Pronostics Prometheus !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Shardar »

Parce qu'en tant que vendeur détaillant, tu ne sais toujours pas ce que tu vas mettre en ligne aujourd'hui ? :o

Ohé, allez, quoi, dis-nous, dis-nous ! }-)
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Forrester »

BigJ. a écrit :
Forrester a écrit :Une seule chose semble acquise: ce ne sera par "Les 10 commandements" de Bernstein.
Acquise, acquise, c'est vite dit.

Un personne bien renseignée m'a juste assuré que ça ne l'était pas. Perso, j'entrevois qu'iil l'a fait pour contrer l'annonce anticipée sur mon site.
On saura ce soir.
Sans doute. d'un autre coté, je n'ai fait que me reporter à tes propos on ne peut plus affirmatifs, te considérant comme quelqu'un de bien informé (mais peut-être que je me trompe }-) ):
BigJ. a écrit :Celui Qu'on Ne Doit Pas Nommer M'a Parlé Cet Après-Midi, Et IL a dit: " CE N'EST PAS "THE TEN COMMANDEMENTS"!!!"
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Dadid »

Ne torturez pas notre BigJ, ça doit bien assez le gratouiller comme ça ! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par BarryTheBest »

ça y est enfin publié !!!! c'est ENORME j'attendais cette BO depuis trop longtemps ! WAouuuuuuhhh
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Shardar »

Pas de lien, pas de titre... :evil:

Je suis totalement hermétique à ce genre d'humour, Sir. [dead] Et je ne dois pas être le seul...
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par BarryTheBest »

Shardar a écrit :Pas de lien, pas de titre... :evil:

Je suis totalement hermétique à ce genre d'humour, Sir. [dead] Et je ne dois pas être le seul...
je m'exerçais la voix en attendant l'annonce...détendez vous restez zen ! je parie que vous n'avez pas dormi depuis des jours à l'annonce de cette ENORME BO ! nénamoins vous êtes tous vigilant...c'est bien :lol:
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Dark Vador »

je suis réceptif à l'humour (enfin je crois) mais là je n'en ai pas vu une once... :roll:

sinon, avec BigJ qui n'est plus aussi affirmatif sur la non-édition de TEN COMMANDMENTS, je me dis que peut-être ce sera ça, et que comme tu disais, on t'a intoxiqué pour que tu enlèves ta pré-annonce... (enfin si j'ai bien compris)

Si c'est ce Bernstein, je serai content, sans plus. Et le Barry, je sens que je vais m'en tamponner le coquillard (comme d'hab).

En tout cas ça a intérêt à être du huge dossier sinon Thaxton va se faire taper dessus sur le forum de FSM. J'espère qu'on n'aura pas une réaction du genre "tout ça pour ça..."

Et si jamais c'était CONAN, je ferais l'aller-retour à la nage pour lui baiser les pieds.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par BarryTheBest »

Dark Vador a écrit :je suis réceptif à l'humour (enfin je crois) mais là je n'en ai pas vu une once... :roll:
Pardon mille excuses j'avais oublié que la BO c'est du sérieux ! et puis si c'est ton Conan, on touche les anges...alors respect ! :)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Shardar »

Le 7ième voyage de Sinbad 2 CD de Herrmann
http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm?ID=12466

Mike's Murder de Barry
http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm?ID=12465

Enorme !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Shardar »

Dark Vador a écrit : Et si jamais c'était CONAN, je ferais l'aller-retour à la nage pour lui baiser les pieds.
Tu peux donc t'abstenir... Remarque, compte-tenu de la forte chaleur, tu t'épargnes une grande peine ! }-)
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Nekromantik »

Mouais... sorties bien sympas, mais bon... était-ce vraiment si utile de nous faire miroiter si longtemps avec ce suspens insoutenable? Pffff...
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Wyatt Earp »

Content pour le Herrmann (je préfère ça à THE TEN COMANDMENTS !), même si c'est pas non plus "énorme", faut pas pousser...Quant au Barry, vu les extraits, ce sera sans moi.
Mais il n'y avait clairement pas de quoi faire mariner tout le monde pendant des mois...
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par BarryTheBest »

:lol: y a un Barry ! Hummmmmm. Dommage pour le Conan :lol: :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Forrester »

ppppfffffff....
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Shardar »

Vous trouvez pas que la sortie du Herrmann est un évènement ? Ah... +-)
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Py.cpp »

BarryTheBest a écrit ::lol: y a un Barry ! Hummmmmm.
La question étant de savoir combien de fois encore il ne varie pas son thème principal...

Non, non, je ne déteste pas Barry. :roll:

Le Herrmann est du mono plein représenté en stéréo ou du vrai mono ?
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par BarryTheBest »

Py.cpp a écrit :
BarryTheBest a écrit ::lol: y a un Barry ! Hummmmmm.
La question étant de savoir combien de fois encore il ne varie pas son thème principal...

Non, non, je ne déteste pas Barry. :roll:

Le Herrmann est du mono plein représenté en stéréo ou du vrai mono ?
On s'en fout c'est un inédit sorti de je ne sais ou...je ne saute pas de joie mais ça comble mon attente. Pour Conan, on s'en tape le coquillard la version Varese suffit amplement . dormez bien quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Dadid »

EEEEH, 70 minutes de Herrmann grand teint ! :D Romance, magie, terreur, big adventure, commande immédiate ! Mais pourquoi mono intégral ? Ca s'explique mal (bandes stereo en partie retrouvées pour le nouveau DVD si j'ai bien compris), et surtout pour la présentation album... à moins que la bande mono soit globalement en meilleure forme que les stereo... je vais quand même garder mon Varese pour le moment :roll:

Du coup j'ai glissé dans le paquet un p'tit "Hercule à la conquête de l'Atlantide" pour compléter la dose de sueur et de combat.

Bon, sinon l'effet d'annonce était quand même exagéré, surtout après la sortie du Rozsa. Reste à attendre la sortie méga spectaculaire et impévisible de l'an prochain : du Roy Budd ? :mrgreen:

Le Barry... :?:
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Wyatt Earp »

BarryTheBest a écrit :
Py.cpp a écrit :
BarryTheBest a écrit ::lol: y a un Barry ! Hummmmmm.
La question étant de savoir combien de fois encore il ne varie pas son thème principal...

Non, non, je ne déteste pas Barry. :roll:

Le Herrmann est du mono plein représenté en stéréo ou du vrai mono ?
On s'en fout c'est un inédit sorti de je ne sais ou...je ne saute pas de joie mais ça comble mon attente. Pour Conan, on s'en tape le coquillard la version Varese suffit amplement . dormez bien quand même :lol:
TU t'en tapes le coquillard, généralise pas, mon garçon...
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par BarryTheBest »

TU t'en tapes le coquillard, généralise pas, mon garçon...
oui oui si tu veux...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Dadid »

Selon FORD THAXTON la version ALBUM de Sinbad est en stereo (cf mon topique FSM) ... L'erreur de texte chez Screen Archives a été corrigée. La version intégrale est en mono. 8-)
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par BigJ. »

Comme souvent (presque toujours en fait), je suis très déçu par l'annonce des nouveaux titres. :cry:

7th VOYAGE OF SINBAD n'est pas un de mes Herrmann préférés (je dois dire que sous le choc de l'annonce, je ne me souviens même plus ce que j'en pense :lol: ). Il me semble que c'est bien, mais voilà. L'élément qui me laisse espérer, c'est que je préfère quasi toujours Herrmann dans les versions longues donc... faut voir.

MIKE'S MURDER de Barry: Qué? J'ai un vague souvenir du titre et... c'est tout. Rien d'autre. Le blanc total.

Et j'allais poursuivre avec: "... y a plus qu'à écouter les extraits" mais y a pas!!! Ils les affichent plus tard?

(EDIT: Il y a sur MIKE'S MURDER: ouf. Le Herrmann, à la limite, c'est les "yeux" fermés.)

Sinon, SAE a apparemment annoncé les titres entre 14h et 15h (d'après vos réactions sur le forum), mais moi, je n'ai été averti qu'à 18h30 par Prometheus!

Sympa...
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Dadid »

BigJ. a écrit :L'élément qui me laisse espérer, c'est que je préfère quasi toujours Herrmann dans les versions longues donc... faut voir.
Il faut l'espérer, car là on double la durée d'écoute... Je suis d'accord avec toi sur Herrmann, les versions longues accentuent l'aspect répétitif (donc = la modernité ;) ) et, souvent, les atmosphères les plus étranges et pesantes de sa musique. Miam :P
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par BigJ. »

Bon, attention avec la durée, car réellement entre la version précédente (réengistrement Varese dirigé par Debney), que je viens de réécouter pour me remettre dans le bain, et celle-ci, il y a moins de 12 minutes suplémentaires.

Au-delà de ça, le plaisir d'écoute se jouera sur les qualités de sons de l'un et de l'autre et l'interprétation.

Celle de Debney me parait d'ailleurs excellente.

Herrnmann se retourne dans sa tombe que j'écrive ça, je suis sûr. :oops:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Pronostics Prometheus !

Message non lu par Odelay »

C'est une bonne nouvelle, mais c'est une petite déception par rapport aux superlatifs de l'annonce car la version de Debney est vraiment d'un très haut niveau (ce n'est pas pour rien que j'ai cet avatar). Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : oui c'est un évènement majeur car c'est un très très grand Herrmann, et donc l'avoir en intégral et en original est important même si au niveau du son on risque de plus écouter la version Varèse, mais bon, on pensait seulement avoir qq chose de plus... comment dire... inédit.
Répondre