Série noire ! Après Lautner le cinéma français perd Molinaro
http://www.lesinrocks.com/2013/12/07/ci ... -11451248/
Edouard Molinaro
Re: Edouard Molinaro
Plus probabilités que série noire, il serait intéressant de connaître le nombre d'hommes âgés de 85ans qui sont morts ces jours-ci et dont on ne parle pas parce qu'ils n'ont rien fait qui puisse faire la une des médias.
Re: Edouard Molinaro
Je parlais de serie noire pour le cinéma
Pour les autres tu peux toujours aller voir là, ils en parlent
http://www.libramemoria.com/

Pour les autres tu peux toujours aller voir là, ils en parlent

http://www.libramemoria.com/
- Lee Van Cleef
- Inside Man
- Messages : 12034
- Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31
Re: Edouard Molinaro
A l'instar de Lautner, il y aura probablement un unisson quasi-martial pour regretter, avec plus ou moins de bonne foi, le grand amuseur public responsable d'une poignée de classiques gondolants. Et comme pour le regretté Georges, ils seront sans doute peu nombreux à attirer l'attention des foules sur le versant plus tortueux (et peut-être plus intéressant encore) d'une carrière où la série noire avait pris ses aises. Molinaro s'était en particulier fait une spécialité d'arracher leurs oripeaux glamour au monde du crime et du grand banditisme. L'errance fantomatique du Lino Ventura d'Un Témoin dans la Ville ou des membres passablement demeurés du Gang des Otages, incapables d'empêcher que les mailles d'un filet minutieusement agencé se referment sur eux, a de quoi faire rendre gorge au mythe romanesque de l'audacieux truand en cavale.
- Misquamacus
- Darkman
- Messages : 7362
- Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34
Re: Edouard Molinaro

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »