Jamais essayé. Vu le prix et l'absence de descriptif de l'action exacte de la machine, j'ai envie de dire : arnaque. Au mieux ça doit nettoyer, chose que tu peux faire plus soigneusement à la main. Quant à réparer des rayures, il faudrait un polissage très précis... Bref, ça ne m'inspire pas confiance.
Krull a écrit :On ne récupère pas les informations numériques perdues par une rayure.
Mais on ne perd aucune info à cause d'une banale rayure... sauf si cette rayure est profonde et plutôt du côté étiquette (le plus proche de la couche métallique), ce qui est rare. Sur la face de lecture, la couche de plastique protectrice est relativement épaisse, et même une vilaine rayure ne supprime aucune information numérique : elle ne fait que gêner la lecture optique. Réparer cette surface par polissage ou même, avant, bouchage par une résine adaptée permet de lire à nouveau ces informations. Mais je n'ai pas l'impression que ce gadget réalise ce genre d'opération délicate...
À coup sûr Rosetta Records va sortir tous les premiers titres Moviescore Média qui n’étaient qu’en téléchargement à l’époque.
Il me semble que ce titre n’était pas mal non plus. Vivement la suite car il y avait d'autres trucs intéressants.
D'autant qu'aujourd'hui j'ai reçu le très bon Half Light de Brett Rosenberg.
Et merci pour vos réponses plus haut .
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Denshaotoko a écrit :il n'y a pas à dire c'est plus sexy que Papy Willams
Quelque chose me susurre, la voix dégoulinante d'onctueuse perfidie, qu'il faudra s'armer d'une patience de fer et de roc avant que l'on ne puisse en dire autant de la musique ouvragée par la dame aux cheveux de feu... Bon, en attendant, Den, tu le fais péter ou pas, ce fameux cliché dispensateur de bonheur ?
Un truc du style "y'a bon le Pinar ?" #BalancetonMisqua
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Denshaotoko a écrit :il n'y a pas à dire c'est plus sexy que Papy Willams
Quelque chose me susurre, la voix dégoulinante d'onctueuse perfidie, qu'il faudra s'armer d'une patience de fer et de roc avant que l'on ne puisse en dire autant de la musique ouvragée par la dame aux cheveux de feu... Bon, en attendant, Den, tu le fais péter ou pas, ce fameux cliché dispensateur de bonheur ?
Bah je n'arrive jamais à uploader des images… Il faut juste aller surson Instagram et c'est le premier post:
C'est marrant, ce nouveau concept ouvert avec "Black Panther".
Après un film sur un héros noir, où tout l'équipe était noire, les mecs vont-ils nous faire un film sur une héroïne, où toute l'équipe sera féminine ? J'attends le film sur un héros, qui serait albinos ou nain une personne à verticalité contrariée (vive le politiquement correct !). Ça ne va pas pas être évident de réunir une équipe.
Moi j'attends l'apparition de Black Cat, héroine injustement boudée par Marvel Univers ! On aurait alors une équipe avec des chats persans, des chats egyptiens, des Maincoons, des chats piteaux, des chats iramieudemain, et même notre bon vieux Darky, qui sait ?
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Bah mon Starfe, tu as bien compris ce que je voulais dire. Pour "Black Panther", ils ont assez communiqué sur le sujet. Quant à la musique, j'ai plus eu l'impression d'entendre parler de Kendrick Lamar (et des autres) que de Ludwig Göransson.
Et Sammy, grâce à toi, j'ai découvert qu'après "Venom", c'est le film "Silver & Black" qui devrait sortir en 2019 (ou plus tard, ou jamais : les infos ne sont pas très claires). Super, vive un film sur "Black Cat" et ses goodies !
Bien sur. Mais je trouvais sympa de souligner que notre bon Ludwig faisait parti des quelques uns qui est sur de ne pas avoir été choisi par "discrimination positive".