ça m'afflige un peu, je l'avoue, et encore je n'ai pas fait attention aux paroles... bon, c'est vrai, le rap en général ne me "touche" pas, ou alors il en touche une sans faire bouger l'autre Quoi que... ça démontre au moins que ces rappeurs là écoutent de la musique de film, c'est déja un bon point
Question subsidiaire : Steiner et King Kong sont-ils explicitement nommés dans les crédits ? Des droits ont-ils été, même très peu, payés ?
Re: un peu de Steiner chez les rappeurs...
Publié : jeu. 5 févr. 2009 15:32
par DarkCat
C'est vrai que c'est franchement pitoyable, surtout que l'on a franchement l'impression que le score de Steiner n'a rien à faire là. Je m'explique : aucune tentative de fusion des deux univers musicaux, juste un plaquage brut de décoffrage. Alors, soit c'est un fake mal fait, soit les rappeurs sont réellement des gros nazes (Ok, cette dernière affirmation est toujours vraie ).
Quant aux images et aux paroles, toujours la même thématique démago et crapoteuse. De toute manière, je suis toujours pour les CRS !!
Re: un peu de Steiner chez les rappeurs...
Publié : jeu. 5 févr. 2009 19:42
par Link
Ah oui, tout de même, on frôle la cata, là !
Re: un peu de Steiner chez les rappeurs...
Publié : jeu. 5 févr. 2009 19:52
par Stardreamer
C'est quand même étonnant tout ce qu'on peut se permettre sous couvert d'une "chanson" rap! Propos haineux, incitations au meurtre, au viol et autres joyeusetés, certains sont vraiment spécialistes. Si un quidam quelconque devait lâcher ce genre de saloperies en public, il serait mûr pour un petit séjour à l'ombre...
Re: un peu de Steiner chez les rappeurs...
Publié : jeu. 5 févr. 2009 20:09
par Isaius
King Kong n'a pas mérité ça...
Re: un peu de Steiner chez les rappeurs...
Publié : jeu. 5 févr. 2009 20:39
par Emissary
Il faudrait intervenir au plus vite, parce que ce qu'il reste de Max Steiner est en train de faire la toupie dans sa sépulture.