Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
Nyman affirme s'être contenté de lire le scénario pour LA LEçON DE PIANO.
- Denshaotoko
- Omega Man
Dites, chers Underscoriens éclairés, quelqu'un a-t-il jeté une oreille sur ça ?
Le compositeur est celui de la série Spooks depuis la saison 5.
Le compositeur est celui de la série Spooks depuis la saison 5.
Je souhaite acheter un cd lalaland sur amazon, le prix est assez élevé, or un vendeur propose ce même cd pour beaucoup moins chère et neuf, il sagit de "Chris' Soundtrack Corner", et ce que quelqu'un connait ? Et ce un vendeur sérieux ?
oui tu peux y aller
C'est serieux comme boite !

Super, merci beaucoup !Mortimer a écrit :oui tu peux y allerC'est serieux comme boite !
Pour connaître le fiabilité d’un vendeur il suffit de regarder ses notes d’évaluation sur Amazon. Et Chris’ Soundtrack Corner c’est du 100 %. Donc c’est du tout bon !
Tarkin66 a écrit :Bonjour,
Collectionneur complétiste de Jerry Goldsmith, j'arrive en fin de collection (à peine 10CD manquants dans le matériel édité) et recherche en particulier les CD de Twilight Last Gleaming et McArthur.
Si jamais l'un d'entre vous le/les possède et souhaite s'en séparer à un prix raisonnable ? (échange possible contre The Deep (intrada 2CD) ou autre).
Merci d'avance!
Salut le complétiste

ici tu pourras trouver un exemplaire de Twilight's Last Gleaming pour pas cher et chez un vendeur sérieux. Faut juste te dépécher car l'exemplaire dispo est en promo que pour quelques jours.
Par contre, mission quasi-impossible pour trouver MacArthur à un prix raisonnable

Oui précipite toi car la promotion est tout de même de 1.74€Bmcready a écrit :Tarkin66 a écrit :Bonjour,
Collectionneur complétiste de Jerry Goldsmith, j'arrive en fin de collection (à peine 10CD manquants dans le matériel édité) et recherche en particulier les CD de Twilight Last Gleaming et McArthur.
Si jamais l'un d'entre vous le/les possède et souhaite s'en séparer à un prix raisonnable ? (échange possible contre The Deep (intrada 2CD) ou autre).
Merci d'avance!
Salut le complétiste,
ici tu pourras trouver un exemplaire de Twilight's Last Gleaming pour pas cher et chez un vendeur sérieux. Faut juste te dépécher car l'exemplaire dispo est en promo que pour quelques jours.
Par contre, mission quasi-impossible pour trouver MacArthur à un prix raisonnableDu moins pour le moment......

Goldsmith Forever
N’empêche que le prix est tout à fait raisonnable pour un titre aussi rare.Nesquik a écrit :
Oui précipite toi car la promotion est tout de même de 1.74€![]()
IL faut se précipiter dessus, c'est un super prix.
DE plus ton THE DEEP est bien plus côté et l'échange pas du tout avantageux pour toi.
DE plus ton THE DEEP est bien plus côté et l'échange pas du tout avantageux pour toi.
- Denshaotoko
- Omega Man
Je viens de voir que l'une des chansons nominées cette année aux Oscars est composée par Bruce Broughton, Alone yet not alone (alors que le score est de William Ross et j'aimerais bien savoir s'il y aura un CD!)
Ah mais tout à fait, le prix est carrément canonMortimer a écrit :N’empêche que le prix est tout à fait raisonnable pour un titre aussi rare.Nesquik a écrit :
Oui précipite toi car la promotion est tout de même de 1.74€![]()
C'est juste la promotion qui est bien mise en avant qui me fait rigoler, tout comme pour des soldes que l'on marque en gros mais avec 1€ de réduction.
Après c'est toujours mieux que rien

Goldsmith Forever
Bonjour tout le monde, merci pour vos réponses,
et merci pour l'info Bmcready,
je viens d'acheter Twilight last gleaming chez ce vendeur eBay. Effectivement prix vraiment intéressant.
Bon bin me manque plus que Mc Arthur comme grosse rareté ainsi qu'un ou deux prometheus mais que l'on trouve facilement et la collec sera complète ... jusqu'à de nouvelles rééditions ... !!!
et merci pour l'info Bmcready,
je viens d'acheter Twilight last gleaming chez ce vendeur eBay. Effectivement prix vraiment intéressant.
Bon bin me manque plus que Mc Arthur comme grosse rareté ainsi qu'un ou deux prometheus mais que l'on trouve facilement et la collec sera complète ... jusqu'à de nouvelles rééditions ... !!!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais c'est pas grave
J'ai passé une assez grosse commande chez SAE lundi dernier et je n'ai toujours pas eu de message concernant l'envoi de mon colis.
J'ai payé par Paypal, j'ai bien reçu la confirmation de paiement et j'ai été débité.
J'ai également reçu confirmation de la commande par SAE dès le jour même mais depuis plus rien.
Je précise qu'il y a tout de même 8 cds dans cette commande.
Quand je vais sur mon compte et visionne l'état de cette dernière, elle est marqué en Pending.
J'ai commandé à plusieurs reprises chez eux mais cela n'a jamais mis aussi longtemps pour qu'ils expédient le colis, même pour une grosse commande du genre 10cds.
Pensez vous que cela est normal et je dois encore attendre un peu ou que je dois les contacter pour savoir si quelque chose cloche avec ma commande.
Merci
J'ai passé une assez grosse commande chez SAE lundi dernier et je n'ai toujours pas eu de message concernant l'envoi de mon colis.
J'ai payé par Paypal, j'ai bien reçu la confirmation de paiement et j'ai été débité.
J'ai également reçu confirmation de la commande par SAE dès le jour même mais depuis plus rien.
Je précise qu'il y a tout de même 8 cds dans cette commande.
Quand je vais sur mon compte et visionne l'état de cette dernière, elle est marqué en Pending.
J'ai commandé à plusieurs reprises chez eux mais cela n'a jamais mis aussi longtemps pour qu'ils expédient le colis, même pour une grosse commande du genre 10cds.
Pensez vous que cela est normal et je dois encore attendre un peu ou que je dois les contacter pour savoir si quelque chose cloche avec ma commande.
Merci
Goldsmith Forever
- Starfe
- Lawman
il y a surement un des titres (voir plusieurs) qu'ils n'ont pas actuellement en stock et dont ils attendent un réassort (back order). SAE n'indique pas souvent (voir jamais) si il y a des titres en rupture chez eux. ni sur leur site, ni sur les confirmations de commande. c'est un des rares trucs qui m'agacent chez eux. Envoi leur un mail à l'occasion mais il y a de grandes chances que ce soit la raison.
J'ai l'habitude de commander chez SAE et certaines commandes prennent deux mois voir bien plus pour être complétées ! il arrive parfois qu'elles partent sans les titres qu'ils n'arrivent pas à se procurer (la facture étant modifiée en conséquence bien évidemment). Par exemple, ma commande la plus ancienne date du 6 décembre et comprend pas mal de compositeurs différents, mélangeant nouveautés et anciens titres (ces derniers peuvent retarder l'envoi tout comme une nouveauté pré-commandée longtemps à l'avance).
Je constate que les nouveautés seules partent assez vite (les sorties hebdomadaires de LLL ou Intrada par ex), par contre, comme le suggère Starfe, pour les back orders c'est beaucoup plus aléatoire !
Je constate que les nouveautés seules partent assez vite (les sorties hebdomadaires de LLL ou Intrada par ex), par contre, comme le suggère Starfe, pour les back orders c'est beaucoup plus aléatoire !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
J'ai une commande qui a mis 4 à 5 semaines pour me parvenir. Un des titres était en réassort mais je n'ai aucunement été prévenu. C'est uniquement parce que je leur ai envoyé un mail qu'on a bien voulu me faire connaître la situation (et encore, j'ai trouvé le ton de leur réponse un peu sec, comme si ça les dérangeait).
Starfe a raison, c'est très énervant ce manque d'éclaircissement, il leur reste quelques progrès à faire !
Starfe a raison, c'est très énervant ce manque d'éclaircissement, il leur reste quelques progrès à faire !
PERSO je les ais toujours trouvés forts aimables dans leur com pour peu que l'on y mette les formes, les petits ou longs retards soulignés plus haut s'expliquent en effet souvent par le mélange dans une même commande de cds dispos avec des pre-orders qui peuvent être retardés par le recul de dates de sorties ou les réassorts.Jofrenge a écrit :J'ai une commande qui a mis 4 à 5 semaines pour me parvenir. Un des titres était en réassort mais je n'ai aucunement été prévenu. C'est uniquement parce que je leur ai envoyé un mail qu'on a bien voulu me faire connaître la situation (et encore, j'ai trouvé le ton de leur réponse un peu sec, comme si ça les dérangeait).
Par contre l'occase ça part direct, on y trouve parfois des trésors a vil prix ou a prix exorbitants.
- Denshaotoko
- Omega Man
Une interview de John Corigliano sur la musique de film :
http://www.chicagoreader.com/Bleader/ar ... o-part-two
http://www.chicagoreader.com/Bleader/ar ... o-part-two
- DarkCat
- Superman
Je viens d'acquérir pour un pote la superbe musique du documentaire "Russland", passé sur France 5 durant les fêtes de fin d’années, sous le titre "Paysages sauvages de Russie". Ce très beau score avec orchestre symphonique et cœurs russes a été composé par Kolja Erdmann.
Quelqu’un connaît-il cette B.O. ? En savez-vous plus sur ce compositeur allemand ? D'autres CD ont-ils été édites, car je n'ai rien trouvé à part ce "Russland".
Plus d'extraits ici.
Merci d’avance.
Quelqu’un connaît-il cette B.O. ? En savez-vous plus sur ce compositeur allemand ? D'autres CD ont-ils été édites, car je n'ai rien trouvé à part ce "Russland".
Plus d'extraits ici.
Merci d’avance.

Viens de voir sur le forum Intrada que Cliff Eidelman a annoncé sur son compte Twitter que son très bon score pour Meteor Man allait prochainement sortir.
Date et label ignoré quant à présent.
J'aime beaucoup ce score, il lorgne pas mal du côté de Silvestri
Une petite suite pour ceux qui ne connaissent pas.
J'aime beaucoup ce score, il lorgne pas mal du côté de Silvestri

Goldsmith Forever
- DarkCat
- Superman
Je suis de tout coeur et de toutes oreilles avec toi, Nesquik. Ce score est effectivement vraiment très bon...et puis cela me changera de mon "hum hum". 

- Denshaotoko
- Omega Man
Je ne connaissais pas et j'ai vraiment envie que ça sorte, j'adore ce que fait Eidelman (son Triumph of the Spirit est un must pour moi) !Nesquik a écrit :Viens de voir sur le forum Intrada que Cliff Eidelman a annoncé sur son compte Twitter que son très bon score pour Meteor Man allait prochainement sortir.
J'aime beaucoup ce score, il lorgne pas mal du côté de Silvestri![]()
- Denshaotoko
- Omega Man
""Delirious" Soundtrack CD coming this January 2014"
sur le même Twitter de Eidelman
sur le même Twitter de Eidelman