Nouveautés Quartet

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dadid
Spider-Man

Re: Nouveautés Quartet

Message non lu par Dadid »

Absolument, le Tadlow a déja plusieurs années d'existence, il ne mourra pas avec l'an 2013. Et puis si le son de ce nouveau CD sera loin d'être au même niveau, il bénéficie de la direction de Rozsa, ce qui n'est pas rien. J'attend d'écouter avant de conseiller l'un plutôt que l'autre... mais si tu l'as déja commandé et que le son mono ne me rebute pasça devrait le faire sans problème ! Pour moi qui aime beaucouo cette partition, cet original est incontournable et les deux albums complémentaires...

Pour les autres sorties, je n'ai pas pu résister à La route des Indes, plus à cause du son apparemment amélioré (remixage des bandes 24 pistes) que des suppléments qui sont surtout des marches et autres musiques "de circonstances"... mais il y a 2 ou 3 morceaux que j'adore dans cette BO. j'hésite surtout sur The beastmaster, pour l'instant je ne l'ai pas commandé, j'espère qu'il n'est pas trop limité...
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Le Sherlock Holmes est sold out chez Quartet. The Beastmaster n'est pas loin de l'être.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Toujours en pre-order? Je n'ai pas de news de ma commande chez eux.
Starfe
Lawman

selon Quartet (sur FB), les premières commandes seraient partis depuis hier.
Scorebob
Superman

OK merci Starfe.
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Je viens de passer commande juste à l'instant pour 3 cd : The Beastmaster, FX 2 et Zipi y Zape en espérant qu'ils arriveront à temps sous le sapin... patience, je croise les doigts.

Par contre, je n'arrive pas à écouter les extraits qu'ils proposent, en clair, au bout d'une seconde ou deux ça coupe et ça ne repart pas. Ce genre de chose vous arrive également ou suis-je le seul ?
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Par I.E j’ai aussi parfois des problèmes d’écoute. Généralement en passant par Mozilla ca va mieux.
Jofrenge
Wrong Man

Message non lu par Jofrenge »

Starfe a écrit :Le Sherlock Holmes est sold out chez Quartet. The Beastmaster n'est pas loin de l'être.
On peut espérer un retirage pour les titres qui s'épuisent rapidement.
Quartet l'a déjà fait (entre autres) pour "IL GRANDE DUELLO" et "MAN, WOMAN AND CHILD" qui ont été sold out et qui sont à nouveau disponibles chez ce label depuis pas mal de temps.
Mortimer
Superman

Alors que la plupart des labels abandonnent le digipack car ça ne plait guère à une grande majorité de collectionneurs, Quartet s’obstine à éditer des titres sous cette forme.
Ainsi les deux titres Preisner (très bonnes musiques soit dit en passant) de ce label sont proposés en ce ^$ù*¨£%µ$ de digipack alors que cela n’est même pas précisé sur leur site.
Au moins pour « Passion » de Donaggio il y avait le choix. Mais là on m’impose purement et simplement ce format. Et moi je déteste ce format [dead]
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

Mail de quartet reçu à l'instant :

We regret to inform you that we have received from the plant the CD of "The Private Life of Sherlock Holmes" with a failure in the booklet and we are in the process of repeating the printing. These things happen, but we will apologize.
The CD should arrive within 48/72 hours and we will send you the order immediately.

Elementaire mon cher, ca risque d'etre chaud de l'avoir avant Noel !
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Quelqu'un a-t-il reçu son Beastmaster ? apparemment il n'est pas encore épuisé, j'attends des avis avant de le prendre en 2014 !
Fred
Wrong Man

...a mon grand regret, ma commande effectuée le 14 décembre au soir n'est pas arrivée ce matin. Pas de cd Quartet au pied du sapin.

Mais je vais me rattraper sur la box LLL... c'est déjà ça !
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Pour ceux qui l'on pris , des retours concernant Bestmaster, notamment pour savoir si les 45 !!! Minutes supplémentaires justifie un nouvel achat.
Goldsmith Forever
Fred
Wrong Man

Là, je ne vais pas pouvoir t'aider à te décider sur cet album mais mon petit doigt me dit que tu devrais tout de même le prendre (ce n'est que mon avis personnel...) Pour moi c'est une totale découverte étant donné que je n'ai jamais vu le film et que je ne possède pas l'album précédent donc, je ne regrette pas mon achat bien au contraire. En tout cas, colis arrivé hier 26 décembre en parfait état.
DavidRoberts
Rain Man

Message non lu par DavidRoberts »

Epuisé chez QUARTET RECORDS ! Il y en a ailleurs mais cela risque de partir assez vite [monkey] Par contre, livret déchiré par la brute qui l'a inséré dans le boitier :-C J'ai demandé à QUARTET l'envoi d'un nouveau livret mais sans aucune réponse à ce jour :? Cela vous est il déjà arrivé ? Solution ?

Même problème avec SUPERMAN RETURNS mais comme LA-LA LAND RECORDS est fermé pendant les fêtes, je verrai en janvier 2014 s'ils répondent favorablement à ma demande [monkey]
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Je viens de le recevoir aussi, mais sans problème de pochette. DavidRoberts, je pense que les gars de chez Quartet doivent être en congé, et je ne suis pas certain qu'ils soient si nombreux que ça. Tu auras sûrement une réponse lundi ou mardi.
Je n'ai pas eu le temps de tout écouter, mais le son me semble particulièrement soigné (sur la partie "album" au moins) par rapport à l'ancienne édition. Le thème principal est vraiment très bon, j'avais oublié que les orchestrations de ce score étaient aussi fouillées (malgré le manque de temps apparemment). Et c'est la classe d'avoir engagé Greig McRitchie à ce poste la même année que Conan!
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

DavidRoberts a écrit :Epuisé chez QUARTET RECORDS !
Eh mer...credi, je n'aurai pas du attendre...
DavidRoberts
Rain Man

Il y en a chez BEAT RECORDS et aux USA mais cela risque de ne pas durer [cd] Je relancerai QUARTET RECORDS la semaine prochaine; je pense qu'ils sont très sérieux et que je n'aurais aucune difficulté sur le sujet [cd] Ceci étant dit, le livret de l'un des derniers SARDE était aussi limite mais je n'ai pas réclamé car c'était acceptable 8-) En ce qui concerne les 2 Cds, que du bonheur avec ce score que je viens de redécouvrir et qui me comble au niveau sonore par rapport à l'ancien, que j'ai eu la bonne idée de revendre il y a un an ou deux à un prix acceptable :lol:
Scorebob
Superman

ET ENCORE UNE COUCHE CHEZ QUARTET RECORDS pour nous achever [dead] :D [dead] :

http://www.quartetrecords.com/
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Les extraits de LA BELE ET LA BETE sont chouette !!
Mortimer
Superman

Ca permet de retrouver A Time of Destiny de Morricone à un prix décent. Ce CD était devenu rare assez vite après sa sortie.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Vous pensez que La belle et la bête va être dispo en CD chez Amazon?
Mortimer
Superman

Denshaotoko a écrit :Vous pensez que La belle et la bête va être dispo en CD chez Amazon?
Certainement ! La plupart des titres Quartet y sont disponible.
DavidRoberts
Rain Man

J'ai enfin reçu le livret de remplacement de THE BEASTMASTER et en plus en double pour assurer la protection de l'envoi sous enveloppe bulle ;) Le SAV est donc aussi sérieux que celui de LLD même s'il faut être patient et relancer deux ou trois fois =^..^=
Starfe
Lawman

Partners de Georges Delerue, prochainement chez Quartet Records. il n'y a que 12 mm de musique dans le film mais le CD proposera l'intégralité des 50 mm de musique composées initialement par Delerue. Et donc quasiment entièrement rejeté par la prod. Pré-commande en ligne début de semaine prochaine. L'annonce a été faite aujourd'hui en l'honneur de sa date anniversaire. Delerue aurait eu 89 ans !

Répondre