Le Coin des Bonnes Affaires

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Mortimer
Superman

Re: Le Coin des Bonnes Affaires

Message non lu par Mortimer »

De toute façon j’achète rarement directement chez Amazon. La plupart des mes achats je les fais sur le marketplace. Même avec les frais de port la plupart du temps ça reste largement moins cher que les articles Amazon. En plus certains vendeurs sont très rapide puisque généralement au bout d’une semaine l’article est arrivé même si ça vient des Etats Unis.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Odelay a écrit :A propos d'Amazon les frais de port ne sont plus gratuits dès 15€ mais 25€ à partir d'aujourd'hui...
Ah oui carrément ! 10 euros en plus quand même pour avoir le port gratuit :?
A propos des soldes ils viennent de (re)baisser les prix :mrgreen: .
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Mortimer a écrit :
Odelay a écrit :A propos des soldes ils viennent de (re)baisser les prix :mrgreen: .
Oui je viens de voir ça en voulant aller voir la 2ème démarque.
Du coup en terme de second coup de rabais et bien il n'y a plus rien : c'est vraiment n'importe quoi :(
Goldsmith Forever
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Mortimer a écrit :Il n’y a que sur Amazon qu’on voit ça. Pour la deuxième démarque généralement les prix baissent ou restent au prix de la première. Ben non chez Amazon ça augmente du double de la première démarque :roll: :mrgreen:
Même plus que cela. J'avais repéré quelques titres à moins de 4 €, qui viennent de grimper à plus de 12 €. Trop fort Amazon !!
Pour le jazz, j'ai bien fait de ne pas entendre la seconde démarque. [dead]
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Odelay a écrit :A propos d'Amazon les frais de port ne sont plus gratuits dès 15€ mais 25€ à partir d'aujourd'hui...
Je viens de m'en apercevoir en voulant pré-commander le dvd de "Planes" ! :evil: Du coup, la Fnac est de nouveau un ami pour les petits trucs à 15€ :lol:
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

BSX remet le couvert avec les frais de port gratuits pour toute commande de plus de 50$. A noter que Gun de Lennertz est offert pour toute commande de plus de 100$ également. De quoi prendre les derniers titres intéressants de l'éditeur...

edit: d'ailleurs plusieurs gros titres son bradés à 50%, donc faites vite les enfants !
Nesquik
Cinderella Man

Malastrana a écrit :BSX remet le couvert avec les frais de port gratuits pour toute commande de plus de 50$. A noter que Gun de Lennertz est offert pour toute commande de plus de 100$ également. De quoi prendre les derniers titres intéressants de l'éditeur...

edit: d'ailleurs plusieurs gros titres son bradés à 50%, donc faites vite les enfants !
Oui, a noter tut de même que l'offre n'est valable que jusqu'à 23h59 heure américaine.
J'ai loupé ma commande la dernière fois qu'il offrait les frais de port, donc cette fois ça n'arrivera pas :D
Je vais donc me prendre : - Beastmaster 2
- Going up ...
- Helen of Troy
- Moon 44
- Sundown
- The Touch
- Winterhawk
Le tout pour 55 $ donc sans frais de port :D
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

SUPER COMMANDE! belle séléction... enjoy!
Nesquik
Cinderella Man

Scorebob a écrit :SUPER COMMANDE! belle séléction... enjoy!
Merci Monsieur :D
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman

the Touch surtout.
C'est fou que cette édition très limitée du dernier grand score de Polédouris soit encore disponible, à moins que l'édition Chinoise d'origine ce soit si bien vendue à ce prix le BSX est un must qui contient les pistes bonus du DVD audio chinois lui introuvable à prix raisonnable.
Malastrana
Family Man

Dommage de ne pas avoir prévu le coup, certains titres récemment achetés sont passé à prix cassé. J'en ai profité pour prendre des titres mis de côté:
The sword and the sorcerer (la fantasy des années 80, je suis devenu un inconditionnel...)
Moon 44 (le dernier Joel Goldsmith qui manquait vraiment à ma collection)
The going up of David Lev (je ne connais pas, les extraits sont jolis)
Battle beyond the stars (je suis surpris qu'il en restait ! Le brouillon de The wrath of Khan qui va combler un manque à ma hornerothéque)Madison (Kiner et Young, les extraits sont sympas, je tente)

Et afin de pouvoir prendre Gun de Lennertz, j'ai également ajouté ST Nemesis et The Abyss, qui malgré leurs prix de 6$ plus cher que chez varèse, reviennent moins cher compte tenu des frais de port offerts (62$ pour les 2, au lieu de 67.5$ chez varèse).

Bref, maintenant j'arrête...
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

C'est valable uniquement que sur les titres édités par BSX?
Nesquik
Cinderella Man

Forrester a écrit :C'est valable uniquement que sur les titres édités par BSX?
Non c'est valable sur tout ce qu'il vende
Goldsmith Forever
Malastrana
Family Man

En effet, ce pourquoi j'ai complété avec deux titres Varese Deluxe. Leur catalogue hors BSX n'est pas aussi complet que sur SAE ou même Intrada en revanche, et il faut bien lire les descriptifs pour éviter une mauvaise surprise (un titre non BSX bradé, c'est sans doute qu'il a le code barre troué par exemple, comme indiqué au bas de l'annonce). Mais bon, BSX a quelques excellents titres proposés à un prix dérisoire (foncez sur les deux Poledouris, entre autres !).
Forrester
Hollow Man

Nesquik a écrit :
Forrester a écrit :C'est valable uniquement que sur les titres édités par BSX?
Non c'est valable sur tout ce qu'il vende
Merci

Commande passée pour
Dead Again
Superman returns
Jennifer 8
pour 41€76 Image
Septime Severe
Yes Man

Message non lu par Septime Severe »

Pour ceux qui l'ont raté, un exemplaire de Predator (Intrada) à 15 euros. Envoi depuis l'Angleterre apparemment.

Forrester
Hollow Man

Septime Severe a écrit :Pour ceux qui l'ont raté, un exemplaire de Predator (Intrada) à 15 euros. Envoi depuis l'Angleterre apparemment.

Peut-être une aubaine, mais je me méfie toujours des vendeurs qui vendent sur des plate-formes françaises des CD rares à des prix défiants toutes concurrence...mais je peux me tromper.
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

GGGGRRRrrrrrrrrrrrrr......... j'ai raté une opportunité sur BSX, semble-t-il, puisque les fdp m'étaient comptées (18$)...... du coup, je n'ai pas validé ma commande..... tant pis..... (soupir)........
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Forrester
Hollow Man

Sam Lowry a écrit :GGGGRRRrrrrrrrrrrrrr......... j'ai raté une opportunité sur BSX, semble-t-il, puisque les fdp m'étaient comptées (18$)...... du coup, je n'ai pas validé ma commande..... tant pis..... (soupir)........
Tu as renseigné le code de réduction MLK2014 ?
Nesquik
Cinderella Man

Forrester a écrit :
Sam Lowry a écrit :GGGGRRRrrrrrrrrrrrrr......... j'ai raté une opportunité sur BSX, semble-t-il, puisque les fdp m'étaient comptées (18$)...... du coup, je n'ai pas validé ma commande..... tant pis..... (soupir)........
Et oui c'est à la toute fin de ta commande avant de finaliser le paiement que tu peux rentrer ce code (que tu as du recevoir par mail) et comme par magie, les frais de port disparaissent ;)
Goldsmith Forever
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Forrester a écrit :
Septime Severe a écrit :Pour ceux qui l'ont raté, un exemplaire de Predator (Intrada) à 15 euros. Envoi depuis l'Angleterre apparemment.

Peut-être une aubaine, mais je me méfie toujours des vendeurs qui vendent sur des plate-formes françaises des CD rares à des prix défiants toutes concurrence...mais je peux me tromper.

Ok, c'est la première édition Intrada qui est sold out, mais à la base, le titre n'est plus rare du tout car la ré édition Intrada est toujours largement dispo.
Scorebob
Superman

C'est un vendeur fiable chez qui j'ai pu trouver ce titre fort rare et au même prix:

Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Ah mon cher Forrester, tout s'explique alors !.......... Je n'ai vu à aucun moment nulle indication d'un quelconque code à inscrire ni même une mention qui d'avertissement sur le site qui irait dans ce sens (j'imagine qu'une telle mention aurait clairement arboré les colonnes du site BSX)..... Je crois que je suis arrivé après la bataille, tout simplement......... Mais merci pour vos informations, compagnons.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Dommage que SAE ne fasse pas de telles offres. :-C
Je m'en étais déjà servi à deux reprises en décembre, mais je viens à nouveau de craquer. Et pour l'occasion, j'ai pris "The Satanic rites of Dracula", "Mutant Chronicles", "Young Justice", "The Touch" et enfin deux CD aux extraits prometteurs : "A Raisin in the sun" et "The Going up of David Lev".
Mais cela fait vraiment chaud au coeur et au compte de voir disparaitre les $26 de FDP, après avoir rentré le code. :lol:
Il n'y a plus qu'à attendre... :D
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

L'offre est-elle toujours valable? je m'en voudrais d'avoir loupé ça...
Répondre