aussi un peu étrange sur les images (surtout lors du générique
de fin avec la chorale féminine qui chante "Robocoooooooop", peut être le truc le plus kitsch que Rosenman ait jamais
composé pour un film !!!
), surtout que le thème est calqué sur STAR TREK IV et LORD OF THE RINGS.
Pour le coup, comme beaucoup de monde, j'aurais aimé entendre Poledouris sur ce film,
d'ailleurs je ne sais pas ce qui s'est passé, si c'est la volonté d'Irvin Kershner/de la production ou si Poledouris était
indisponible...
et je me suis fait la réflexion que je ne serais pas contre un complet du score de Leonard Rosenman, car le Varèse
actuel est extrêmement rachitique et délaisse pas mal de passages intéressants, avec des orchestrations brillantes
et un style symphonique très classique et moderne à la fois, même si la musique de Rosenman
est parfois trop décalée par rapport au film (un mélange de passages kitsch, d'humour bizarre et d'action débridée)
et que le thème kitsch de Robocop est sympathique mais là aussi un peu étrange sur les images (surtout lors du générique
de fin avec la chorale féminine qui chante "Robocoooooooop", peut être le truc le plus kitsch que Rosenman ait jamais
composé pour un film !!!

Pour le coup, comme beaucoup de monde, j'aurais aimé entendre Poledouris sur ce film,
d'ailleurs je ne sais pas ce qui s'est passé, si c'est la volonté d'Irvin Kershner/de la production ou si Poledouris était
indisponible...
- Edern
- Darkman
Peut-etre que Poledouris n'était effectivement pas disponible. 1990 était une période un peu bordélique avec une fin de production chaotique pour The Hunt For Red October et Dances WIth Wolves finalement loupé à cause de son engagement sur le film de Milius, Flight Of The Intruder. J'imagine que Poledouris avait essayé de dégager son emploi du temps au max cette année là pour pouvoir faire ces deux projets... Dont il a finalement laissé passer le plus ambitieux.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Et c'est comme ça que se fait l'histoire...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
D'après notre marshal, qui, avec l'aide diligente de ses collègues plumitifs, s'est fendu pour le dernier Mad d'un dossier mastoc à la légende du flic d'acier, il ne faudrait pas oublier Irvin Kershner lui-même, qui aurait apparemment pesé de tout son poids pour imposer Rosenman auprès des costards-cravates d'Orion.
tout comme l’amitié de Leonard NIMOY lui a permis de travailler sur THE VOYAGE HOME. Sinon pour revenir a Basil, pensez-vous que le rendez-vous raté de DANCES WITH WOLVES a été rattrapé avec FOR THE LOVE OF THE GAME ?Lee Van Cleef a écrit :D'après notre marshal, qui, avec l'aide diligente de ses collègues plumitifs, s'est fendu pour le dernier Mad d'un dossier mastoc à la légende du flic d'acier, il ne faudrait pas oublier Irvin Kershner lui-même, qui aurait apparemment pesé de tout son poids pour imposer Rosenman auprès des costards-cravates d'Orion.
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Malastrana
- Family Man
Pas vraiment, d'un côté on a un vrai bon film de Kevin Costner, de l'autre le pire Sam Raimi.
Et de toutes façons un rendez-vous raté est un rendez-vous raté... surtout quand ce rendez-vous est du niveau de Dance avec les loups.
La question est de savoir si la musique de Poledouris aurait été meilleur ? En tout cas pour moi la musique de Barry est aujourd’hui indissociable aux images. Impossible de m’imaginer une autre musique dans ce film.
Qui sait ?
Et qui sait si COSMA aurait composé un meilleur CONAN que Poledouris, s'il n'avait pas détesté prendre l'avion ?
Et qui sait si WILLIAMS aurait composé un chef-d'oeuvre pour LES PORTES DU PARADIS s'il n'avait pas préféré diriger le BPO .?
Et qui sait ce que ROZSA aurait composé pour LA BIBLE s'il n'avait pas été finalement écarté, un de ses classiques ?
La vie n'est que conjectures...
Et qui sait si COSMA aurait composé un meilleur CONAN que Poledouris, s'il n'avait pas détesté prendre l'avion ?
Et qui sait si WILLIAMS aurait composé un chef-d'oeuvre pour LES PORTES DU PARADIS s'il n'avait pas préféré diriger le BPO .?
Et qui sait ce que ROZSA aurait composé pour LA BIBLE s'il n'avait pas été finalement écarté, un de ses classiques ?
La vie n'est que conjectures...

- Denshaotoko
- Omega Man
"Screams are my realityyyyyyyyyy" XDDadid a écrit :Qui sait ?
Et oui, et si ma tante en avait, comment l'appellerait-on? 

Helena (Hel-en-a)Odelay a écrit :Et oui, et si ma tante en avait, comment l'appellerait-on?