Je viens de voir le film en DVD et j'ai été bluffé par la musique qui est sublime.
A la fois exotique sans tomber dans les clichés, elle impose un souffle symphonique des plus éblouissants ! Et que dire de ces choeurs !
Bref... POURQUOI Y A PAS DE CD ?!
Je sais, le film n'a pas marché, mais bon sang, en voilà une musique qui vaut la peine d'être publiée !
Bien à vous...
En direct de la bibliothèque
Re: Safari de Martin Rappeneau
Publié : mer. 9 juin 2010 10:44
par Shardar
Suggère l'édition de ce score à Mickael Carlsson de Movie Score Media: moviescore@bredband.net
(on ne sait jamais...)
Re: Safari de Martin Rappeneau
Publié : mer. 9 juin 2010 11:02
par Sam Lowry
J'ai vu le film également (pas aussi nul qu'on le dit d'ailleurs, c'est agréablement potache) et moi aussi j'ai été très surpris que ce jeune chanteur puisse faire une telle musique (les béquilles ont du servir...), ample et généreuse (même si elle louche beaucoup du côté de Barry et Arnold).
Monsieur MSM, si tu nous lis...
Visionnage et écoute de Belles familles de Martin Rappeneau. Le film est bancal mais la musique fait réellement partie de ses points forts. Principalement menée par le piano, elle reste très ample et symphonique, sachant être émouvante, lyrique et plus contemplative. Le son est d'une très chouette clarté et on passe un très beau moment. Je retiens son nom tiens