



Je crois que je n'ai jamais pu aller au bout du disque de Halloween IV. Et même la signature dessus ne m'a jamais convaincue. Du coup, je crois que j'ai passé plus de temps à regarder la jaquette (que j'adore) qu'à écouter son disque... Malgré tout, j'ai tout de même hésité pour ce n°V et ce sont les 12$ de port qui m'ont refroidie (4$ de moins que le prix du disque c'est un peu lourd)...Malastrana a écrit :79 minutes de Halloween 5, ça reste un truc d'esthète quoi qu'on en dise ! L'un des rares films de la franchise que je n'ai jamais pu terminer sans faire avance rapide, et pourtant à une époque j'étais client des slashers 80's et début 90's (le pire c'est que ce H5 reste mieux que l’innommable qui a suivi, quelque soit le montage sélectionné). Halloween 4 c'est beaucoup mieux à tous les niveaux, quand bien même le score s'écoute très difficilement hors contexte (ce qui reste le cas de tous les Halloween à mon sens).
Patrick va néanmoins pouvoir recevoir une pochette dédicacée de son idole, c'est une belle histoire qui s'accomplit.
Halloween 3 doit être la BO que je préfère écouter de toute la saga, avec le travail d'Ottman pour Halloween H20.Pileyre a écrit :En revanche, J'ADORE celle de Halloween III que j'écoute très souvent (en fond sonore pour travailler)
Tout à fait, son "portrait of terror" est à tomber et il est bien regrettable qu'une énorme partie du score ait été remplacée par du Beltrami. Enfin...Edern a écrit : doit être la BO que je préfère écouter de toute la saga, avec le travail d'Ottman pour Halloween H20.
Retiens ton souffle, mon pauvre chat du Cheshire, et abstiens-toi quoi qu'il puisse t'en coûter de regarder par-dessus ton épaule : les yeux injectés de sang, l'écume aux lèvres et les mains s'ouvrant et se fermant spasmodiquement, notre ami Pat, toujours habité par la soif des signatures en tous genres, dévore ton exemplaire du regard comme un coureur du désert fixerait les chatoiements lointains d'une oasis.DarkCat a écrit :Et en plus, le chef-d'oeuvre est dédicacé !!
D'ailleurs il est étonnant que Pat n'ait pas encore répondu à l'annonce du sheriff... Patoche, tu me surprendras toujoursLee Van Cleef a écrit :Retiens ton souffle, mon pauvre chat du Cheshire, et abstiens-toi quoi qu'il puisse t'en coûter de regarder par-dessus ton épaule : les yeux injectés de sang, l'écume aux lèvres et les mains s'ouvrant et se fermant spasmodiquement, notre ami Pat, toujours habité par la soif des signatures en tous genres, dévore ton exemplaire du regard comme un coureur du désert fixerait les chatoiements lointains d'une oasis.DarkCat a écrit :Et en plus, le chef-d'oeuvre est dédicacé !!
Quel courage.après deux écoutes
Tu vas enchaîner avec DarkChatpusDarkCat a écrit :Et bien, après deux écoutes, je le trouve plutôt pas mal ce "Sharktopus".![]()
Qu’ils a des gens qui regardent ça et qui adorentScorebob a écrit :Qu'Est-ce qui est le plus étonnant?
Ce presque lapsus me fait songer qu'à toi, qui raffole de toute évidence des plus improbables versus que le cinéma possède en provisions infinies, le "choc des titans" dont l'affiche ci-dessous fait une montagne est forcément dédié. Et si Chuck Cirino ni aucun autre de ses obscurs avatars ne sont hélas de la partie, Trevor Rabin devrait sans mal parvenir à nous en consoler. Et renvoyer dans les cordes, par la même occasion, ce pauvre blanc-bec de Bill Conti !DarkCat a écrit :Perso, j'attends surtout la sortie de Ultimate Sharkravenpython vs. Mega Crocotigerbatboa ! (pour ce dernier, rien à voir avec le fameux boxeur Rocky)
J'espère que tu as écouté les extraits audio avant quand même...Patrick59 a écrit :Commandé.