Page 1 sur 1

Age of Conan

Publié : lun. 22 sept. 2008 20:51
par Hellboy
Quelqu'un a-t-il écouté ce score (ou joué au jeu) ? C'est orchestral, ou ce sont des samples ? C'est bien ?
Parce que c'est pas cher !!!

Re: Age of Conan

Publié : lun. 22 sept. 2008 21:00
par BigJ.
Je le reçois début octobre... Mais sinon, je me posais la même question...

Re: Age of Conan

Publié : lun. 22 sept. 2008 23:16
par Amra
Les extraits que j'ai pu écouter m'ont paru tendre vers du sample plus que vers l'orchestre (mais la qualité d'écoute n'était pas terrible). En tout cas, y'a rien qui m'ait paru essentiel.

Re: Age of Conan

Publié : mar. 23 sept. 2008 01:50
par DarkCat
Je ne sais pas encore ce que vaut cet Age of Conan, mais s'il est à moitié aussi bon que ce que semble être Viking: Battle for Asgard, je suis preneur.
En effet, ce dernier composé par Richard Beddow, Walter Nair et Simon Ravn, est interprété par le City of Prague Philharmonic Orchestra and Choir. J'ai eu l'occasion d'écouter un certain nombre de plages, durant l'émission consacrée au jeu dans Chez Marcus, sur Nolife, et j'ai trouvé cela excellent.
Le CD sort le 23 septembre, chez Sumthing Else, et il est certain qu'il fait parti de mes futurs achats. :D

Re: Age of Conan

Publié : jeu. 25 sept. 2008 09:23
par BigJ.


Ca a l'air plutôt bien! Je l'aurais lundi ou mardi prochain...

Re: Age of Conan

Publié : jeu. 25 sept. 2008 13:44
par Py.cpp
Musicalement AOC est d'une richesse à faire pâlir plus d'un compositeur confirmé. Les thèmes recherchés par Knut sont tous variés et spécifiques selon l'environnement visité, quand en plus vous vous rendez compte que l'univers d'Hyboria est immense cela fait autant de morceaux savoureux. Un en particulier entendu lors de "melee battles" propose un hommage au thème d'introduction du premier film - Poledouris est en vie, enfin avons-nous droit à un vrai hommage au héros du film jadis imaginé par Robert E. Howard! Puis se fondre dans Tortage une fois la nuit tombée sur la ville, avec comme seul fond sonore une guitare espagnole mélancolique, est un pur plaisir d'écoute: minimaliste mais d'une quiétude posée à faire rêver. Vers la seconde partie de l'aventure les instruments font davantage place à un soprano féminin, moins en retrait et plus expérimental et donc sujet à nous éloigner du contexte originel. Que nenni, même cette partie est une réussite à toute épreuve. Amateurs de belle musique, ceci est pour vous.