Dommage par contre pour la chanson à la fin de Clean Slate...
C'est sur que Red 2 à côté c'est pas la joie. On se demande pourquoi il a fait appel au London Philarmonic Orchestra

Dommage? Au contraire, je trouve ça plus que normal: le score est basé sur la mélodie de cette chanson. C'est cohérent et ça marche plutôt bien pour clôturer cette section de l'album passer ensuite à The Perez Family.Cinéphonia a écrit :Dommage par contre pour la chanson à la fin de Clean Slate...
Ah, parce qu'en plus... Je n'avais même pas réalisé que Silvestri s'était adjoint les services d'une formation londonienne pour interpréter ce Red 2 à peine digne de ouin-ouins Bontempi. Le voici désormais prêt à tout, y compris à violenter les glorieux souvenirs de Judge Dredd et The Mummy Returns en confiant sa prochaine marmelade électronique à ses vieux complices du Sinfonia of London.Cinéphonia a écrit :C'est sur que Red 2 à côté c'est pas la joie. On se demande pourquoi il a fait appel au London Philarmonic Orchestra
Oui en 2020 avec Predator 2 & coEdern a écrit :D'après un forumeur d'FSM, l'un des prochains Varèse
Bientôt, bientôtAlien7 a écrit :Bon ben Varèse nous a sorti la totale en double CD pour THE ABYSS, avec une quantité de morceaux alternés, de démos synthé (dont certaines sont dans le film je pense),
et la totale au niveau du score ! Un pur cadeau pour les fans d'Alan Silvestri. A quand PREDATOR 2 avec un traitement similaire ???
Perso, je préfèrerais Judge Dredd que Predator 2, mais tout est une affaire de goûts !Nesquik a écrit :Bientôt, bientôtAlien7 a écrit :Bon ben Varèse nous a sorti la totale en double CD pour THE ABYSS, avec une quantité de morceaux alternés, de démos synthé (dont certaines sont dans le film je pense),
et la totale au niveau du score ! Un pur cadeau pour les fans d'Alan Silvestri. A quand PREDATOR 2 avec un traitement similaire ???
Mais rassure toi, moi aussi je surkifferais un complet de Judge Dredd.Denshaotoko a écrit :Perso, je préfèrerais Judge Dredd que Predator 2, mais tout est une affaire de goûts !Nesquik a écrit :Bientôt, bientôtAlien7 a écrit :Bon ben Varèse nous a sorti la totale en double CD pour THE ABYSS, avec une quantité de morceaux alternés, de démos synthé (dont certaines sont dans le film je pense),
Bonne nouvelleDoc Sidious a écrit :Alan Silvestri va composer la BO d'un docu-series Cosmos - A Spacetime Odyssey
http://filmmusicreporter.com/2014/01/14 ... e-odyssey/
A ce propos, je me suis souvent demandé si, en dépit de la présence au générique d'Anthony Hopkins, Siegfried & Roy (pour lequel Silvestri a composé une musique tout à fait plaisante) ne relevait pas, lui aussi, du documentaire. J'avoue n'avoir jamais réussi à cerner les contours de cet objet-là.Edern a écrit :ça faisait aussi bien longtemps aussi que Silvestri n'avait pas été engagé sur un projet télé (ça doit remonter à Tales From The Crypt)