Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Stardreamer
Yes Man
Messages : 142
Inscription : dim. 2 nov. 2008 19:13

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stardreamer »

Ca, ça sent le problème de droits / licenses à plein nez! Espérons qu'ils trouveront un arrangement :?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Batman : The Animated Series est Sold Out chez La-La Land !

au moins, la bonne nouvelle c'est que le volume 2 envisagé va maintenant plus que certainement voir le jour prochainement... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9075
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Raaaaahhhh, du coup je me suis précipité chez SAE pour accomplir mon devoir avant que mes chances ne s'évanouissent. Je suis faible ! :geek: :D

Le risque est qu'à l'écoute ces musiques du DA de Batman me donnent surtout l'envie de ressortir celles d'Elfman, mais... je craignais plus ou moins la même chose du coffret Superman, et en fait j'écoute tous les volumes avec beaucoup de plaisir. Comme quoi...

Et puis je me suis pris un petit Time after time (indispensable) et un petit Shaft pour faire bonne mesure ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Dadid a écrit :Raaaaahhhh, du coup je me suis précipité chez SAE pour accomplir mon devoir avant que mes chances ne s'évanouisent. Je suis faible ! :geek: :D
Et puis je me suis pris un petit Time after time (indispensable)
Ah ben tiens, tout pareil ! :) + PICTURE BRIDE et THE APPOINTMENT que je ne connais pas (ouh le ringard !)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Un fort probable second volume de Batman the Animated Series ? Une hypothèse ô combien réjouissante, cher Starfe.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Un fort probable second volume de Batman the Animated Series ? Une hypothèse ô combien réjouissante, cher Starfe.
Puisse cette hypothèse se concrétiser ! :P
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

ce n'est pas vraiment une hypothèse. la question d'un 2ème volume a été posée au boss de LLL sur le forum FSM lors de la sortie du cd et il a répondu que c'était faisable et envisagé mais que ça dépendrait de l'accueil et des ventes de ce 1er cd. les critiques étant largement positive et les 3 000 ex. ayant été vendus en moins de 2 mois...

donc pour moi, l'hypothèse ne devrait concerner que la date de sortie. ;)

et en hypothèse de sortie à venir, selon les différentes interventions de Gerhardt toujours sur le forum de FSM, on peut évoquer Link et Batman & Robin.
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Rorschach »

Starfe a écrit : et en hypothèse de sortie à venir, selon les différentes interventions de Gerhardt toujours sur le forum de FSM, on peut évoquer Link et Batman & Robin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stardreamer
Yes Man
Messages : 142
Inscription : dim. 2 nov. 2008 19:13

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stardreamer »

:o Je vote pour Batman & Robin sans hésitation !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Stardreamer a écrit :Je vote pour Batman & Robin sans hésitation !
Je suis d'accord avec toi, mais je n'osais rien dire, de peur que le méchant gaillard au katana ne vienne me causer des problèmes, ou pire, intenter à mon intégrité corporelle. ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stardreamer
Yes Man
Messages : 142
Inscription : dim. 2 nov. 2008 19:13

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stardreamer »

:lol: ... Et de préférence le complet en 2 CD ! (pour moi ça allait de soi mais vaut mieux préciser tout de même). 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :
Stardreamer a écrit :Je vote pour Batman & Robin sans hésitation !
Je suis d'accord avec toi, mais je n'osais rien dire, de peur que le méchant gaillard au katana ne vienne me causer des problèmes, ou pire, intenter à mon intégrité corporelle. ;) :lol:
Et qu'est-ce qui a bien pu soulever en toi une telle épouvante, le chat du Cheshire ? Le simple fait de te voir préférer cet insignifiant cancrelat de Goldenthal à l'inégalable monarque de la musique de film, Jerry " Zeus " Goldsmith ? Allons, allons, c'est bien mal connaître le vieux Van Cleef que de lui prêter des pensées aussi tranchées (pour ne pas dire tranchantes, hé-hé-hé). Bon, trève de calembredaines : il est certain que la perspective de voir débarquer Link chez La-La Land suffit à m'emplir d'une joie simiesque, mais le fabuleux Batman & Robin n'est en aucune manière à négliger ! Personnellement, ça fait des lustres que j'attends un traitement digne de ce nom pour ce sommet de bourrinage symphonique, et voilà qu'arrivent soudain d'excellentes raisons d'espérer, qui plus est alors que le retour aux affaires d'Elliot le Brave est imminent. Aaah, Goldsmith et Goldenthal... Le spectaculaire doublé que voilà !
Avatar de l’utilisateur
Stardreamer
Yes Man
Messages : 142
Inscription : dim. 2 nov. 2008 19:13

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stardreamer »

Lee Van Cleef a écrit :... cet insignifiant cancrelat de Goldenthal ...
Insignifiant ????!!!!! Cancrelat !?!???!!!!!!! :twisted:
Voilà des propos qui, s'ils n'étaient teintés d'humour ironique :) , auraient en des temps plus anciens conduit à un duel, mon cher samurai.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Link »

Si mon pseudo ne parlait pas de lui-même, je viendrais volontiers, mon wakizashi sous le bras, prêter main-forte à l'homme au katana ! :D
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

" En des temps plus anciens ", eh oui, cette époque bénie entre toutes où votre dévoué serviteur était encore svelte et fougueux, et où sa robuste charpente aux muscles d'acier, qui n'est plus aujourd'hui qu'une pauvre ruine vermoulue, ne lui faisait pas subir d'effroyables souffrances au moindre bouleversement climatique (c'est vous dire tout ce que je déguste depuis la nuit dernière, les enfants). Ceci dit, ton sabre court me semble merveilleusement façonné, Link. Couplé à mon terrible katana, il y aurait matière à afficher un daisho des plus honorables.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BarryTheBest »

Island of Doctor Moreau Laurence Rosenthal 1200 copies 13 titres + 2 bonus ICI
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Gordon Pym »

Et hop, commandé ! :D

Avec peut-être un autographe du grand Larry !
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

BarryTheBest a écrit :Island of Doctor Moreau Laurence Rosenthal 1200 copies 13 titres + 2 bonus ICI

chouette compositeur le Rosenthal, qui mérite d'être défendu et représenté en disque

vous avez remarqué comme c'était la période des thèmes mystérieux en demi-ton ? Façon OUTLAND et WOLFEN (qui citait assez explicitement Unansewered Question de Charles Ives ! :D )
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Commandé aussi ! Vu à la vitesse ou est parti le "météor" il vaut mieux ne pas traîner :mrgreen: .
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre