Le sondage de la semaine : quelle partition illustrant les aventures d'Indiana Jones au cinéma préférez-vous ? Et n'hésitez surtout pas à développer les raisons de votre choix, le forum est là aussi pour ça !
Probablement mon plan préféré de toute la saga !Pazu a écrit :Et pour une dizaine de secondes (qui devraient être présente dans la track Saving Willie, sinon je meurs), au moment où Short Round donne à Indy son chapeau. Pour finalement embrayer la scène ultime où Indiana Jones est en contre jour dans une pose iconique qui défie toute concurence et va mettre une rouste aux surveillants des enfants esclaves. RAAAAAAAAAAAAAAAH.
On parle de moi en ce qui concerne le pseudo zarbi?? c'est une longue histoire très courte: mon prof d'acrobatie au cirque est russe et un matin où je m'entrainais, j'étais un peu "lourd" et il me dit "oula hippopotame ce matin, alors je lui demande en Russe comment qu'on dit et il me répond: Biguimot, et un copain pas loin à entendu et c'est resté.. du coup à mon académie dans le cirque tout le monde m'appelle Biguimot.. voila pour l'histoireMisquamacus a écrit :John ? C'est toi ?
Si c'est toi, t'as vraiment un pseudo zarbi...
Tu es donc rentré dans cet univers par la grande porte !c'est sur cette sublime partition que j'ai découvert le monde de la bof.
oui par la grande porte, on peut le dire comme ça.DarkCat a écrit :Tu es donc rentré dans cet univers par la grande porte !c'est sur cette sublime partition que j'ai découvert le monde de la bof.