http://www.imdb.com/video/imdb/vi1668983065/
Apres Total recall, Verhoven est à l' "honneur" pour les remakes
Euh, faudra qu'on m'explique la différence entre remake et rebout un de ces quatre, j'ai un peu du mal.Alien7 a écrit :A la vue du trailer, il m'apparaît évident que ce n'est pas un remake mais bien un reboot, car le film de Padhila n'a absolument plus rien à voir avec celui de Verhoeven
Les reboots d'aujourd'hui sont les remakes d'hier...Edern a écrit : Euh, faudra qu'on m'explique la différence entre remake et rebout un de ces quatre, j'ai un peu du mal.
Il y a déjà eu quantité de remakes qui ne faisait que reprendre une vague trame de l'original ?
Effectivement parce que malgré ton explicaton, je ne saisi toujours pas la subtilitéAlien7 a écrit :Mais bon je vous l'accorde, la frontière entre les 2 est floue.![]()
Je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui ait inventé ces deux termes.Edern a écrit :Effectivement parce que malgré ton explicaton, je ne saisi toujours pas la subtilité![]()
Certains remakes peuvent être des reboots, mais les reboots ne peuvent pas être des remakes ?
Du coup les remakes sont devenus d'un seul coup extrêmement rares?!Citizen Cancre a écrit :Un vrai remake, ça serait par exemple le Psychose de Gus Van Sant qui reprendrait, au plan près, l'original.
Pas impossible, et ça se tient.En fait c'est parce que le terme "remake" a mauvaise presse donc il fallait en trouver un nouveau?
LOLForrester a écrit :Les reboots d'aujourd'hui sont les remakes d'hier...Edern a écrit : Euh, faudra qu'on m'explique la différence entre remake et rebout un de ces quatre, j'ai un peu du mal.
Il y a déjà eu quantité de remakes qui ne faisait que reprendre une vague trame de l'original ?
Il me semble avoir lu que son script a été lourdement dilué ou revu, et qu'il a donc "recyclé" son travail sur une série de comics de Robocop, et dont quelques idées ont été à nouveau recupérées pour Robocop 3.Sam Lowry a écrit :Le scenario du 2è film est de Frank Miller.