Mortimer a écrit :J’avais de la chance car ma mère me laissait souvent regarder les films, avec ou sans carré blanc.
Cela explique finalement pourquoi tu es devenu un drogué psychopathe sadique.
Ne me dis pas aussi que ta mère te laissait écouter du hard-rock et jouer à Pong ? Le tableau serait alors complet.
Le hard rock en était à ses premiers balbutiements. Mais Elvis Presley et le Beatles avaient la cote chez nous. Quant au Pong je ne pense pas que ça existait déjà. D’ailleurs j’étais plus Baby Foot et flipper
Quant à la drogue, à part la clope, je n'y ai jamais touché
Ah bin ça alors... cela va à l'encontre des théories de certaines associations religieuses bien-pensantes ! A moins que tu ne sois l'exception qui confirme la règle.
Au fait, comment ça se passe si je veux acheter un CD en passant par le site de LaLaLand ? Tout est en Anglais et, non pas que je sois une quiche mais, étant toujours passé par Amazon.fr, je ne suis pas toujours confiant... Surtout que le prix est affiché en dollars et non en €uros, et que j'ai peur de me faire avoir avec la conversion... Des conseils ?
PS : J'ai envie d'acquérir la dernière édition de Hook.
Avec ce convertisseur tu seras au courant immédiatement http://www.xe.com/fr/currencyconverter/
Généralement ça tombe juste à un ou deux centimes près !
N’oublie pas d’y ajouter les fdp pour avoir le montant exact de la transaction
Sinon pour commander, je te conseille de passer par Paypal si tu y a un compte, come ça tu n'aura pas les éventuels fais de conversion de ta banque.
Et pour Hook... tu va te régaler ! ^^
Mazette, les extraits de I, the Jury ouvrent sacrément l'appétit ! Seventies jusqu'au bout des ongles (même si nous somme bien dans les années 80), ombrageux, bourrés d'une énergie peu commune... Un vrai rush d'adrénaline en perspective, mes enfants.
Pour ce titre, je passe mon chemin ... Condensé de ce que je déteste le plus au monde ... Je comprends que certains aiment ce type de musique et je respecte leur choix
Sinon pour commander, je te conseille de passer par Paypal si tu y a un compte, come ça tu n'aura pas les éventuels fais de conversion de ta banque.
Et pour Hook... tu va te régaler ! ^^
Alors justement, je me suis créé un compte PayPal mais j'avoue ne pas tout comprendre car la sécurité exige que j'attende bien une dizaine de jours pour confirmer toutes mes informations bancaires. C'est assez normal en soi mais assez frustrant aussi ...
On pourra aussi compléter à moindre frais nos collections horrifiques ainsi que mettre la main putride sur Day of the dead griffé par son Harrison de compositeur-scénariste. Le 8 octobre, j'en serai !
Coming October 8, 2013 at 12 pm pst
Besides our already announced AWESOME LIMITED EDITION DAY OF THE DEAD 2-cd set ($19.98) we have coming out next Tuesday we have one more title to add to our catalog:
BLACK BEAUTY EXPANDED LIMITED EDITION
MUSIC BY DANNY ELFMAN
LIMITED EDITION OF 3000 UNITS
LLLCD 1273
RETAIL PRICE: $19.98
REISSUE PRODUCED BY DAN GOLDWASSER
REISSUE MASTERED BY JAMES NELSON
LINER NOTES BY JEFF BOND
ART DIRECTOR: DAN GOLDWASSER
La-La Land Records, Warner Bros and WEA are proud to announce the expanded edition to one of Danny Elfman's greatest scores BLACK BEAUTY, written and directed by Caroline Thompson. Lush, gorgeous, melodic and inspirational -- this magnificent score gets the deluxe treatment "La-La Land style" with an expanded program clocking in at nearly 79 minutes, tracks remastered by James Nelson, and a 24 page booklet with in depth liner notes by Jeff Bond, including comments by composer Danny Elfman and writer/director Caroline Thompson. This is our favorite non-Burton score of Elfman's! He taps into the soul of the characters that made his scores to Edward Scissorhands and Dolores Claiborne so memorable. A must for any Elfman or film music fan alike!
Also, coming next week is our annual SPOOKTACULAR SALE where we slash the prices on nearly all of our horror titles!
PLEASE NOTE: we will be offering composer ONLY signed copies of DAY OF THE DEAD when it goes on sale next Tuesday at 12 pm pst. As always, there is no extra charge for this signed booklet, quantities are limited and you are not guaranteed a signed edition.
J'ai revu le film il y a quelques mois et franchement j'avais l'impression que le cd était très complet............. Du coup, annoncer un cd à 75 min m'intrigue un peu..... Il va peut-être y avoir pas mal d'alternates ou de versions piano... Mais bon, c'est un Elfman élégant et en tant que fan-geek d'Elfman, je ne peux pas louper ça ! Vive LALALAND !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
J'ai commandé le triple CD WYATT EARP le 19 septembre dernier mais je n'ai toujours rien reçu dans ma boite aux lettres ! Disons que je commence un peu à m'inquiéter . Je voulais savoir pour chacun d'entre vous , combien de jours y' a t'il eu entre votre commande et la réception du CD ??
et lorsque l on attends un score que l on recherches les delais d expeditions peuvent paraitre une eternite des fois!!!!!!cela va etre mon cas quand je vais commander (day of the dead)!!!
Lunarboy a écrit :Salut les amis , j'ai une petite question ;
J'ai commandé le triple CD WYATT EARP le 19 septembre dernier mais je n'ai toujours rien reçu dans ma boite aux lettres ! Disons que je commence un peu à m'inquiéter . Je voulais savoir pour chacun d'entre vous , combien de jours y' a t'il eu entre votre commande et la réception du CD ??
Commandé directement chez Lalaland ! Reçu pratiquement une semaine après.
Lunarboy a écrit :Salut les amis , j'ai une petite question ;
C'est en général mon cas aussi, mais là j'ai passé comande il y a un peu plus de 15 jours et... toujours rien.
En général, délais de l'ordre de 1 semaine ! Parfois, il y a des bizarreries car j'attends toujours un BSX depuis un mois (je vais saisir PAYPAL avant le délais de 45 jours). Le records fut un SAE avec 3 mois d'attente (à l'époque, je prenais l'assurance; ils m'ont remboursé au bout d'un mois environ; j'ai passé une nouvelle commande reçue en 10 jours; enquête de la POSTE par la suite; puis, surprise, le colis est arrivé au bout de 3 mois; revente enfin des CDs sur la toile)
Lunarboy a écrit:
Salut les amis , j'ai une petite question ;
J'ai également commandé le cd directement chez Lalaland , via Paypal , mais toujours rien ! (Par contre , j'ai le suivi de la commande, qui m'indique que le colis est bien arrivé en France , le 25 septembre) Alors , je verrais bien ! Si au bout d'une semaine , je n'ai toujours rien j'essaierais de contacter soit le servie Paypal ou Lalaland , je ne sais pas encore ...
Lunarboy a écrit :
J'ai également commandé le cd directement chez Lalaland , via Paypal , mais toujours rien ! (Par contre , j'ai le suivi de la commande, qui m'indique que le colis est bien arrivé en France , le 25 septembre) Alors , je verrais bien ! Si au bout d'une semaine , je n'ai toujours rien j'essaierais de contacter soit le servie Paypal ou Lalaland , je ne sais pas encore ...
S’il est arrivé en France il a été acheminé vers une mauvaise direction. Ca m’est déjà arrivé. Généralement il faut patienter quelques jours de plus. Ou alors au pire il est bloqué à la douane